America's default, en russe. - page 11

 

Je suppose que je suis un mutant.

J'adore le saindoux (tout le saindoux en Ukraine est casher - ne me dissuadez pas !)).

J'adore le poulet grillé à l'air ! Et versez la graisse qui s'en échappe dans le plateau pour la verser sur le riz ! Mmmm... ...génial !

Quand je regarde une vache, je vois de la nourriture.

===

Si j'étais né herbivore, avec deux digestions, je serais un kau. Mais jusqu'à la date prévue, je suis humaine.

 
Svinozavr:

Je suppose que je suis un mutant.

J'adore le saindoux (tout le saindoux en Ukraine est casher - ne me dissuadez pas !)).

J'adore le poulet grillé à l'air ! Et versez la graisse qui s'en dégage dans le plateau pour la verser sur le riz ! Mmmm... C'est incroyable !

Quand je regarde une vache, je vois de la nourriture.

Au fait, un fait intéressant ! Saviez-vous que la graisse de porc est le seul produit animal ayant des propriétés alcalinisantes ?

Les produits d'origine végétale présentent généralement ces propriétés.

 
Zhunko:

Au fait, un fait intéressant ! Saviez-vous que le saindoux est le seul produit animal aux propriétés alcalinisantes ?

Les produits d'origine végétale possèdent généralement de telles propriétés.

De longues chaînes de polymères ? Oui, j'ai entendu quelque chose. Je pense que c'est comme ça qu'on arrivera à la margarine...))
 
Svinozavr:

Je suppose que je suis un mutant.

J'aime le saindoux...

C'est ce qu'il semble.

Il y a une crise aux États-Unis, et les pindos manifestent, et vous pensez encore à la nourriture.

Lemaire de Washington, D.C., a été arrêté pour avoir manifesté activement contre les coupes budgétaires.


 
Reshetov:

C'est ce qu'il semble.

Il y a une crise aux États-Unis, et les pindos manifestent, et vous pensez encore à la nourriture.

Lemaire de Washington, D.C., a été arrêté pour avoir manifesté contre les coupes budgétaires.



C'est affreux. Je vais aller chercher quelque chose à manger. Pour le stress.

 
Reshetov:

C'est ce qu'il semble.

Il y a une crise aux États-Unis, et les pindos manifestent, et vous pensez toujours à la nourriture.

Lemaire de Washington a été arrêté aux États-Unis après avoir pris une part active à une manifestation contre les restrictions budgétaires.


Ils ont créé un fil de discussion sur le mql4 à propos du défaut et c'est là que les nouvelles ont commencé))).

 
chepikds:

J'ai créé un fil de discussion sur mql4 à propos du défaut, alors voilà les nouvelles)))


Ce n'est pas la première nouvelle, je dois l'admettre...
 
Bon sang, je n'ai même pas regardé ça, et c'est tellement intéressant !
- Le saindoux n'augmente pas vraiment le cholestérol.
- Les faibles doses de radiation sont une chose en soi. Nous avons plusieurs milliers de personnes de la zone d'exclusion de Tchernobyl qui ont refusé de partir. Leur taux de mortalité est inférieur d'un ordre de grandeur à celui des personnes réinstallées. Ils s'en tiennent toujours à l'hypothèse selon laquelle ceux qui sont partis ont subi plus de stress. Ils n'ont pas encore trouvé mieux.
 
granit77:
Bon sang, je n'ai même pas regardé ici, et il y a tellement de choses intéressantes !


Et surtout, il s'agit du site par défaut )))).
 
sanyooooook:

Et surtout, il s'agit du site par défaut )))).
:)))
Raison: