Si vous voulez travailler en groupe. - page 9

 
newdigital:


Je pense que vous n'avez plus besoin de répondre à qui que ce soit ici. Laissez les Yussers parler.



Chef, ne faites pas ça. Ne l'effraie pas. C'est un trésor de... Laisse-le brûler, même si ça fait mal au ventre et que les larmes ne coulent plus.
 
arbitrageur:

Sortir un message constructif pour apprendre au public de Troy quelque chose de bien... Eh bien c'est des conneries, je comprends qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sur les forums qui sont capables d'évaluer et de parler de manière substantielle et avec intérêt.... Un groupe de traders, dont le principal intérêt est le profit et dont les méthodes sont mathématiques...

En ce moment, il y a trois personnes dans le groupe, tout le monde travaille à la tâche, pas beaucoup de temps en fait, tout le monde écrit et poste quelque chose dans le groupe, quand il y a du temps, d'autres se joignent, donc ça ne va pas si vite.

Cela dépend de la façon dont vous vous en sortez, il y a beaucoup de gens constructifs parmi ceux que vous voyez comme un troll, ils prennent tout avec une pincée de sel au début, mais si vous prenez feu, ils se casseront la figure pour l'idée :)

Si vous vous inscrivez tous dans votre modèle dans les trolls, où le groupe sera, et non pas les programmeurs sur le forum des programmeurs. Vous coupez la branche sur laquelle vous êtes assis.

 
Mischek:
Chef, ne faites pas ça. Ne l'effraie pas. C'est un... Laisse-le brûler, même si j'ai mal au ventre et que mes larmes ne coulent plus.
Eh bien... si tu peux le supporter, c'est bon, je vais partir.
 

Et le starter a raison de ne pas être constructif... il ne sert à rien de théoriser - TA, PA, NS, ... Le résultat sera tout de même semblable à une stratégie sur des entrées aléatoires, si ce n'est pire.

À mon avis, l'essentiel serait d'organiser une rencontre intéressante et conviviale, comme une chambre pour les mathématiciens, les physiciens ou les Napoléons.

 
revers45:

Et le starter a raison de ne pas être constructif... il ne sert à rien de théoriser - TA, PA, NS, ... Le résultat sera tout de même semblable à une stratégie sur des entrées aléatoires, si ce n'est pire.

À mon avis, l'essentiel serait d'organiser un rassemblement intéressant et convivial, comme une chambre pour les mathématiciens, les physiciens ou les Napoléons.

Comme le montrent les statistiques, ils n'utilisent pas MQL dans les fondations. Statistiques vs non constructif. Mais le fait que le MQL ne soit pas nécessaire dans de nombreux endroits n'est pas désespéré.
 
arbitrageur:
Vous êtes complètement à côté de la plaque. Le groupe ne collecte pas les adresses, le groupe ne laisse pas entrer les trolls anonymes. Le groupe est destiné à des projets sérieux, pas à des trolls anonymes, et quelle est la logique derrière ça... Un groupe fermé est créé pour empêcher les trolls anonymes d'entrer... hahaha

J'ai l'impression que sous ce surnom se cache rien de plus qu'un étudiant à lunettes ... Il a l'air important, essaie d'être "intelligent", a l'air sérieux, gonfle ses joues, pète parfois accidentellement par excès d'effort... Mais ses phrases étaient toutes "moi et les garçons sommes normaux" et "gaga"... Et ça disait tout. C'est un petit garçon stupide, petit, peut-être blessé, un troll de surcroît, qui ne supporte pas la critique et les suggestions constructives. La réponse a été "allez à la ferme - dans notre groupe d'écoliers anonymes, nous traitons avec des gars normaux sans connards".

Mon verdict est que tout cela n'a aucun sens. Le type est venu pour se faire passer pour un professeur. Ça n'a pas marché.

C'est tout. Ma vision du sujet en tant qu'homo sapiens.

 
FAQ:
Eh bien, Kol, c'était comme ça avant, donc rien n'est nouveau sous la lune...
Ce n'était pas toujours comme ça avant. Par exemple, dans l'affaire Signals, l'historique des vidanges du fournisseur n'a pas été supprimé et l'abonné potentiel a pu évaluer pleinement ses risques, alors qu'il est maintenant subjectivement privé d'une telle possibilité.
 
Pour être juste - ce n'est pas du tout aussi triste que je le pensais sur le forum, pas d'agitation, juste une déclaration.
Raison: