Version bêta du livre en ligne sur la programmation MQL4 - par Sergey Kovalev (SK.) - page 2

 
Bien sûr, espérer que le tutoriel fera rapidement partie du service d'assistance de MetaEditor est plutôt naïf.
Question connexe : si je le télécharge avec telport pour l'installer hors ligne, mon IP ne sera-t-il pas bloqué ?
Parce que vous ne vivez pas toujours en ligne.
 
granit77:

Question connexe : si je le télécharge avec un téléport pour l'installer hors ligne, mon IP ne sera-t-il pas bloqué ?

Ils le feront.
 
Superbe tutoriel, j'ai couru les yeux et je me suis souvenu du tutoriel du langage VB, qui a commencé mon cours à part entière dans le monde de la programmation, je suis sûr que beaucoup apprécieront votre travail et comme vous le savez, peut-être réaliser ce que je n'ai pas compris avant. La qualité de ce livre est à un niveau du début à la fin, je l'ai aimé, on ne peut en attendre autant que de Microsoft Publishers avec la traduction en russe. Je suis sûr qu'il est d'un niveau élevé par rapport aux livres actuels, bien que je n'aie rien à quoi le comparer, je n'ai pas lu de livres depuis longtemps. Comme vous le savez, pour comprendre les principes de tous les langages, il suffit de comprendre les principes d'un seul langage, et ensuite vous pouvez vous limiter à des conclusions intuitives, ce livre réalise justement un tel cas, c'est une occasion de commencer, juste en lisant :).
 

Ce serait bien si les modérateurs pouvaient mettre un lien vers le livre dans la section Articles récents de la page d'accueil.

 
SK. писал (а):

Il est difficile d'imaginer un meilleur cadeau pour le Nouvel An).

__________________________________________
Je ne trouve pas iCustom(...) ?
 
Sart писал (а):
Je ne trouve pas iCustom(...) ?

Voir Tutoriel - Programmes simples dans MQL4 - Partage de programmes .

Au fait, il manque un morceau du code de l'Expert Advisor dans le texte (blocs 6-8, nous le corrigerons plus tard), mais le lien shared.mq4 fournit le code correct.

 
SK. писал (а):
Sart a écrit :
Je ne trouve pas iCustom(...) ?

Voir Tutoriel - Programmes simples dans MQL4 - Partage de programmes .
Je l'ai, merci...
 
xnsnet:
Comme vous le savez, pour comprendre les principes de toutes les langues, il suffit de comprendre les principes d'une seule langue, et ensuite vous pouvez vous limiter à des conclusions intuitives, ce livre réalise justement un tel cas, c'est une occasion de commencer, juste en lisant :).


La dernière phrase de votre message est apparue un peu plus tard que le texte précédent, vous avez donc dû le parcourir et le voir.

Oui, ce tutoriel est destiné aux débutants qui n'ont pas de compétences en programmation, mais qui veulent apprendre le trading automatisé et sont prêts à consacrer un peu de temps à l'apprentissage du langage. Le texte est rédigé de telle manière que vous n'aurez aucune question à vous poser en lisant le prochain paragraphe. À cette fin, toutes les définitions, explications et exemples nécessaires sont donnés dans le paragraphe précédent. La plupart des codes sont complets, il est donc recommandé d'essayer tous les programmes présentés dans le manuel sur votre ordinateur.

Il est supposé qu'après avoir suivi le cours complet (sans sauter ni avancer), le lecteur sera capable d'écrire lui-même des programmes de complexité moyenne.

 
MetaQuotes:
granit77:

Question connexe : si je le télécharge avec telport pour l'installer hors ligne, mon IP ne sera-t-il pas coupé ?

Ils le feront.
Ne pouvez-vous pas faire une version imprimable ?
 
Il y a une semaine, j'ai installé et essayé Meta Trader pour la première fois. Il s'est avéré beaucoup plus pratique que ceux que j'utilisais auparavant (Rumus et Forex Trader). Il y a environ deux ans, lorsque j'ai découvert le Forex et ouvert mon premier compte de démonstration, je me suis demandé comment tout automatiser. Puis j'ai ouvert le terminal et j'ai vu le message Autotrading dans la section courrier. Et me voici))) Je lis intensément le livre, et j'espère que bientôt j'écrirai mon premier conseiller expert pour ma stratégie développée. Je n'avais absolument rien à voir avec la programmation auparavant, il était même difficile d'imaginer que j'apprendrais un jour à programmer))). Au fil de ma lecture, des questions se sont posées, mais elles ont aussi disparu au fur et à mesure. La question est apparue, j'ai regardé devant moi et j'étais satisfait, car j'ai vu la réponse après quelques chapitres et je suis retourné lire tout dans l'ordre. J'ai été particulièrement attiré par la possibilité de tester la stratégie sur des données historiques et d'ajuster la stratégie en conséquence.
En tout cas, merci beaucoup pour le livre.