Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 198

 
oil >> :

C'est moi qui décide qui est un crétin et qui ne l'est pas.

>> Je suis l'expert en retard mental et j'oppose mon veto à votre résolution.

Le correcteur orthographique pleure)))

 
sworder писал(а) >>

Je ne me suis pas inscrit moi-même, j'ai seulement utilisé les coordonnées fournies. S'il y en a d'autres du compte de démonstration, je suis prêt à les vérifier aussi. Je me demande ce qu'Alexan, qui est passé par toute la procédure, a à dire à ce sujet. Existe-t-il un compte de démonstration en haut ou non (pour un compte de démonstration privilégié) ?

Voici la réponse :

 
KillForex писал(а) >>

L'orthographe est à pleurer)))

L'orthographe, mon pote, l'orthographe... :)

 

En parlant de contrôle des comptes, quel est votre conseil ?

 
Alexan >> :

Voici la réponse :

>> Je vois, merci. Il est donc impossible de confirmer la réalité du compte Fibo sans un retrait. Je ne peux pas dire que c'est important pour moi personnellement, mais une telle confirmation serait correcte .....

 
Alexan >> :

Voici la réponse :

C'est une bonne idée de signaler cette situation sur leur site web, ils ont un formulaire d'opinion là. C'est une faille pour les escrocs comme Niroba, peut-être qu'ils vont la corriger.

 
Z-noy >> :
J'ai lu presque tout le fil de discussion, Santa Barbara se repose des passions qui y règnent, Niroba a le respect et l'admiration, il négocie, il négocie seul, il négocie avec profit, il négocie en utilisant le système, quoi d'autre est nécessaire ????, laissez les sceptiques et les détracteurs poster des captures d'écran, alors nous pouvons comparer Niroba avec quelqu'un d'autre par les résultats. J'ai essayé de trader sur la démo en utilisant le système de Niroba, il s'avère rentable, peut-être que la théorie des vagues a un certain sens. Je suis désolé que le sujet contienne trop d'inepties. Je demanderais au modérateur de vider le sujet de ces déchets.