EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1996

 
OlegTs >>:

глобально фунт к канаде падает и будет падать дальше, какие перспективы видишь ты?


по углу наклона сейчас пойдет дальше вниз


Bonjour, un indicateur d'indice intéressant, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, dites-moi où le trouver, ou mieux encore, postez-le ici ! merci :)

 

Voici un meilleur aperçu de l'euro-livre. Il y a un plan en triangle qui arrive. Je ne suis pas encore sûr de la direction qu'il prendra. Une variante de la majoration avec un mouvement à la hausse et un tir à la baisse ultérieur :



Nouvelles d'aujourd'hui :

Ven 16.04

- Un impact fort
- Impact moyen
- Faible influence


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
11:15 Suisse Indice des prix à la production Mars - 0,2% m/m -0,3% m/m
13:00 Zone euro Indice des prix à la consommation Mars - 1,5% m/m 1,5% m/m
13:00 Zone euro IPC de base Mars - 0,9% m/m 0,8% m/m
13:00 Zone euro Balance commerciale Janvier - 5,1 milliards d'euros 7,0 milliards d'euros
13:00 Zone euro Balance commerciale Février - 3,1 milliards d'euros -
16:30 Canada Ventes de production Février - 1,0 % m/m 2,4 % m/m
16:30 Canada Ventes de voitures neuves Février - 7,1% maman 0,0 % m/m
16:30 USA Permis de construire Mars - 630,000 640,000
16:30 USA Début de la construction Mars - 600,000 580,000
17:00 USA Le membre du FOMC Kevin Warsh prendra la parole - - - -
17:55 USA Données préliminaires pour l'indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan Avril - 74,7 73,6
17:55 USA Données préliminaires sur les anticipations d'inflation de l'Université du Michigan Avril - - 2,7%
21:00 Discours de Thomas Hoenig, membre du FOMC Discours de Thomas Henig, membre du FOMC - - - -

 
Alexan, pouvez-vous faire un dessin sur la livre sterling où l'on peut voir la vague (a) dans un triangle ?
 
Goje писал(а) >>
Alexan, pouvez-vous dessiner sur l'euro-livre où vous pouvez voir la vague (a) dans un triangle ?

Maintenant... Ce n'est qu'une façon de voir les choses. Peut-être que les lettres seront disposées différemment. Exi a posté une variante alternative. Alors peut-être que maintenant seule la vague D arrive...

 
J'ai aussi posté une variante, je ne me souviens plus de quelle page
 
chepikds >>:


Привет, интересный индикатор индексов, не встречал подобного, подскажи, где его искать, а лучше здесь выложи! спасибо :)

J'ai déjà écrit à ce sujet, c'est mon produit maison...
il y a trois indicateurs ficelés ensemble, une bonne idée serait de le faire en une seule bouteille, pas le temps, et je dois le tester :))))
a pris celui-ci :

Indexes_v7L.mq4 https://www.mql5.com/ru/users/xupypr grâce au chirurgien général
traité avec ceci : hp.mq4 - interpolateur du graphique
pourquoi j'ai utilisé l'interpolation :
vous pouvez lisser de deux manières, par balayage et par interpolation.
Il y a deux côtés à cela : le lissage n'est pas redessiné mais décalé, l'interpolation n'est pas décalée mais elle est redessinée.
Sur les petites échéances, l'interpolation est inutile car il n'y a pas d'"inertie du mouvement", les valeurs précédentes sautent comme des fous.
Le nom de l'indicateur est HPIndexes.
Après cela, j'ai dû définir la corrélation d'une pente de devise à l'autre, pour la clarté, j'ai créé une autre balle magique - HPIndexesDiff, comme une dérivée du graphique précédent et soustrait d'une pente de devise l'autre.

Je le répète, il n'est pas intéressant sur les petites échelles de temps.
Je dois charger les trois indicateurs.

Dossiers :
 
Le triangle alexandrin peut être l'avant-dernière figure de n'importe quel modèle, donc après (e), allez vers le haut.
 
Goje писал(а) >>
Le triangle alexandrin peut être l'avant-dernière figure de n'importe quel modèle, donc après (e), allez vers le haut.

Il ne s'agit pas du tout du triangle, mais du motif qui le précède. C'est-à-dire le Zigzag, et comme on peut le voir, il n'y a aucune confirmation de ce Zigzag ! Par conséquent, soit Alexan a raison (il y a une vague en X et ensuite un triangle), soit ce n'est pas du tout un Zigzag.
 
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe... Je ne pense pas que ce soit le bon moment.
 
Skymaster писал(а) >>
Yenu devient un peu fou... Je ne pense pas que ce soit le bon moment.


Oui, c'est... c'est un peu soudain.

Raison: