EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 772

 
Pas même une tendance. À un moment donné, le marché s'ajuste de manière à ruiner les joueurs qui travaillent selon un certain système. Les briseurs d'avalanches, ou les joueurs de pips, ou les martinistes. Et on ne sait jamais qui va à la boucherie.
 
odiseif:
Galina ... Je pense que vous tromper les gens .... quelque chose que vous commerce sur le long terme, qui n'a pas été dit la première fois, puis vous mettez un état avec 1000 métiers depuis la fin de Septembre ...... Je me demande pourquoi ... peut-être expliquer, parce qu'ici la moitié du forum n'est pas clair ce que les merveilles se passent avec vous, .....0 métiers par jour et même avec une telle précision ,,,, pas que vous avez donné l'interrupteur forex agitant d'avant en arrière ?
Je n'ai jamais caché le fait que je fais du commerce avec des robots. C'est juste qu'il n'est pas acceptable de discuter des EA sur ce fil. Et puisque vous avez coulé ce fil vous-même.... En bref, l'un n'interfère pas avec l'autre. Oui, je fais du commerce à long terme. Je ne reste pas dans une position pendant moins de deux semaines, c'est vrai. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'occuper des bots. Ils fonctionnent toujours pour moi. Je passe la plupart de mon temps libre, comme l'a dit mon estimé strangerr, à former des conseillers experts.
 
strangerr:

Vous avez raison, tout martin avec un mouvement fort vient à l'oncle Kolya, c'est juste une question de temps. Pour l'instant, tant que le prix évolue dans une fourchette de 300 à 500 pips, ils sont au paradis, mais ils vendront sur une tendance.

Bien.... Par exemple, d'après mon rapport, le robot a effectué plus de 70 transactions par jour, tous les jours, en particulier sur l'euro et pendant un mois. L'euro ne cessait de croître. Où était la perte ?
 
Galina:

Bien.... Je ne suis pas d'accord avec vous là ... le rapport que j'ai posté montre que le bot négociait plus de 70 transactions par jour, vous pouvez voir que chaque jour, vous pouvez voir qu'il négociait l'euro, et vous pouvez voir qu'il a négocié l'euro pendant un mois. L'euro ne cessait de croître. Où était la perte ?

J'ai eu quelques bots de démonstration qui ont été conservés pendant six mois mais le résultat est le même, la seule stratégie d'utilisation est de retirer périodiquement de l'argent de mon compte.
 
Galina:

Bien.... Je ne suis pas d'accord avec vous ... le rapport que j'ai posté montre que le bot négociait plus de 70 transactions par jour, vous pouvez le voir chaque jour, vous pouvez voir qu'il négociait l'euro, et vous pouvez voir qu'il a négocié l'euro pendant un mois. L'euro ne cessait de croître. Vous voyez que l'euras montait tout le temps. Où est la perte ?
Il n'y a qu'une seule façon de faire du profit sur un martin : retirer une partie de la somme tout le temps (chaque mois, jour, trade) et attendre que le gars vienne, après vous avez l'argent pour déposer plus + avoir une partie (profit). Et si Kolyan ne vient jamais, c'est cool bien sûr... mais tu dois retirer de l'argent - tu n'es pas sûr.
 
gip:
Ce n'est même pas une tendance. À un moment donné, le marché s'adapte aux joueurs, qui travaillent avec un certain système. Les briseurs d'avalanches, ou les joueurs de pips, ou les martinistes. On ne sait jamais qui va à l'usine de conditionnement de la viande.

J'ai écrit quelque part ailleurs - la machine fonctionne ! Et ces derniers temps (il me semble) il y a beaucoup de marteleurs et probablement avec de grosses sommes - et donc les mouvements sans attaque de l'EUR de 700 - 1000 pips.... comment ?

Je ne négocie pas avec les Martins et les Lokas ces derniers temps ...(Je vois mes prévisions dans mon sommeil depuis vendredi soir - je reçois mes statistiques, je peux ajouter quelques surprises :-))

 
exi:
Il n'y a qu'une seule façon de gagner de l'argent de façon rentable sur un martin : Retirer une partie du montant constamment (chaque mois, chaque jour, chaque transaction) et attendre que le gars vienne, alors vous aurez de l'argent pour payer plus + en avoir en main (bénéfices). Eh bien, si Kolya ne vient jamais, alors cool bien sûr ... mais il est obligatoire de se retirer - vous ne savez pas pour sûr.

Ce n'est pas le cas. Si le code du bot contient les risques, vous ne pouvez de toute façon pas perdre plus que la somme convenue. Ainsi, par exemple, la mienne s'échange avec un risque de 3 800p. Dès que ma perte est plus élevée, le robot la corrige. Je fais deux ou peut-être trois arrêts de ce genre par mois. La rentabilité du système lui-même en dépend.
 

A la fin de la journée.... pardonnez-moi pour ma censure....

Je ne vois pas l'intérêt de prouver quoi que ce soit aux personnes qui font du commerce avec des stylos. Et les EA rentables pour beaucoup d'entre vous n'existent pas du tout dans la nature.

J'ai eu tort de m'engager dans ce dialogue. Je m'en vais.

:)

 
Galina:

Ce n'est pas le cas. Si le code du robot contient les risques, vous ne perdrez pas plus que la somme convenue. Ainsi, par exemple, le mien négocie avec un risque de 3 800r. Dès que ma perte est plus élevée, le robot la corrige simplement. Je fais deux ou peut-être trois arrêts de ce genre par mois. La rentabilité du système lui-même en dépend.

C'est la même chose que ce que j'ai dit. Seulement mon idée est meilleure par le fait que le jour X vous n'aurez pas l'idée de "risquer un plus grand dépôt après tout" que tous les gens font )))) vous n'aurez tout simplement pas cet argent sur votre compte de courtage..... ça me semble être une bonne idée. C'est une protection contre deux problèmes à la fois. Je le fais tout le temps, et pas seulement avec Martin... je le fais dans mes transactions. Il m'a sauvé plus d'une fois.....

Je suis un trader... Je n'ai jamais travaillé nulle part, si je perds tous mes dépôts je n'ai nulle part où aller :) J'ai donc un filet de sécurité à toute épreuve.

 

En parlant du Juif...

Elle va encore plus haut.

C'est là qu'il faut le prendre dans le short.

Il est encore tôt.

Bonne chance à tous !

:)

Raison: