Expérience - page 126

 
Tu vas dans le monde réel, ils vont te démolir en cinq secondes.

Comment ? Expliquez la physique du processus. Il suffit d'enregistrer un signal et de négocier. Le public le voit, certains s'abonnent même.

Et comment la cuisine peut-elle ne pas leur donner de l'argent ? La réputation est plus coûteuse que quelques milliers ou même dizaines de milliers de dollars. De plus, si vous constatez qu'elle se négocie bien, alors la cuisine elle-même gagnera sur la source d'un tel signal dans une autre cuisine, plus grande, ou même dans une banque.
 
Mikhael1983:
Vous n'avez rien à dire sur le fond de la question, alors tout ce que vous avez à faire est de dire "bonne chance" avec un regard profond sur votre visage.

Tu as même fait semblant de ne pas remarquer la partie "faible". Car, en effet, faible.
Tu ne comprends pas ?
Comment ça, faible ?
Tu veux t'entendre avec moi ?
Il y a un homme ici aujourd'hui qui a dit que je pouvais être un codger.
Quel est votre pari, combien pouvez-vous me donner si ça tourne mal ?
 
Mikhael1983:
Si tu vas dans le monde réel, tu seras tué en cinq secondes.

Comment ? Expliquez la physique du processus. Il suffit d'enregistrer un signal et de négocier. Le public le voit, certains s'abonnent même.

Et comment la cuisine peut-elle ne pas leur donner de l'argent ? La réputation est plus coûteuse que quelques milliers ou même dizaines de milliers de dollars. De plus, si vous constatez qu'elle se négocie bien, alors la cuisine elle-même gagnera sur la source d'un tel signal dans une autre cuisine, plus grande, ou même dans une banque.
Laissez-moi être direct. Le pari de la pisse.
 
Je ne veux pas être en compétition avec vous. N'essayez pas de remplacer la thèse. Je ne me soucie pas vraiment de savoir si vous êtes là ou pas.

Je soutiens que vous n'avez pas grand chose pour vous montrer un trade profitable sur au moins une démo en temps réel. Tout ce que tu peux faire, c'est crier. En fait, c'est ce que vous êtes.)

Et si vous voulez réfuter cette affirmation, allez-y. Je serais heureux de regarder. Vous pouvez le considérer comme une "compétition", mais ce n'est pas le cas.
 
Mikhael1983:
Je ne veux pas être en compétition avec vous. N'essayez pas de remplacer la thèse. Je ne me soucie pas vraiment de savoir si vous êtes là ou pas.

Je soutiens que vous n'avez pas grand chose pour vous montrer un trade profitable sur au moins une démo en temps réel. Tout ce que tu peux faire, c'est crier. En fait, le chauffage est en marche).

Et si vous voulez réfuter cette affirmation, allez-y. Je serai heureux de regarder. Vous pouvez percevoir cela comme un "concours", alors que ce n'est pas du tout le cas.
Je vous ai montré en temps réel.
Et vous allez...
Très bien, bonne chance, et ne vous inquiétez pas ;))))
 
Ce qui devait être prouvé.

"Bonne chance", et... un creux qui sonne.

Le gourou Yusuf est essentiellement un homme de courage à cet égard. Je n'ai pas peur d'être ridiculisé par des gens comme vous, même quand les choses ne marchent pas.

Tout ce que vous faites, c'est crier et essayer de vendre des conseils à des nuls. Vous avez tellement écrit. Mais vous ne les vendrez pas publiquement pour le monde entier.
 
Mikhael1983:
Ce qui devait être prouvé.

"Bonne chance", et... un creux qui sonne.
Bien sûr qu'il l'est. .
C'est la réponse standard aux nouveaux arrivants.
 
Vous ne vous trouvez pas d'excuses.

Vous n'avez qu'une seule façon de prouver que mon affirmation est fausse.

Il y a beaucoup d'EA que vous essayez de vendre pour de l'argent. Qu'est-ce que c'est, une fraude, si vous ne pouvez pas montrer une transaction rentable en temps réel ?

Vous ne pouvez pas vous en tirer avec un "bonne chance" ici. Les lecteurs actuels et futurs de ce fil tireront leurs conclusions, et pas en votre faveur).

 
Mikhael1983:
Vous ne vous trouvez pas d'excuses.

Vous n'avez qu'une seule façon de prouver que mon affirmation est fausse.

Il y a beaucoup d'EA que vous essayez de vendre pour de l'argent. Qu'est-ce que c'est, une fraude, si vous ne pouvez pas montrer une transaction rentable en temps réel ?

Vous ne pouvez pas vous en tirer avec un "bonne chance" ici. Les lecteurs actuels et futurs de ce fil tireront leurs conclusions, et pas en votre faveur).

Pas un seul concours.
 
C'est ce que je devais prouver.)
Raison: