Expérience - page 168

 
Igor Makanu:

J'ai déjà eu toutes sortes de cas ici, la dernière UPU n'a pas réussi à augmenter le pouvoir de la PNB )))).

Les termes sont standards pour moi. Après avoir atteint +100% - retrait de la moitié, c'est-à-dire du dépôt initial. C'est de la pure psychologie pour rester "bon" de toute façon, surtout quand les gens du forum regardent).

Ensuite, après avoir augmenté d'un facteur trois par rapport au niveau initial, on verra.

 
Marat Zeidaliyev:
Un stop loss est-il utilisé dans la transaction ?

Bien sûr.

 
Mikhael1983:
Pourquoi est-ce que c'est sûr là-bas et pas ici ? Si le même mql5 ?

Les règles du forum ne permettent pas de discuter des signaux. Vous serez banni pour cela.

C'est pourquoi les canaux ont été créés, afin que les utilisateurs du forum et les internautes puissent discuter des problèmes non pas dans le forum principal, mais dans les canaux qui vont au-delà du forummql5.

 
Igor Makanu:


Mais bonne chance !

Merci.

 
Uladzimir Izerski:

C'est une déclaration étrange. Pourquoi depuis le terminal ? Depuis n'importe quel navigateur, le lien fonctionne, quel que soit le terminal...

directement à la volée depuis n'importe quel navigateur en utilisant le lien fourni

 
Uladzimir Izerski:

Les règles du forum ne permettent pas de discuter des signaux. Vous serez banni pour cela.

C'est pourquoi des canaux ont été créés, afin que les utilisateurs du forum et les internautes puissent discuter des problèmes non pas dans le forum principal, mais dans les canaux qui vont au-delà de mql5.

alors essayons de passer au canal

 

vous vous marierez aussi :-)

 
Je ne comprends même pas où écrire là (

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai examiné un autre signal, un classique - perdre sur les paires en dollars, jetez-les, ils sont la raison des légendes que tout le monde perd dans le forex, et c'est sur les paires en dollars qu'ils perdent.

Pas du tout. Voici les devises en dollars purs, en trois heures :

Dossiers :
1629743841378.jpg  8276 kb
 
Uladzimir Izerski:

C'est une déclaration étrange. Pourquoi depuis le terminal ? Depuis n'importe quel navigateur, le lien fonctionne, quel que soit le terminal...

Et pour ne pas manquer un nouveau message, un message est créé même vers le terminal, et pas seulement vers le message du forum.

Raison: