Expérience - page 143

 
Mikhael1983:
Voilà, ce n'est pas si effrayant. Je respecte cette décision courageuse. Nous allons regarder avec curiosité. À moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse de paroles en l'air et que vous donniez aux membres du forum l'accès à votre commerce en temps réel.
Je n'ai pas besoin d'un noob. Je ferai des bénéfices modestes et c'est tout.
 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas besoin d'un Nobel. Je vais gagner modestement et c'est tout.
Nous devons donc croire que vous gagnerez, mais qu'aucun mot de passe ou signal d'investissement ne sera publié ? )
 
Mikhael1983:
Nous devons donc croire que vous gagnerez, mais qu'aucun mot de passe ou signal d'investissement ne sera publié ? )
Qui est sur quoi, après tout. Vous avez besoin d'un Nobel, je n'en ai pas besoin.
Et pour l'obtenir, il faut d'abord prouver que le système respire.
Sans contrôle, vous ne pouvez pas gagner sérieusement de l'argent.
Et je sais pertinemment que le réinvestissement fout tout en l'air. Ils ne le regarderont même pas.
 
Renat Akhtyamov:
Qui est sur quoi, après tout. Vous avez besoin d'un Nobel, je n'en ai pas besoin.
Et pour l'obtenir, il faut d'abord prouver que le système respire.
Sans surveillance, vous ne pouvez pas gagner sérieusement de l'argent.

J'ai dit que je voulais Nobel ? D'où te vient une telle imagination débridée ? )

Je n'aurais pas dû vous féliciter. Vous ne semblez pas être en mesure de démontrer le trading en temps réel au public après tout).

 
Mikhael1983:

En substance, la théorie qui permet de prédire les séries chronologiques - a un nombre infini d'applications dans tous les domaines de la science et de la technologie.

Pas seulement, et même pas tellement sur les marchés financiers.

Mais, par exemple, dans la création d'armements, et d'autres applications similaires. Détruire les ogives américaines, construire des systèmes de défense antimissile avancés, et des choses comme ça. Oui, c'est le pouvoir du gourou Yusuf.

Au fait, avez-vous essayé de prédire le graphique de la température? S'il s'avère que la PNB prédit mieux la température que la modélisation des phénomènes naturels à l'échelle de la planète sur des superordinateurs pour des milliards de dollars, et que cela ne sent pas seulement le prix Nobel, eh bien la physique elle-même devra être révisée... Le chat de Schrodinger ne s'en tirera pas avec un état incertain, l'avenir cessera d'être un mystère.

 
Mikhael1983:

J'ai dit que je voulais Nobel ? D'où te vient une telle imagination débridée ? )

Je n'aurais pas dû vous féliciter. Vous ne semblez pas être en mesure de démontrer le trading en temps réel au public après tout).

Price se déplace contre la foule. Les copistes vont tout gâcher pour moi.
 
Andrei Khlebnikov:

Au fait, avez-vous essayé de prédire un graphique de température? S'il s'avère que la PNB prédit mieux la température que la simulation des phénomènes naturels à l'échelle de la planète sur des superordinateurs pour des milliards de dollars, non seulement cela sent le prix Nobel, mais la physique elle-même devra être révisée... Le chat de Schroedinger n'échappera plus à l'incertitude, l'avenir cessera d'être un mystère.

AK, toi ?
 
Mec, combien de personnages inadéquats y a-t-il...
 
Renat Akhtyamov:
AK, toi ?

? Je ne comprends pas la question.

 
Andrei Khlebnikov:

... Il ne s'agit pas seulement d'un prix Nobel, mais la physique elle-même devra être repensée... Le chat de Schrödinger ne s'en tirera pas avec un état incertain, l'avenir cessera d'être un mystère.

Je vous répondrai par une citation de Michio Kaku (Physics of the Impossible).


Raison: