Expérience - page 125

 
Mikhael1983:
Eh bien, le html n'est pas un langage de programmation, c'est peut-être pour cela que vous n'en avez jamais entendu parler, comment le saurais-je ?
Ce n'est pas la pratique ici.
Ça montre toujours ce qu'il y a.
Si tu le veux.
 
Les gentlemen doivent-ils être pris au mot ?

Saviez-vous que les hommes sont les créatures les plus effrayantes de la planète ? Car ils ont évolué pendant des siècles selon Darwin, en tant que parasites "sans occupation particulière" de leur propre aveu dans le recensement de 1881. Exercé à s'enrichir en noyant des peuples entiers dans le sang, et ainsi de suite - pendant des siècles ).

P.S. En matière de sécurité, ce ne sont pas les intentions mais les potentiels qui comptent (c) V.V. Poutine. Vos intentions ne m'importent pas du tout. La seule chose qui compte, c'est votre capacité à dessiner rétroactivement n'importe quoi, et à montrer à l'investisseur crédule potentiel que je suis, un "état" qui représente un danger pour mon argent).

 
Mikhael1983:
Les gentlemen doivent-ils être pris au mot ?

Saviez-vous que les hommes sont les créatures les plus effrayantes de la planète ? Car ils ont évolué pendant des siècles, selon Darwin, en tant que parasites "sans occupation particulière", de leur propre aveu dans le recensement de 1881).
OK, tu as probablement lu plus que ce fil de discussion.
Norm.
Ils ont rendu le terminal si intelligent qu'il est possible d'utiliser Python. Je suis heureux avec mql.
 
Mikhael1983:
Les gentlemen doivent-ils être pris au mot ?

Saviez-vous que les hommes sont les créatures les plus effrayantes de la planète ? Car ils ont évolué pendant des siècles selon Darwin, en tant que parasites "sans occupation particulière" de leur propre aveu dans le recensement de 1881. Exercé à s'enrichir en noyant des peuples entiers dans le sang, et ainsi de suite - pendant des siècles ).

P.S. En matière de sécurité, ce ne sont pas les intentions mais les potentiels qui comptent (c) V.V. Poutine. Vos intentions ne m'importent pas du tout. La seule chose qui compte, ce sont vos capacités, pour dessiner rétrospectivement n'importe quoi, et pour me montrer, à moi, un investisseur potentiel crédule, un "état" qui représente un danger pour mon argent ).

Voici un psca, ok.
Encore une fois, il n'y a pas de dessin ici, d'où le commencement
 
Et, comme je l'ai déjà dit, je n'utilise pas mql par principe, quelle que soit sa qualité. Je préfère que l'exécutable suspect n'ait pas accès à la partie algorithmique.
 
Encore une fois, qu'ils dessinent ou non n'est pas pertinent. La seule chose qui compte est que n'importe quel imbécile peut ( !) dessiner n'importe quoi.

Mais vous n'avez aucune chance d'échanger en temps réel en public. Et vous n'avez aucune chance non plus.
 
Mikhael1983:
Et comme je l'ai déjà souligné, je n'utilise pas mql par principe, sans tenir compte de sa qualité. Je préfère que l'exécutable suspect n'ait pas accès à la partie algorithmique.
Vous pensez que ce n'est pas le cas ?
Haha
Mikhail, Yusuf est en train de verser, et sur le réel. Vous commencez sur la démo et vous criez que le forex est foutu. Je vais vous le dire. Si tu vas dans le monde réel, ils te tueront en cinq secondes. Ne crie pas.
 
Bien sûr que non. Toute la partie algorithmique est dans le système hôte, dans Debian 10, et l'exécutable suspect dans le système d'exploitation suspect de Windows 10 dans unemachine virtuelle construite à partir d'un code source pris dans un endroit où il a été examiné .

 
Mikhael1983:
Bien sûr que non. Toute la partie algorithmique est dans le système hôte, dans Debian 10, et l'exécutable suspect dans le système d'exploitation suspect de Windows 10, dans une machine virtuelle construite à partir d'un code source provenant d'un endroit où il a été examiné .

Oh mec, bonne chance ;)
 
Vous n'avez rien à dire sur le fond de la question, alors tout ce que vous avez à faire est de dire "bonne chance" avec un regard profond sur votre visage.

Tu as même fait semblant de ne pas remarquer la partie "faible". Car, en effet, elle est faible.
Raison: