Un sujet pour les commerçants. - page 152

 
Maxim Kuznetsov #:

s'additionnent à plusieurs reprises.


Je n'ai pas appliqué d'addition, c'est une formule différente ...

 
Vitaly, bonne chance pour vendre vos indicateurs !
 
Maxim Kuznetsov calculer le profit/la perte d'un objet.
Ensuite, vous pouvez soigneusement construire les deux graphiques dans des coordonnées communes.

Par exemple, prenez le 1er avril comme point de départ, supposez que vous avez acheté les deux paires en une fois pour des montants égaux, puis regardez le résultat quotidien et horaire par devise de dépôt (ou usd).

X représente le temps sur l'axe X et Y représente les profits/pertes en dollars. Les deux graphiques sont maintenant des valeurs comparables


Je ne pense pas que ce soit une révélation (dans le sens où tout le monde est passé par cette méthode). Le problème vient toujours d'autre chose - le mauvais point de référence, la mauvaise période de l'indicateur en ce moment.
 
osmo1709 #:
Si le coefficient de corrélation est de 0,9, cela signifie que la paire peut, par exemple, converger/diverger de 0,001,0 pips dans 90% des cas et diverger d'une distance significative dans 10% des cas. Par conséquent, 90 % des inversions de 100 % seront de 0,1 point et 10 % entraîneront une perte de 100 points. Il semble idiot de trader par corrélation en espérant gagner 1 pip et risquer de perdre 100.


La corrélation montre dans quelle mesure deux séries chronologiques ont évolué de manière similaire sur un certain intervalle de temps. Il ne vous dira rien de plus sur l'évolution de ces séries chronologiques.

 
Je fais ceci : j'achète EurGbp, EurUsd et je vends GbpUsd en même temps, avec le même lot. Périodiquement, j'observe et lorsqu'une boucle se produit, j'ouvre une position réelle. Tout est simple, sans aucun indicateur, vague, modèle, sur le marché en direct pour le moment.
 
Vladimir Baskakov #:
Je fais la chose suivante : j'achète EurGbp, EurUsd et je vends GbpUsd en même temps, avec le même lot. Périodiquement, je l'observe et lorsqu'une boucle se produit, je l'ouvre sur une position réelle. Tout est simple, sans aucun indicateur, vague, modèle, sur le marché en direct pour le moment.

Effectué ces actions. Période du 10.18 au 11.26. Lot 0.1

Graphique de variation des capitaux propres


 
Evgeniy Chumakov #:


La corrélation montre dans quelle mesure deux séries chronologiques ont évolué de manière similaire sur un certain intervalle de temps. Il ne vous dira rien de plus sur l'évolution de ces séries chronologiques.

Si j'avais conclu sans succès une transaction EURUSD et GBPUSD le 5 janvier 2021 et que je l'avais clôturée en juin 2021, j'aurais subi une perte de 1 000 pips, car la livre a augmenté de 1 000 pips pendant cette période, tandis que l'euro est resté stable.
 

En voici une de la base de données... Ce ne sont pas les triangles que tout le monde ici s'arrache avec frénésie... Je ne l'ai pas regardé moi-même car j'étais sur le 5K, mais j'ai été très surpris par ce conseiller... ils ont même commencé à maudire le gars avec des gros mots... Je suppose qu'il a nui aux intérêts d'autres profiteurs... Je devais l'essayer sur la démo au moins pour être sûr... quelqu'un devait l'essayer et me dire... ...si ça vaut le coup ou pas... dans un fil voisin, "The Ring" l'a également mis en place...

https://www.mql5.com/ru/code/36897

Triangular Arbitration
Triangular Arbitration
  • www.mql5.com
Tреугольный арбиртаж - торговля по трем валютным парам.
 
osmo1709 #:
Si j'étais entré sans succès sur l'EURUSD et le GBPUSD le 5 janvier 2021 et que je l'avais fermé en juin 2021, j'aurais subi une perte de 1000 pips, car la livre a augmenté de 1000 pips pendant cette période et l'euro est resté stable.

EURUSD= achat

GBPUSD= vendre


 
Uladzimir Izerski #:

Il n'y a plus rien. Le plâtre se détache (c).

=====

...

Je ne m'attendais pas à cette réponse. ....

L'homme n'a pas demandé la "formule du Graal", il a simplement fait remarquer que si vous avez l'intention de dire quelque chose (de votre propre gré), dites-le. Pas en énigmes, pas en termes vagues !

Personne ne vous tient la langue !

Et il a fait remarquer à juste titre que c'est à cause du "flou" que les trolls se rassemblent et que le fil (pour la énième fois ?) devient un bourbier.... (et les trolls sont heureux d'être dans la boue).

Raison: