EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 617

 
Les amis, est-ce que le login et le mot de passe du site mql5 ne correspondent pas à ceux de mql4 ? une base de données différente ?
 
Noterday:
Les amis, est-ce que le login et le mot de passe du site mql5 ne correspondent pas à ceux de mql4 ? une base de données différente ?
les modérateurs affirment que la base de données des utilisateurs de mql4 a été migrée vers mql5, mais j'ai dû me réinscrire...
 
Tantrik:

Et puis où ira le prix s'il n'y a pas de rupture.

Les canaux sont rarement redessinés, contrairement aux indicateurs. Voici une rupture de la ligne de tendance - vous pourriez vendre toute la journée avec un stop de 5pp. (J'étais en voyage d'affaires). Il y a aussi le cas où ce déménagement dure un mois !


Je ne préconise pas les indicateurs, il faut réfléchir. Au moins cette question, dites-moi honnêtement qui d'entre vous fait de l'analyse fondamentale ?
 
OlegTs:
Les modérateurs affirment que la base de données des utilisateurs de mql4 a été migrée vers mql5, mais j'ai dû me réinscrire...
Eh bien oui, je ne peux pas me connecter avec mon nom d'utilisateur.
 
strangerr:

Je ne préconise même pas les indicateurs, il faut réfléchir. Dites-moi honnêtement, lesquels d'entre vous s'occupent d'analyse fondamentale ?

Lire les nouvelles n'est pas une analyse fondamentale - il faut connaître la langue d'origine de la monnaie, lire la presse locale au moins sur Internet - suivre les indicateurs macro du pays et comprendre leurs évolutions, et si possible comprendre la situation financière de toutes les grandes entreprises du pays ? Il s'avère que c'est un métier et qu'une seule personne ne peut pas le faire !

L'analyse extraterrestre est un cochon dans un poke. La question est de savoir comment la FA peut le faire.

 
Tantrik:

Lire les nouvelles n'est pas une analyse fondamentale - il faut connaître la langue d'origine de la monnaie, lire la presse locale au moins sur Internet - suivre les indicateurs macro du pays et comprendre leurs évolutions, et si possible comprendre la situation financière de toutes les grandes entreprises du pays ? Il s'avère que c'est un métier et qu'une seule personne ne peut pas le faire !

L'analyse extraterrestre est un cochon dans un poke. La question est de savoir comment la FA peut le faire.


L'anglais suffit amplement, et un homme peut faire tout ce qu'il veut. Nous ne parlons pas de l'analyse d'autres personnes, vous devez tirer vos propres conclusions.
 
strangerr:

L'anglais suffit, et une personne peut faire tout ce qu'elle veut vraiment. Nous ne parlons pas de l'analyse de quelqu'un d'autre, vous devez tirer vos propres conclusions.
Il s'agit de l'opinion (subjective) d'une seule personne. Et après avoir tout étudié et conclu une transaction, vous pouvez subir des pertes dues à de nouvelles informations. Pourquoi avez-vous besoin d'une analyse à long terme ? - Il existe une tendance quotidienne (hebdomadaire).
 
strangerr:


Rapports SOT, Gunn, thechanalysis.

Wolf sur H1 que j'ai déjà posté.

L'objectif pour la fin de la semaine est 1.33-35.


Sur H4 une image intéressante, deux vagues opposées avec 4 points formés, si sur 1.35 alors juste là est le 5ème point

 
strangerr:

Je ne préconise pas les indicateurs, il faut réfléchir. Au moins cette question, dites-moi honnêtement qui d'entre vous fait de l'analyse fondamentale ?
À notre époque, construire des fondations sur un marécage spéculatif, sur lequel on élève des canards, c'est courir le risque de tomber dans un bourbier. Il était possible de construire sous l'Union soviétique et probablement encore aujourd'hui en Chine, le monde sous le diktat de la spéculation monétaire.
 
bariga:

Sur H4 une image intéressante, deux laines opposées avec 4 points formés, si sur 1.35 alors juste là est le 5ème point

Si vous tracez une ligne à partir du milieu du segment 1-2, en passant par la voûte inférieure du milieu du segment 2-3, elle devient la ligne inférieure d'un autre motif avec 5 à la place du 2 rouge .
Raison: