Expérience - page 58

 
Renat Akhtyamov:
J'ai essayé ça. Les capitaux propres augmentent. Mais le signal est toujours en retard. Essayez en dessous ou au-dessus du milieu de la bougie précédente avec un signal et une tendance, avec tous les avantages.
À l'encontre de la tendance, il y aura un équilibre proche et un palat jquiti.

Comment identifier clairement le signal d'entrée et de sortie ?

Que faut-il regarder en premier, les lignes rouge et bleue ou l'autre ?

 
Renat Akhtyamov:
Je l'ai essayé comme ça. Augmentation des fonds propres. Mais le signal est toujours en retard. Essayez en dessous ou au-dessus du milieu de la bougie précédente avec le signal et la tendance, avec tous les avantages.
À l'encontre de la tendance, le solde augmentera et les capitaux propres diminueront .

Pour la rendre régulière et ascendante, vous pouvez l'amincir :-)

par exemple : une transaction sur deux est aléatoire ... la fréquence est déterminée par le temps de maintien.

parce qu'une "tendance" est un fait accompli de facto, le passé. La répétition du passé garantit les erreurs

 
Marat Zeidaliyev:

Comment identifier clairement le signal d'entrée et de sortie ?

Que dois-je rechercher en premier, les lignes rouges et bleues ou l'autre ?

Le signal est produit par la projection du haut ou du bas sur le chandelier adjacent, faites attention. Si le sommet reste au-dessus du rouge. C'est un signal de vente. Si le bas est en dessous du bleu, c'est un signal d'achat. Deux barres fonctionnent.
Ce serait bien, mais il est nécessaire de faire des prévisions. C'est là qu'intervient le signal de retournement.
Il faut donc se rappeler comment l'analyse a été faite un peu plus tôt, c'est-à-dire savoir quand la tendance est apparue.

 
Renat Akhtyamov:
Le signal est produit par la projection du haut ou du bas sur le chandelier adjacent, faites attention. Si le sommet reste au-dessus du rouge. C'est un signal de vente. Si le bas est en dessous du bleu, c'est un signal d'achat. Deux barres fonctionnent.
Tout cela est bien beau, mais il est nécessaire de faire des prévisions. C'est là qu'intervient le signal de retournement.
C'est pourquoi il est nécessaire de se rappeler comment les analyses étaient faites un peu plus tôt.

Et comment projeter le haut-bas sur la bougie suivante sans l'aide de l'indicateur ?

Nous devons rédiger une théorie et un guide, puis nous creuserons en profondeur et chercherons des solutions.

donc nous n'avons pas à faire de prédictions.

certaines théories peuvent être combinées, pour cela il faut une théorie initiale.

 
Marat Zeidaliyev:

Et comment prévoir le haut et le bas de la prochaine bougie sans l'aide de l'indicateur, n'est-ce pas ?

Nous devons écrire une théorie et un guide, puis nous creuserons en profondeur et chercherons une solution.

donc nous n'avons pas à faire de prédictions.

Il y a des théories qui peuvent être combinées, il faut une théorie initiale pour cela.

Marat, il y a une capture d'écran que j'ai postée, vous pouvez la voir.
 
Renat Akhtyamov:
Le signal est produit en projetant le haut ou le bas sur le chandelier adjacent. Si le sommet reste au-dessus du rouge. C'est un signal de vente. Si le bas est en dessous du bleu, c'est un signal d'achat. Deux barres fonctionnent.
Tout cela est bien beau, mais il est nécessaire de faire des prévisions. C'est là qu'intervient le signal de retournement.
C'est pourquoi il est nécessaire de se rappeler comment l'analyse technique a été faite un peu plus tôt, c'est-à-dire qu'il faut savoir quand la tendance a émergé
.

Pourquoi donnez-vous des secrets ?)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pourquoi donnez-vous des secrets ?)

Quels secrets ?

Ne soyez pas ridicule ))))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pourquoi donnez-vous des secrets ?)

J'imagine que toute l'équipe va commencer à déchiqueter le forum contrairement à l'affirmation selon laquelle le système va se casser... ;)
Non, ça ne se casse pas.
 
Renat Akhtyamov:
J'imagine juste toute l'équipe commencer à déchiqueter le forum contrairement à l'affirmation que le système va se casser... ;)

Quel est l'indicateur qui trace la ligne par paliers ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pourquoi révéler des secrets ?)

))

Il n'y a pas de secrets cachés dans les marchés de l'AT, ils sont tous à la vue de tous, spécifiquement sur l'histoire bien sûr.

Il existe des groupes d'acteurs du marché avec lesquels vous pouvez suivre la tendance pour gagner un peu de pain ou de chocolat.

C'est l'art du commerce.

Raison: