Expérience - page 139

 
Yousufkhodja Sultonov:

Attendons les résultats de l'expérience dans le monde réel et tout deviendra plus clair.

Il y a déjà
 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est un fait car, chez un autre fournisseur, tout va bien. Maintenant, je me connecte à partir d'un autre fournisseur. Je suis également à l'aise sur les ordinateurs des autres. Le modérateur dit qu'il ne m'a pas banni.


Tu dis n'importe quoi. Il y a des cas où des personnes ont une IP dynamique et sont bannies. Il y a eu beaucoup de discussions.
 
Evgeniy Chumakov:


Après coup. Vous ne niez pas que vous prenez des prix du passé, n'est-ce pas ? Et s'il y avait une tendance à cet endroit (comme vous le dites, trois lignes en une est un signal solide), cela ne signifie pas qu'elle va se poursuivre.

Un mois ? Et ceci vient de quelqu'un qui utilise un échantillon de 300 barres quotidiennes.


PNB ne tient pas compte de la petite volatilité.

Tout bien considéré, il change le signal à chaque éternuement.

En fait, ils réagissent même à 1 tick, mais, malicieusement, ils retiennent leur prédiction, et quand il faut changer, un tick est suffisant.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous écrivez n'importe quoi. Il y a des cas où des personnes ont une IP dynamique et sont bannies. Il y a eu beaucoup de discussions.

J'ai donc une IP dynamique et j'ai été banni aussi. Je ne suis pas un expert en la matière.

 
Yousufkhodja Sultonov:

En fait, ils réagissent même sur 1 tick, mais, malicieusement, ils retiennent leurs prévisions et quand il faut changer, un tick suffit.


Faites tourner un testeur et observez les tests visuels. Je n'écris pas seulement pour le plaisir. J'ai testé votre PSN de tant de façons et pendant si longtemps, que j'ai le droit de dire que vous ne comprenez pas comment le PSN fonctionne et que vous devez encore comprendre comment il fonctionne.

 
Evgeniy Chumakov:


Exécutez le testeur et observez le test visuel. Je n'écris pas seulement pour le plaisir d'écrire. J'ai testé votre PSN de tant de façons et pendant si longtemps que je suis en droit de dire que vous ne comprenez pas comment le PSN fonctionne et que vous devez encore comprendre comment il fonctionne.

Peut-être. Attendons les résultats sur le réel. Pour l'instant, il n'y a aucun signe de baisse des capitaux propres. Tout le reste n'est que paroles et spéculations. Il faut attendre au moins un an, car c'est le marché, on peut tout attendre de lui.

 
Renat Akhtyamov:
Je vois, un désordre complet.
Présent dans le futur, c'est-à-dire
Comme je l'ai dit, l'avenir est dans le nulle part. Je veux dire que ce n'est pas là.
Donc n+n+0=1

Il y a longtemps, je faisais du transfert temporel, d'ailleurs).

Une de mes théories était quelque chose comme ça. Je l'ai appelée la théorie des transactions physiquement équivalentes. Dans le sens où la moyenne mobile est retardée, mais si elle est reculée dans le temps, de la valeur du retard, elle constituerait un filtre non retardé idéal et très facile à négocier : si le prix est supérieur au filtre d'un certain seuil - vendre, si le prix est inférieur (du même seuil) - acheter, avec un TP et un SL fixes, et statistiquement, il y aurait un profit garanti. Mais comme la SMA décalée n'est pas définie sur un certain nombre d'échantillons à la fin du graphique, il est en quelque sorte impossible de la négocier. Mais si vous regardez attentivement, il est parfois possible d'ouvrir des transactions "physiquement équivalentes". C'est-à-dire aux mêmes prix que par le passé, lorsque le prix était au-dessus (décalé) de la SMA, ou en dessous. Et si un ensemble de métiers "physiquement équivalents" ont en quelque sorte la même probabilité d'être formés, alors il s'agit essentiellement d'un graal. Mais la réalité est que cela ne fonctionne pas - il y a très peu d'opportunités d'ouvrir des transactions physiquement équivalentes et leur ensemble est évidemment décalé d'une manière ou d'une autre statistiquement par rapport à l'ensemble de ces transactions qui auraient dû être ouvertes si l'on connaissait les lectures de la SMA dans la partie droite du graphique. En substance, il s'agissait également d'une sorte de théorie PNB, l'idée la plus simple et physiquement significative que si vous ouvrez au même prix avec le même TP et SL que si vous aviez ouvert dans le passé, et que cette transaction n'était pas encore morte sur ces TP et SL jusqu'à présent, alors vous pouvez l'ouvrir maintenant et considérer qu'elle a été ouverte dans le passé).

Total medley (c)

 
C'est une idée cool.
 

PNB EURUSD H1 échantillon 120 heures.

Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:

PNB EURUSD H1 échantillon 120 heures.

Que diriez-vous d'un flip ? )))