Le droit de démontrer publiquement les conclusions d'un fil de discussion théorique sur un compte réel.

 
Chers participants au forum,je pense que la conclusion logique de toute branche théorique devrait être une démonstration publique, dans des conditions réelles de trading, des idées et des hypothèses que la communauté des participants au forum a développées avec la participation active de l'auteur du sujet. La tâche de l'animateur de la branche est de prouver à ses adversaires qu'ils ont la bonne ligne de pensée en discutant de l'idée principale du thème de la branche. Mais je pense que l'auteur d'une branche devrait gagner ce droit de démonstration publique, par exemple en exposant publiquement le code d'un indicateur développé en accès libre dans kodobase et obtenir l'autorisation des gestionnaires de ressources et/ou des modérateurs pour cette procédure, afin de ne pas être banni pour une raison ou une autre, principalement dans la suspicion de promotion des dowtips. Pour l'instant, de nombreux fils théoriques restent incomplets et le processus d'apprentissage du marché est au point mort. Les traders ne peuvent en aucun cas changer leur point de vue sur le marché, si ce n'est à travers le prisme des MA -ships et de toutes sortes de niveaux, de chiffres mystiques et de vagues. Vos opinions.
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 

théorie + signal de démonstration

comme une trousse de gentleman nécessaire et suffisante pour une telle branche.

 
Renat Akhtyamov:

théorie + signal de démonstration

comme un kit de gentleman nécessaire et suffisant de n'importe lequel de ces types de branches

Le signal de démonstration laisse planer des doutes quant à l'exécution des ordres, à la fiabilité des informations sources et à l'attitude négative des traders vis-à-vis des comptes de démonstration.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le signal démo laisse planer des doutes sur l'exécution des ordres, la fiabilité des informations de base et l'attitude négative des traders à l'égard des comptes démo.

Ouvrez donc un signal sur un compte réel et montrez des captures d'écran dans votre agence sans mentionner le signal. Qui n'est pas assez fou pour regarder le profil. Ou mettre un forfait mensuel de 9999 $, je le vois souvent avec les vendeurs sur le marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Chers participants au forum,je pense que la conclusion logique de toute branche théorique devrait être une démonstration publique, dans des conditions de commerce réel, des idées et des hypothèses que la communauté des participants au forum a développées avec la participation active de l'auteur du sujet. La tâche de l'animateur de la branche est de prouver à ses adversaires qu'ils sont dans la bonne direction en discutant de l'idée principale du thème de la branche. Mais je pense que l'auteur d'une branche devrait gagner ce droit de démonstration publique, par exemple en exposant publiquement le code d'un indicateur développé en accès libre dans kodobase et obtenir l'autorisation des gestionnaires de ressources et/ou des modérateurs pour cette procédure, afin de ne pas être banni pour une raison ou une autre, principalement dans la suspicion de promotion des dowtips. Pour l'instant, de nombreux fils théoriques restent incomplets et le processus d'apprentissage du marché est au point mort. Les traders ne peuvent en aucun cas changer leur point de vue sur le marché, si ce n'est à travers le prisme des MA -ships et de toutes sortes de niveaux, de chiffres mystiques et de vagues. Vos opinions.

Les idées et les hypothèses énoncées, si elles sont correctes, doivent généralement devenir un secret commercial ... tu peux au moins gagner quelque chose. :). Sinon, nous avons affaire à l'intention apparente de mettre en œuvre une tentative de "changer la dynamique" du marché :). Quel est l'intérêt ? Une telle tentative est insensée dans tous ses fondements, car elle est vouée à l'échec, par nature. Le critère de la vérité n'est pas la pratique, c'est pour le prolétariat. Le critère de la Vérité est la correspondance des Projections à leurs Abstractions. Par conséquent, s'il s'agit d'une démonstration de réalisation, que ce soit une publicité, peu importe. C'est un accomplissement !

 
Vjacheslav Lapaev:

Les idées et les hypothèses, si elles sont vraies, doivent généralement devenir un secret commercial ... tu peux au moins gagner un peu d'argent. :). Sinon, nous avons affaire à l'intention apparente de mettre en œuvre une tentative de "changer la dynamique" du marché :). Quel est l'intérêt ? Une telle tentative est insensée dans tous ses fondements, car elle est vouée à l'échec, par nature. Le critère de la vérité n'est pas la pratique, c'est pour le prolétariat. Le critère de la Vérité est la correspondance des Projections à leurs Abstractions. Par conséquent, s'il s'agit d'une démonstration de réalisation, que ce soit une publicité, peu importe. C'est, après tout, une RÉALISATION !

La cognition du marché est en principe impossible : le marché ne reste pas immobile et change plus vite que ces changements ne peuvent être formalisés d'une quelconque manière. Supposons que vous approximez un graphique avec une série de puissance et qu'un nouveau facteur intervienne et que vous deviez tout recalculer à nouveau. C'est pourquoi les anciens indicateurs sont toujours utilisés, ils ne montrent que des tendances générales et ne prétendent pas prédire. Plus les méthodes d'analyse sont simples et grossières, plus elles seront utilisées longtemps. Je pense qu'il n'y a pratiquement rien de nouveau à offrir en termes de mathématiques du marché. Tout ce qui pouvait être fait, l'humanité l'a déjà fait. Il ne reste plus qu'à écrire des robots de trading qui ne sont pas encore automatisés, mais qui ont montré leur efficacité. Les développements théoriques sont aussi inutiles que la recherche de la formule chimique du pâté de foie.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, de nombreuses branches théoriques restent incomplètes, et le processus de connaissance du marché est au point mort. Les traders ne peuvent pas changer leur vision du marché autrement qu'à travers le prisme des MA -ships et de toutes sortes de niveaux, de chiffres mystiques et de vagues. Vos opinions.

Ce n'est pas "ne peut pas", c'est "n'a pas de sens".

Tout ce qui peut être fait a déjà été inventé. Le problème est que toute technique sur le marché ne fonctionne que tant qu'elle est utilisée par une minorité de participants. Quelle que soit sa complexité.

Dès lors, une question se pose : pourquoi chercher une technique supercomplexe, si elle offre exactement les mêmes chances de profit que la technique la plus simple ? La tâche du trader est de détecter le moment où une technique est utilisée trop souvent et de passer à une technique qui est actuellement utilisée par une minorité.

J'en suis convaincu depuis longtemps, et ma Ligue des systèmes de trading confirme cette pensée. Pour l'instant, je travaille sur le noyau du système, c'est pourquoi je ne publie pas de rapports, mais je le ferai d'ici quelques semaines.

 
Renat Akhtyamov:

théorie + signal de démonstration

comme un kit de gentleman nécessaire et suffisant de n'importe lequel de ces types de branches

Le signal de démonstration ne donne pas de résultats pratiques et durables...

La bonne option :

Théorie + rapport d'essai pendant 2 à 3 ans (minimum) + confirmation de la démo pendant 2 à 3 mois (minimum).

 
Serqey Nikitin:

Le signal de démonstration ne donne pas de résultats pratiques durables...

Bonne option :

Théorie + rapport d'essai pendant 2 à 3 ans (minimum) + confirmation de la démo pendant 2 à 3 mois (minimum).

La démo est plus convaincante à mon avis.
 
Renat Akhtyamov:
la démo est plus convaincante à mon avis

La démo est obligatoire, et doit confirmer le rapport d'essai en partie de la période globale.

Une démo de 3 ans ne va pas être convaincante...

 
Serqey Nikitin:

La démonstration est indispensable, et doit confirmer le rapport d'essai en proportion de la période totale.

Un compte de démonstration pendant 3 ans est impossible à réaliser...

Il me semble également qu'un compte de démonstration est plus convaincant à de telles fins. Mais le compte réel, ça doit être une sorte de "truc". :)

Raison: