Expérience - page 131

 
Mikhael1983:
S'il y a dix personnes prêtes à le faire, j'en ouvrirai un vrai).

Y a-t-il une différence entre l'eurodollar et le bitcoindollar, dans votre vision du monde ? En quelque sorte, le robot ne sait pas ou ne se soucie pas du type de courbe qu'il analyse.
Modérateurs, ce n'est pas pour vous ? C'est la deuxième fois, et tout va bien.
Yusya avait l'habitude de collecter 1000$, celui-là je ne sais pas.
 
Mikhael1983:
Le public souhaiterait-il que le compte de signaux soit remplacé par un compte réel ? Puisque c'est une telle fête.

Je vous souhaite beaucoup de succès ! Et bonne chance !

 
Merci. Je vais prendre ça comme un oui.

Laissez-moi clarifier ma question. Y a-t-il une différence entre l'EURUSD et le BTCUSD, non pas dans le sens où le bitcoin a des tendances plus importantes et plus fréquentes, mais en termes de capacité à prédire le prix et à saisir ces tendances ?

Si certaines personnes affirment sérieusement que oui, c'est le cas, et que le trading du BTCUSD est plus facile selon eux, alors qu'est-ce qui les empêche de le faire ? )
 
Yusya a collecté 1000 $ chacun, celui-là, je ne le connais pas.

Vous vous inquiétez comme un fou, mais Maître Yusuf n'a encore rien collecté, et je n'ai même pas indiqué une telle intention. Tu es méchant.)
 
Andrei Khlebnikov:
Mikhael, Marat semble impliquer que sur une tendance plate ou peu prononcée comme dans le bitcoin, PNB perdra, ce qui est exactement ce que le suivi de Yusuf prouve.

Nous devrions donc peut-être conseiller à Yusuf d'appliquer un système censé capter les tendances, sur un instrument où ces mêmes tendances sont plus fréquentes et plus fortes que sur d'autres instruments ?

 
Mikhael1983:
Merci. Je vais prendre ça comme un oui.

Laissez-moi clarifier ma question. Y a-t-il une différence entre l'EURUSD et le BTCUSD, non pas dans le sens où le bitcoin a des tendances plus importantes et plus fréquentes, mais en termes de capacité à prédire le prix et à saisir ces tendances ?

Si certains d'entre eux soutiennent sérieusement que oui, il y en a, et que le trading du BTCUSD est plus facile selon eux, alors qu'est-ce qui les empêche de le faire ? )

Ces bavards ne devraient pas prêter autant d'attention. Ils ne comprennent pas le but et l'objectif. Si le but est de maximiser le profit, alors les outils devraient être choisis en fonction de ce but. Mais cela dépasse leur niveau de compréhension.

 
Mikhael1983:

Nous devrions donc peut-être conseiller à Yusuf d'utiliser un système censé capter les tendances, sur un instrument où ces tendances sont plus fréquentes et plus fortes que sur d'autres instruments ?

Yusuf écoute rarement les conseils, malheureusement. On lui a donné beaucoup de bons conseils.

 
Andrei Khlebnikov:

Yusuf écoute rarement les conseils, malheureusement. Il a reçu beaucoup de bons conseils.

Le mot"bon" doit être mis entre guillemets.

Alors la phrase sonnera juste : on lui a donné beaucoup de "bons" conseils.

Sync par

ce qui vaut la bêtise "raisonnable" avec le flipping ;)))

et il y a beaucoup de ces "bons" conseils.

 
Олег avtomat:

Le mot"utile" doit être mis entre guillemets.

Alors la phrase est correcte : on lui a donné beaucoup de "bons" conseils.

OK =) Correction acceptée, mais il n'est pas difficile de jeter le bébé avec l'eau.

 
Andrei Khlebnikov:

OK =) correction acceptée, mais il n'est pas difficile de jeter le bébé avec l'eau.

C'est peu probable... Parce qu'il n'y a pas de bébé"là".

Mais ils vous emmèneront dans le marais.

Raison: