Un graal d'arbitrage est trouvé - page 20

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Voulez-vous une photo avec une biographie ?))

Le pays a besoin de connaître ses héros.

 
MaxBau >> :

Le pays doit connaître ses héros.

AHAHAHAHA Vous êtes sérieux ? )))) Ok, je vais y réfléchir.

 
MaxBau >> :

Le pays doit connaître ses héros.

Mieux encore, une présentation vidéo, qui restera dans les annales du site comme un manuel de formation pour la création de fils de discussion de premier ordre.

 
Scriptong >> :

Ou mieux encore, une présentation vidéo pour la conserver dans les annales du site en tant qu'outil pédagogique pour la création de fils de discussion de premier ordre.

Et puis quoi encore, peut-être que nous allons organiser une conférence sur la place rouge ?

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Après le 9ème, ils m'ont viré pour mauvaise conduite.

C'est à peu près ça. La méfiance des banques est immédiatement compréhensible.

En général, je voudrais dire qu'une personne qui n'a pas d'amis qui peuvent lui prêter de l'argent ne vaut pas la peine de s'engager.

Tous ceux que j'ai croisés sont des gens assez merdiques.

 
La vente de grails est suspendue. Les tests sont en cours et les résultats seront publiés sous peu.
 

Pendant les tests, le système s'est avéré incompatible avec les banques sérieuses telles que saxo, en raison de certaines différences dans le travail avec les courtiers conventionnels à cet égard les galères n'ont pas de valeur particulière et si je suis assez fort je posterai des descriptions de celles-ci si quelqu'un est intéressé.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Je pense que je sais de quoi l'auteur parle, j'ai aussi trouvé un tel graal en mon temps :) Sur les devises dont la corrélation est proche de 1. Aussi purement mathématique. J'ai eu du mal lorsque j'ai volé le MV Expert Advisor et que j'ai dû le retravailler pour mon propre système :( Je me suis toujours souvenu : "L'expérience est le meilleur critique de la théorie".

Tu avais raison.

 
Combien de découvertes merveilleuses
L'esprit des Lumières
Et l'expérience, le fils de dures erreurs,
Et le génie, l'ami des paradoxes,
Et le hasard, le dieu de l'invention.
 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Lors des tests, le système s'est avéré incompatible avec les banques sérieuses telles que saxo, en raison de certaines différences de travail avec les courtiers conventionnels à cet égard, les galères n'ont aucune valeur et si je suis assez fort, je posterai leurs descriptions, si cela intéresse quelqu'un.

Hélas et ahh.... Mes sincères condoléances.

Raison: