Expérience - page 132

 
Олег avtomat:

Vous devriez mettre entre guillemets le mot"utile".

Alors la phrase sonnerait juste : on lui a donné beaucoup de "bons" conseils.

ss

quelle "bonne" chose stupide à faire avec le flipping ;)))

et il y a beaucoup de "bons" conseils de ce genre.

+

Le renversement ne signifie pas nécessairement le remplacement littéral deORDER_TYPE_SELL par ORDER_TYPE_BUY par une condition d'entrée. Hmm... Tout piège de tendance, une fois finalisé, peut devenir un piège de renversement, et puisque les latéraux, les plats, les consolidations, peu importe comment vous les appelez, peuvent se produire plus souvent dans le Forex classique que les tendances fortes et prononcées, il est plus raisonnable de les attraper avec un système (TOS classique) qui détecte une tendance quand vous devez en sortir avec une probabilité de 80%.

 
Andrei Khlebnikov:

+

Par renverser, on n'entend pas nécessairement remplacer littéralementORDER_TYPE_SELL par ORDER_TYPE_BUY par une condition d'entrée. Hmm... Tout piège de tendance, une fois finalisé, peut devenir un piège de renversement, et puisque les latéraux, les plats, les consolidations, peu importe comment vous les appelez, se produisent plus souvent dans le Forex classique que les tendances fortes et prononcées, il est plus raisonnable de les attraper avec un système (TOS classique) qui détecte une tendance quand vous devez en sortir avec une probabilité de 80%.

Je ne vais pas chercher maintenant, mais ce conseil "intelligent" était littéralement : ACHETER et VENDRE changent de place.

Que dire de cette profondeur de pensée...

 

Selon moi, il n'existe que trois types de comportement des prix sur le marché : A - tendance, B - consolidation, C - anomalie.

Ces trois éléments peuvent facilement être décrits mathématiquement. Vous n'avez pas besoin de prédire quoi que ce soit, vous devez juste comprendre dans quelle phase se trouve le graphique actuellement. Et il n'est pas nécessaire qu'il soit compris dès les premières secondes. Les formules de Yusuf trouvent parfaitement la tendance mais il ne sait pas si c'est le début d'un fort mouvement profitable ou la consolidation du bord. Mais je ne fais que penser tout haut, purement IMHO, je ne vends ni n'impose rien.

Dossiers :
wqbs83.png  5 kb
 
Олег avtomat:

Je ne vais pas chercher maintenant, mais le conseil "intelligent" était littéralement : il fallait inverser BUY et SELL.

Que dire de cette profondeur de pensée...

Dans votre esprit, il s'agit plutôt de penser ou de ne pas penser. Vous choisissez le second.
 
Mikhael1983:
Merci. Je vais prendre ça comme un oui.

Laissez-moi clarifier ma question. Y a-t-il une différence entre l'EURUSD et le BTCUSD, non pas dans le sens où le bitcoin a des tendances plus importantes et plus fréquentes, mais en termes de capacité à prédire le prix et à saisir ces tendances ?

Si certains d'entre eux soutiennent sérieusement que oui, il y en a, et que le trading du BTCUSD est plus facile selon eux, alors qu'est-ce qui les empêche de le faire ? )

Ce sont des instruments totalement différents, avec une formation des prix et des participants au marché totalement différents.

Dans le prochain fil de discussion sur le bitcoin, ils dessinent des courbes amusantes et prédisent quelque chose, mais la crypto n'est pas un instrument qui peut être prédit du tout.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce sont des instruments complètement différents, avec une formation des prix et des participants au marché complètement différents.

Dans le fil suivant sur le bitcoin, ils dessinent des courbes amusantes et font des prédictions, mais la crypto n'est pas du tout un instrument qui peut être prédit.

Tout est vrai, je soutiens cela.

 

Vitaly Muzichenko:

... La crypto n'est pas un instrument qui peut être prédit du tout.

Pour la puissance de la méthode PNB, prédire le prix du bitcoin est un jeu d'enfant. Vive PNB ! Je vous salue, Maître Yusuf !

En fait, cela a déjà été démontré : à plusieurs reprises, le robot s'est entêté à ouvrir des transactions d'achat, et a fini par s'asseoir sur la tendance haussière de BTCUSD, et, attention, pas une seule fois il n'a ouvert des transactions de vente à ce moment de la configuration du marché.

 
Mikhael1983:

Pour la puissance de la méthode PNB, prédire le prix du bitcoin est un jeu d'enfant. Vive la PNB !

Débarrassez-vous de la bigoterie,

il n'y a pas encore eu un seul mouvement qui n'ait été bon et glorifié.

 
Fast235:

Débarrassez-vous de la bigoterie,

il n'y a jamais eu un seul mouvement qui n'ait été bon et glorifié.

Soit la langue russe n'est pas votre langue maternelle, soit vous, comment dire gentiment... tu n'as pas les idées claires... peut-être un toxicomane...
 
Mikhael1983:
Soit le russe n'est pas votre langue maternelle, soit vous n'avez pas les idées très claires... tu n'as pas les idées claires... peut-être que vous êtes un drogué...

c'est étrange de voir une telle conclusion sur ces mots quand vous avez commencé à faire l'éloge de votre chef,

Personnellement, je vous aurais dit à quel**** vous deviez aller.

Raison: