Dérivées 1 et 2 du MACD - page 21

 
granit77:
Ne vous laissez pas berner. Un modérateur ne peut pas, par définition, être un type bien.

C'est vous qui poussez la discussion sur les modérateurs, et qui supprimez ensuite les messages importants qui s'y rapportent.
 
trol222:

C'est vous qui poussez la discussion sur les modérateurs, puis vous supprimez les messages importants qui s'y rapportent.

Discuter des modérateurs est inutile et pas toujours utile. Cela n'en vaut pas la peine. Mais post.
 
Vinin:

Discuter des modérateurs est inutile et pas toujours utile. Ça n'en vaut pas la peine. Mais vous pouvez poster.

Dans ce cas, j'ai une question, puis-je utiliser mes fils de discussion en tant qu'auteur, c'est-à-dire ne poster que ce que je peux moi-même (posts bien sûr dans le respect des règles du forum) et que les modérateurs ne suppriment pas le sens des posts et ne leur permettent pas de faire ce que les autres utilisateurs veulent (vous voyez ce que je veux dire) ?
 
trol222:

Si oui, puis-je utiliser mes fils de discussion comme des fils d'auteur, c'est-à-dire que je ne peux y publier que mes propres messages (bien sûr dans le respect des règles du forum) et ne pas permettre aux autres utilisateurs d'y faire ce qu'ils veulent (vous voyez ce que je veux dire) ?


Cela signifie-t-il que les modérateurs doivent supprimer tous les messages que vous n'aimez pas ?

Mais vous pouvez utiliser vos fils de discussion comme fils d'auteur et vous pouvez demander aux autres de se comporter correctement. S'il y a du spam ou du flooding, il n'est pas difficile de le supprimer.

La question demeure : qu'est-ce que le spam et le flooding ?

 
Vinin:


1-Cela signifie que les modérateurs devraient supprimer tous les messages que vous n'aimez pas - cela n'arrivera pas.

2-Mais vous pouvez utiliser vos fils comme fils d'auteur et demander aux autres de se comporter correctement. S'il y a du spam ou du flooding, il n'est pas difficile de le supprimer.

La question demeure : qu'est-ce que le spam et le flooding ?


1-Quel genre d'absurdité est-ce que ça veut dire ? Juste au moment où quelqu'un commence à s'agiter ouvertement sous prétexte qu'il sait tout et transforme tout en personne, et que tout cela se passe avec la participation des mods, et presque sous leur contrôle, bien sûr je vais exposer cet homme à la vérité, Ne pas hologrammes dire que tout cela est, et vous n'êtes pas dès le début de l'homme (votre) arrêter le déluge, et pas du tout le sien, et finalement moi, quand j'ai révélé sa nature, puis je me suis retrouvé dans l'interdiction, en affichant dans la poubelle, et avec celui qui a commencé tout et continue à la merde - tout droit.

Et ne vous focalisez pas sur le fait qu'un modérateur ne peut pas tout suivre, car tout cela a été suivi par un modérateur.

2- L'intérêt de demander à ceux qui le font exprès et pour leur profit personnel ???

 
trol222:


1- quel genre d'absurdité, où ai-je insinué cela ? C'est juste quand quelqu'un commence à inonder de manière flagrante sous prétexte qu'il sait tout et retourne tout sur sa personne, et que tout cela se passe avec la participation des mods, et presque sous leur contrôle, bien sûr je fais sortir ce type au grand jour, Ne pas hologrammes dire que tout cela est, et vous n'êtes pas dès le début de l'homme (votre) arrêter le déluge, et pas du tout le sien, et finalement moi, quand j'ai révélé sa nature, puis je me suis retrouvé dans l'interdiction, en affichant dans la poubelle, et avec celui qui a commencé tout et continue à la merde - tout droit.

2- L'intérêt de demander à ceux qui le font exprès et pour leur profit personnel ???


Il n'est pas utile de discuter des actions des modérateurs, mais ils peuvent aider. Tout dépend de vous
 
Vinin:

Ne discutez pas des actions des modérateurs, mais ils peuvent vous aider. Tout dépend de vous.


Je suis désolé, mais je n'ai pas l'intention de danser sur l'air de quelqu'un d'autre, d'autant plus qu'il joue différemment pour chacun.

Comme le dit le proverbe, vivre avec les loups, c'est hurler comme un loup, d'autant plus si le proverbe remplace les loups par des chacals.

 
trol222:


Excusez-moi, mais je n'ai pas l'intention de danser sur l'air de quelqu'un d'autre, surtout pour tous ceux qui jouent différemment.

Comme le dit le proverbe, vivre avec les loups, c'est hurler comme un loup, d'autant plus si le proverbe remplace les loups par des chacals.


Je suis patient, mais je vais juste demander un bannissement éternel pour vous. En avez-vous besoin ? Si vous voulez être membre du forum, relisez les règles du forum. Si tu ne veux pas, tu peux simplement ne plus venir ici. Il n'y a aucun problème avec ça. Pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais utilisateurs. C'est juste que parfois, quelqu'un franchit toutes les limites. Vous l'avez déjà traversé une fois. Ne le fais pas une deuxième fois. La limite de temps s'allonge à chaque fois. Un jour, une semaine, un mois, une interdiction éternelle. Mais vous pouvez toujours accélérer le processus.
 
Vinin:

Je suis patient, mais je vais juste demander un bannissement perpétuel pour vous. En avez-vous besoin ? Si vous voulez être membre du forum, relisez les règles du forum. Si tu ne veux pas, tu peux simplement ne plus venir ici. Il n'y a aucun problème avec ça. Pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais utilisateurs. C'est juste que parfois, quelqu'un franchit toutes les limites. Vous l'avez déjà traversé une fois. Ne le fais pas une deuxième fois. La limite de temps s'allonge à chaque fois. Un jour, une semaine, un mois, un interdit éternel. Mais vous pouvez toujours accélérer le processus.

Qui discuterait....là, vous faites référence aux règles - communes à tous, et moi aussi j'ai toujours opéré qu'elles doivent être communes. mais comment, putain, dites-moi comment dans une situation où un premier les enfreint en toute impunité, et le second essaie de le montrer aux modérateurs, alors bannir le second. Comment intégrez-vous cela dans vos règles ? ? ???
 
trol222:

Qui discuterait....là, vous faites référence aux règles - communes à tous, et moi aussi j'ai toujours opéré qu'elles doivent être communes. mais comment, putain, dites-moi comment dans une situation où un premier les enfreint en toute impunité, et le second essaie de le montrer aux modérateurs, alors bannir le second. Comment intégrez-vous cela dans vos règles ? ? ???

Plaignez-vous et prouvez votre point de vue. Les modérateurs ne sont pas des anges. Les modérateurs sont des êtres humains.
Raison: