Expérience - page 145

 
Renat Akhtyamov:
Price se déplace contre la foule. Pour moi, les copieurs ne feront que tout gâcher.

Vous ne pouvez donc pas montrer des transactions en direct parce que le monde entier copiera vos transactions et que le marché des changes sera toujours contre eux ? ))) Je vois, c'est tout ce que nous voulions savoir sur votre commerce.

 
PapaYozh:
Combien ?

Pour être honnête, il me semble parfois qu'il y a plus d'une personne ici, mais cela ne signifie pas que les gens ici sont stupides ou pas intéressants, qu'est-ce que la normalité ? La grisaille, la banalité, la prévisibilité, eh bien, qu'y a-t-il à échanger avec eux ? ;)

 
Mikhael1983:

Vous ne pouvez donc pas montrer des transactions en direct parce que le monde entier copiera vos transactions et que le marché du forex sera toujours contre eux ? ))) Je vois, c'est tout ce que nous voulions savoir sur votre commerce.

Ok
Mon commerce est si trivial qu'il n'y a rien à montrer.
 
Renat Akhtyamov:

Il suffit d'être sobre par rapport au présent et au passé, c'est suffisant.

C'est la première fois que je vous entends dire quelque chose de sensé. Mais c'est essentiellement un jeu de mots. Une évaluation sensée du passé et du présent, une interprétation sensée de celui-ci, est en fait une prédiction (et non une prédiction !) de l'avenir. )

 
Mikhael1983:

C'est la première fois que je vous entends dire quelque chose de sensé ) Mais c'est, en fait, un jeu de mots. Une évaluation sensée du passé et du présent, une interprétation sensée de celui-ci, est en fait une prédiction (et non une prédiction !) de l'avenir. )

C'était une berceuse pour réchauffer l'âme, un dispositif psychologique, pour ainsi dire.

 
Renat Akhtyamov:
OK
Mon commerce est si trivial qu'il n'y a rien à montrer.
Banal = vous êtes un perdant, comme presque tout le monde ? Je vois.
 
Mikhael1983:
Banal = qui fuit comme presque tout le monde ? Je vois.
Ouais.
 
Renat Akhtyamov:
Yep
Merci pour votre honnêteté.
 
Mikhael1983:
Merci pour votre honnêteté.
Je vais dessiner dans photoshop et le montrer.
Comme d'habitude ;)
Je l'ai fait à partir de la démo vendredi, maintenant je vais le faire à partir de la vraie.
 
Renat Akhtyamov:

Vous devez juste évaluer sobrement le présent et le passé, c'est suffisant.

Il vous suffit d'évaluer sobrement H, et P, et de faire une prédiction pour B, de sorte que vous êtes vous-même parvenu à la théorie PNB).

Raison: