De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 78

 
Renat Akhtyamov:

le triangle des bermudes est "ivre" !


Vous pouvez gagner de l'argent sur n'importe quoi et sur la corrélation de 2 symboles et sur le triangle et sur le 4-corner, etc. Il n'y a qu'une seule question : - il doit y avoir quelque chose de mieux que de gagner de l'argent avec un seul symbole. C'est ce que vous devez montrer lorsque vous faites de la publicité pour le commerce triangulaire. Et une seule transaction réussie dans un triangle ne veut rien dire.

 
Renat Akhtyamov:

le triangle des bermudes est "ivre" !


Pourquoi les transactions ne se sont-elles pas ouvertes en même temps ? Ce qui est intéressant, c'est qu'à une heure d'intervalle.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pourquoi les transactions ne se sont-elles pas ouvertes en même temps ? Il est intéressant de noter que, à une heure d'intervalle.

ouvert avec les stylos.

écrit un expert en même temps

Je regarde la démo depuis quelques semaines.
 
khorosh:

Vous pouvez gagner de l'argent sur tout ce qui est corrélation à 2 symboles, triangle, 4 coins, etc. Il n'y a qu'une seule question : - il faut que ce soit mieux que de gagner de l'argent avec un seul symbole. C'est ce que vous devez montrer lorsque vous faites de la publicité pour le commerce triangulaire. Et une seule transaction réussie dans un triangle ne veut rien dire.

sur quelque chose ?

Disons que le trading par paire :

mais vous avez quand même fini par perdre

et c'est parce que le delta est dans une croix

c'est pourquoi 4 paires ne fonctionneront pas, seulement 3

je vous le dis tout de suite - trouver comment trader un triangle et, en général, le trader et ne pas perdre, c'est une vraie galère.

Même un indicateur de démo et un indicateur de compte réel donneront des signaux en miroir, donc c'est la même chose ;))))
 
Renat Akhtyamov:

sur quelque chose ?

disons le commerce de la vapeur :

mais vous avez quand même fini par perdre

et c'est parce que le delta est dans la croix

c'est pourquoi 4 paires ne fonctionneront pas, seulement 3

je vous le dis tout de suite - trouver comment négocier un triangle et, en général, le négocier sans perdre est une véritable corvée.

Même un indicateur de démo et un indicateur de compte réel donneront des signaux en miroir, donc c'est la même chose ;))))

Voici un triangle neutre et un quatuor. Il n'y a pas beaucoup de différence.


 
Олег avtomat:

Vous vous trompez lourdement en affirmant qu'il n'y a soi-disant aucunmoyen de surmonter le SB.

Vous essayez même d'assurer aux autres que c'est une vérité mathématique.

Et si oui, fournissez unepreuve mathématique rigoureuse de votre affirmation.

Oleg, tu lis mes messages de manière très inattentive. J'ai fourni une preuve mathématique rigoureuse de mon affirmation à la page 62.

Je n'essaie pas de "rassurer" qui que ce soit ou d'argumenter avec qui que ce soit. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à débattre. Ce sont les bases fondamentales des mathématiques.

Si l'idée qu'il est possible de gagner de l'argent grâce à SB vous réchauffe, vous pouvez alors conseiller de construire votre propre axiomatique et d'y postuler une déclaration sur la possibilité de gagner de l'argent grâce à SB, par exemple, sous la forme d'un axiome. Vos travaux sur la création de mathématiques alternatives seront probablement remarqués, et vous serez interviewé contre rémunération. Ce sera le revenu de SB.

 
Доктор:

Oleg, tu lis mes messages de manière très inattentive. J'ai donné une preuve mathématique rigoureuse de mon affirmation à la page 62.

Je n'essaie pas de "rassurer" qui que ce soit ou d'argumenter avec qui que ce soit. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à débattre. Ce sont les bases fondamentales des mathématiques.

Si l'idée qu'il est possible de gagner de l'argent grâce à SB vous réchauffe, vous pouvez alors conseiller de construire votre propre axiomatique et d'y postuler une déclaration sur la possibilité de gagner de l'argent grâce à SB, par exemple, sous la forme d'un axiome. Vos travaux sur la création de mathématiques alternatives seront probablement remarqués, et vous serez interviewé contre rémunération. Ce sera le gagne-pain de SB.


Voici votre raisonnement à la page 62 :

position fermée) l'IR est égal à zéro.

Il n'y a pas lieu de discuter, sauf bien sûr si vous êtes enclin à faire confiance aux mathématiques plutôt qu'aux sorciers.

Apparemment, vous ne gagnez pas d'argent avec un SB classique, mais avec un instrument dont le Hurst est légèrement inférieur à 0,5. C'est un cas complètement différent.


Et voici ce raisonnement que vous appelez une preuve mathématique rigoureuse de l'impossibilité de "gagner sur SB" ? ???

De plus, le"hurst" est complètement déplacé.

J'ai tendance à faire confiance aux mathématiques plutôt qu'à de telles assurances.

Et la stupidité de votre dernier paragraphe, je la laisse passer.

 
Доктор:

Oleg, tu lis mes messages de manière très inattentive. J'ai donné une preuve mathématique rigoureuse de mon affirmation à la page 62.

Je n'essaie pas de "rassurer" qui que ce soit ou d'argumenter avec qui que ce soit. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à débattre. Ce sont les bases fondamentales des mathématiques.

Si l'idée qu'il est possible de gagner de l'argent grâce à SB vous réchauffe, vous pouvez alors conseiller de construire votre propre axiomatique et d'y postuler une déclaration sur la possibilité de gagner de l'argent grâce à SB, par exemple, sous la forme d'un axiome. Vos travaux sur la création de mathématiques alternatives seront probablement remarqués, et vous serez interviewé contre rémunération. Ce sera le moyen de subsistance de SB.

Consultez-le à votre guise https://www.mql5.com/ru/forum/286022

Le fil est truffé de parasites, mais essayez d'en lire au moins la moitié.

Случайное блуждание :
Случайное блуждание :
  • 2018.10.27
  • www.mql5.com
заработать на процессе СБ можно, заработать на процессе СБ нельзя...
 
Доктор:

Oleg, tu lis mes messages de manière très inattentive. J'ai donné une preuve mathématique rigoureuse de mon affirmation à la page 62.

Je n'essaie pas de "rassurer" qui que ce soit ou d'argumenter avec qui que ce soit. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à débattre. Ce sont les bases fondamentales des mathématiques.

Si l'idée qu'il est possible de gagner de l'argent grâce à SB vous réchauffe, vous pouvez alors conseiller de construire votre propre axiomatique et d'y postuler une déclaration sur la possibilité de gagner de l'argent grâce à SB, par exemple, sous la forme d'un axiome. Vos travaux sur la création de mathématiques alternatives seront probablement remarqués, et vous serez interviewé contre rémunération. Ce sera le moyen de subsistance du SB.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie.

De la théorie à la pratique. Partie 2

Oleg avtomat, 2021.04.19 17:11

Le principal argument des sectateurs pour justifier l'impossibilité pour SB de gagner de l'argent est le suivant : l'espérance mathématique de SB est égale à zéro.

Et il ne vient pas à l'esprit des sectaires qu'un tel argument indique leur manque total de compréhension de la tâche consistant à gagner de l'argent avec SB. Un formalisme stupide et irréfléchi.

L'espérance mathématique du processus n'est pas un facteur qui détermine la possibilité ou l'impossibilité de gagner de l'argent grâce à ce processus. Et un tel processus peut être non seulement SB, mais aussi un nombre infini d'autres processus avec uneespérance mathématique quelconque, y compris égale à zéro.


Essayez de le comprendre.

 

Pour illustrer, voici quelques exemples qui montrent le comportement de l'espérance en fonction de la taille de l'échantillon :

1)


2)


3)


4)

.

C'est la même onde sinusoïdale.

Il démontre également le processus de "gain à partir de l'onde sinusoïdale".

Raison: