Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 198

 
oil >> :

C'est moi qui décide qui est un crétin et qui ne l'est pas.

>> Je suis l'expert en retard mental et j'oppose mon veto à votre résolution.

Le correcteur orthographique pleure)))

 
sworder писал(а) >>

Je ne me suis pas inscrit moi-même, j'ai seulement utilisé les coordonnées fournies. S'il y en a d'autres du compte de démonstration, je suis prêt à les vérifier aussi. Je me demande ce qu'Alexan, qui est passé par toute la procédure, a à dire à ce sujet. Existe-t-il un compte de démonstration en haut ou non (pour un compte de démonstration privilégié) ?

Voici la réponse :

 
KillForex писал(а) >>

L'orthographe est à pleurer)))

L'orthographe, mon pote, l'orthographe... :)

 

En parlant de contrôle des comptes, quel est votre conseil ?

 
Alexan >> :

Voici la réponse :

>> Je vois, merci. Il est donc impossible de confirmer la réalité du compte Fibo sans un retrait. Je ne peux pas dire que c'est important pour moi personnellement, mais une telle confirmation serait correcte .....

 
Alexan >> :

Voici la réponse :

C'est une bonne idée de signaler cette situation sur leur site web, ils ont un formulaire d'opinion là. C'est une faille pour les escrocs comme Niroba, peut-être qu'ils vont la corriger.

 
Z-noy >> :
J'ai lu presque tout le fil de discussion, Santa Barbara se repose des passions qui y règnent, Niroba a le respect et l'admiration, il négocie, il négocie seul, il négocie avec profit, il négocie en utilisant le système, quoi d'autre est nécessaire ????, laissez les sceptiques et les détracteurs poster des captures d'écran, alors nous pouvons comparer Niroba avec quelqu'un d'autre par les résultats. J'ai essayé de trader sur la démo en utilisant le système de Niroba, il s'avère rentable, peut-être que la théorie des vagues a un certain sens. Je suis désolé que le sujet contienne trop d'inepties. Je demanderais au modérateur de vider le sujet de ces déchets.


Et puis-je demander de façon immodeste quel genre de système vous utilisez ? Où se trouve-t-elle ? Comment faire du commerce dessus s'il n'y a pas de système Niroba à proximité ? Ou vous suivez juste ses prédictions à la con ? Vous auriez dû suivre les prédictions de Nirobka lorsqu'il annonçait un effondrement de l'or et recommandait d'aller à la vente - ce serait une opération "très rentable". Ou êtes-vous Nirobka ? Si vous êtes un surnom avec un seul message, cela soulève toujours des soupçons de clonage. S'il a un bon jugement sur son propre système, il ne le met pas en pratique. Il fait des prévisions pour des milliers de points mais dans ces captures d'écran de l'historique de son compte que vous pouvez voir seulement des transactions de quelques points de profit, il n'y a aucune odeur d'analyse de vague. Alors quel est le système, ma chère ?
 
Le fait que Fibo donne la possibilité de tricher à des escrocs tels que Nirobka avec son compte vilain est un fait. Ils peuvent faire semblant d'enregistrer un compte réel, mais en fait ils montreront leur compte de démonstration et montreront aux investisseurs - regardez comment je trade sur le compte réel et apportez leur argent. Ils montrent leur compte de démonstration ou réel, ils regardent mon état de démonstration, regardent comment je trade pour de vrai, apportez votre argent bientôt. Tous les investisseurs ne connaissent pas de telles opportunités, et tous ne penseront pas à demander à voir la carte de paiement de la banque pour retirer de l'argent du compte de trading. Et sachant à quel point il est doué pour le baratin et la connerie, je vais a priori considérer que le compte est une démo, jusqu'à ce qu'il prouve le contraire. J'espère que je n'ai pas trouvé un seul idiot qui s'est inscrit aux signaux de trading de Nirobka...
 
E_mc2 писал(а) >>

... C'est ainsi que vous auriez dû suivre Nirobka lorsqu'il prédisait l'effondrement de l'or et recommandait de passer du côté de la vente, cela aurait été une opération "très rentable".

Il n'est pas encore trop tard pour les adeptes de la théorie du Grand Maître selon ses prédictions et recommandations :

1. Vendre du pétrole avec un objectif de 10-12 $ par baril

2. Vendre EURGBP avec un objectif de 0,77

3. Vendre les futures sur l'indice RTS/MICEX avec un objectif de 40-50.

.....

 
goldtrader >> :

Il n'est pas encore trop tard pour les adeptes de la théorie du Grand Maître selon ses prédictions et recommandations :

1. Vendre du pétrole avec un objectif de 10-12 $ par baril

2. Vendre EURGBP avec un objectif de 0,77

3. Vendre les futures sur l'indice RTS/MICEX avec un objectif de 40-50.

.....


Nirobka a des plans napoléoniens, comme d'habitude. Je me demande s'il s'y est déjà installé lui-même. L'essentiel, c'est qu'il n'est pas très sûr de la façon dont il va tomber et qu'il est certain de tomber à zéro et qu'il le fera dans quelques semaines. Habituellement, les personnes qui souffrent d'un tel masquage, d'une telle confiance en soi et d'une telle folie des grandeurs que la nirobka, perdent régulièrement. Les marchés financiers ne tolèrent pas une telle arrogance et une telle confiance en soi, mais Nirobka a beaucoup d'arrogance et de confiance en soi...