Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 30

 
PPC:


Yuri (HOROSH), qu'en est-il des essais pour aller plus loin dans le passé plus lointain ? Avec votre système, vous continuez à donner des tests à partir de juillet de cette année. Ça devient un peu inintéressant. Désolé d'être brutal.


vraiment, khorosh déclarons au moins depuis jan2009, apportons l'état complet, j'ai aimé une avalanche de code de kodobase, je teste depuis 2009 c'est intéressant de comparer.

Oh ! je viens de remarquer, c'est l'avalanche aftar, je veux dire RRS - si vous voulez coopérer, en termes d'apprentissage de locs, vous pouvez échanger des contacts dans le PM

 
PPC:

Avalanche + anti-avalanche dans la même coupe.

EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2010.07.15 00:00 - 2010.09.15 09:00 (2010.07.15 - 2010.10.02)
Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur les plus petites échéances disponibles)

Yuri (KHOROSH), qu'en est-il lors des tests pour aller plus loin dans le passé plus lointain ? Selon votre système, vous continuez à donner des tests à partir de juillet de cette année. Ça devient inintéressant. Désolé d'être brutal.


Le test est très lent. L'ordinateur n'est pas le plus rapide. C'est pourquoi je n'ai que le terminal sur lequel mon Expert Advisor fonctionne en réel. L'historique des minutes est court dans ce terminal - seulement 2 mois. Cet historique est suffisant pour déboguer l'algorithme, ce qui est précisément l'étape à laquelle je me trouve dans cette version. Ce week-end, je le testerai sur le terminal Alpari, qui a une longue histoire.
 
IgorM:


j'aime beaucoup le code avalanche de kodobase je le teste depuis 2009 c'est intéressant à comparer

Je viens de remarquer, c'est l'auteur de l'avalanche, je suis sur RRS - si vous voulez coopérer, en termes d'étude de locs, vous pouvez échanger des contacts dans le PM

Où avez-vous vu john katana ? Il a disparu quelque part.
 
khorosh:
Où avez-vous vu John Katana ? Il a disparu quelque part.


Je suis d'accord, pour moi avalanche était juste une hérésie, jusqu'à ce que RRS poste son EA dans kodobase, j'ai aimé le code et c'est là que tout a "commencé" - en termes de développement de son code.


Le test est très lent. L'ordinateur n'est pas le plus rapide. C'est pourquoi je n'ai que le terminal sur lequel mon Expert Advisor fonctionne en réel. L'historique des minutes est court dans ce terminal - seulement 2 mois. Cet historique est suffisant pour déboguer l'algorithme, ce qui est précisément l'étape à laquelle je me trouve dans cette version. Je le testerai sur le terminal Alpari en fin de semaine car il a un historique plus long.

enfin, à peine plus long que le mien - 24 heures sont passées, mais le test n'est pas terminé - au début il fallait 3 heures pour passer 3 ans dans le testeur, puis 2 heures pour un an, en général, c'est des conneries, si ça vous intéresse - pour l'instant
Dossiers :
xulwnljgwil.rar  256 kb
 
IgorM:


vraiment, khorosh me donne au moins depuis jan2009, joindre l'état complet, j'ai aimé un code avalanche de kodobase, j'ai testé à partir de 2009ã il est intéressant de comparer

Oh ! je viens de remarquer, c'est la même avalanche aftar, je suis sur RRS - si vous voulez coopérer, en termes d'étude de locs, vous pouvez échanger des contacts dans le PM

En passant, le code que dans kodobase - je l'ai modifié un peu (dans kodobase pas mis en place), et sur sa base a fait le test pour les années 2009-2010 (il ya ci-dessous, il est donné. divisé en 2 parties - pas assez d'espace sur le disque. J'ai dû tester 2 fois) le temps de test n'a pas pris plus de 10 minutes (ou même moins - je ne me souviens pas. Je me souviens que pas nudgoval)

Igor, je suis très intéressé de vous parler en personne. Je suis au travail maintenant et mes développements sont à la maison. Nous chatterons le soir (si vous avez un ordinateur).

 
khorosh:
Où avez-vous vu John Katana ? Il a disparu quelque part.

Igor n'a rien dit sur Katana dans ce message, et je ne suis certainement pas lui :)

 
IgorM:


Oui, je suis d'accord, pour moi avalanche n'était qu'une hérésie, jusqu'à ce que RRS poste son Expert Advisor dans kodobase, j'ai aimé le code et c'est ainsi que tout a "commencé" - en termes de développement de leur code.

enfin, à peine plus long que le mien - 24 heures sont passées, mais le test n'est pas terminé - au début il fallait 3 heures pour passer 3 ans dans le testeur, puis 2 heures pour un an, en général, c'est des conneries, si ça vous intéresse - pour l'instant

J'ai posté ce code moi-même pour montrer que c'était une hérésie :) Et c'est comme ça que ça s'est passé, Mikhalych...

P.S. Les gens, mais comment répondre en un seul post à plusieurs liens différents à la fois ? Lorsque j'appuie sur "REPONSE" et que j'écris une réponse à l'un d'entre eux, et que, sans fermer le message, j'appuie sur "REPONSE" à un autre, le message précédent s'auto-liquide.

 
PPC:

Igor n'a rien dit sur Katana dans ce message, et je ne suis certainement pas lui :)


Il y avait l'expression "avalanche aftar". S'il avait écrit "avalanche 7 auteur", je n'aurais pas eu de question. Et par auteur d'avalanche, je veux dire John Katana.
 
PPC:

P.S. Les amis, comment puis-je répondre à plusieurs personnes à partir de différents liens dans un seul message ? Lorsque je clique sur "répondre", que je réponds à un message et que, sans fermer le message, je clique sur "répondre" à un autre, le message précédent s'efface de lui-même.

allez sur plusieurs pages en fonction du nombre de personnes auxquelles vous voulez répondre. répondez à chacune d'entre elles avec une citation, puis mettez les résultats en surbrillance et faites-les glisser dans une boîte... De cette façon, vous obtiendrez des citations de tous les sujets pertinents et vous pourrez y répondre en une seule fois, vous pourrez à nouveau faire un lien vers votre avalanche pour leur montrer
 
sever30:
Ouvrez plusieurs pages en fonction du nombre de juges auxquels vous voulez répondre. répondez à chacun d'eux par une citation, puis mettez les résultats en surbrillance et faites-les glisser dans une fenêtre... de cette façon, vous aurez des citations de tous les sujets que vous voulez et vous pourrez y répondre en une seule fois, vous pourrez à nouveau faire un lien vers votre avalanche pour les montrer.

SPY pour le conseil sur les fenêtres.

à propos du lien : pourquoi les montrer - vous avez dit vous-même qu'il n'y a rien d'intéressant. La chose la plus importante est que vous avez absolument raison.