De la théorie à la pratique - page 1263

 
Alexander_K:
Cette structure cyclique du marché est le plus grand mystère. Je ne pense pas que les gens soient censés le savoir. C'est le Graal.


N'est-ce pas cyclique ?)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Votre évaluation caractéristique du marché et la mise en évidence de ses sections, en quelque sorte, consiste donc à identifier essentiellement la vitesse du marché ?

Je l'ai déjà mis en place, moi aussi.

Je vais vous le dire tout de suite :

le premier mouvement de marché de crise, on l'appelle une sorte d'animal)) et vous vendrez votre dépôt. c'est inévitable.

Quant à vous, que vous le vouliez ou non, vous devrez peut-être trouver un moyen de reconnaître à temps ces deux processus et la transition entre eux.

Je ne discuterai pas. Le marché nous jugera. Cependant, après trois mois de tests, je n'ai même pas eu un soupçon de perte. Rendement total +70%. Le marché est cyclique sur une échelle de temps non linéaire, point final. Si je perds, c'est par cupidité mais pas à cause d'une erreur conceptuelle.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


N'est-ce pas cyclique ?)

Ce ne sont pas des volumes. C'est le nombre de ticks par unité de temps.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


C'est quoi ? Ce n'est pas cyclique ?

C'est exactement ce dont nous parlons. Il suffit d'utiliser ce fait avec habileté.

 
Alexander_K:

Le marché est cyclique sur une échelle de temps non linéaire, point final. Si je dois me coucher, c'est par cupidité, mais pas à cause d'une erreur conceptuelle.

N'attirez pas d'entités inutiles. (с)
C'est la raison pour laquelle vous allez perdre.
 
Yuriy Asaulenko:

C'est la raison pour laquelle vous allez avoir une fuite.

C'est impossible. Nous pouvons seulement parler d'augmenter le rendement de 25-30%/mois à +100%/mois. Et à partir de juin, je commencerai à convaincre les gens qui souffrent de ce déjà sur le réel. Nous verrons bien.

 
Alexander_K:

Cependant, en 3 mois de tests sur la démo, il n'y a pas eu le moindre soupçon de perte.

C'est parce qu'il n'y a pas eu de tendances depuis six mois maintenant.
 
secret:
C'est parce qu'il n'y a pas de tendances pendant six mois.

:))) Avant, tout le monde me disait qu'il fallait passer 3 mois sur la démo avant de jouer pour de vrai. Maintenant, ce n'est plus suffisant :))))

P.S. Les pommes de terre sont déjà plantées ? Y aura-t-il au moins une récolte ?

 
Alexander_K:

:))) Avant, tout le monde me disait qu'il fallait passer 3 mois sur la démo avant de jouer pour de vrai. Maintenant, ce n'est plus suffisant :))))

P.S. Les pommes de terre sont déjà plantées ? Y aura-t-il au moins une récolte ?

Pourquoi le signal et pas un PAMM ?

Si l'équité sera dans le style de 45 degrés, le PAMM aura plus d'argent qu'ici.

 
Alexander_K:

:))) Avant, tout le monde me disait qu'il fallait passer 3 mois sur la démo avant de jouer pour de vrai. Maintenant, ce n'est plus suffisant :))))

3 mois, c'est bien. Je ne fais pas plus d'un mois.
Rappelez-moi combien de transactions vous avez effectuées au total?