De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 85

 
Uladzimir Izerski:

Qu'y a-t-il de mal à être un physicien en instrumentation ou un ingénieur en énergie ? Non, ils veulent de l'argent gratuit dans leurs poches vides. Ils cherchent le Graal. Des gars marrants.

Les marchés n'aiment pas les intelligents, les marchés aiment les chanceux).

J'ai très envie de voir le Graal...

Vous ne savez pas comment.

Et ce n'est même pas une question d'argent - je gagne suffisamment - c'est la Mystique et le Mystère du marché. C'est comme un organisme vivant, et cela se rapproche non pas de la physique, mais de la biologie.

J'adore explorer le marché, ça m'amuse.

Il s'agit d'étudier les manuscrits des forgerons en relation avec le marché.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'y a-t-il de mal à être un physicien en instrumentation ou un ingénieur en énergie ? Non, ils veulent de l'argent gratuit dans leurs poches vides. Ils cherchent le Graal. Des gars marrants.

Lesmarchés n'aiment pas les intelligents, les marchés aiment les chanceux).

Un esprit fort est une bonne chose. Il est mauvais lorsqu'il travaille dans une direction sans issue, en pensant qu'il y a des poissons et que toute tâche est à sa portée. La force de l'esprit doit d'abord être utilisée pour choisir la bonne direction de recherche, sinon le temps et la santé seront gaspillés.

 
On n'a pas le temps de faire les calculs, mais les forgerons sont dans les plans. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur cette branche, camarades souffrants).
 
khorosh:

Il est mauvais lorsqu'il travaille dans une direction sans issue, en pensant qu'il y a des poissons là et que toute tâche est à sa portée.

Donc, selon vous, le modèle de "retour à la moyenne" est une impasse ? Qu'il n'y a pas de cycles sur le marché ? Je ne serais pas si prompt à l'affirmer.

 
Alexander_K2:

J'ai très envie de voir le Graal...

Vous n'avez aucune idée de comment.

Et ce n'est même pas une question d'argent - je gagne suffisamment - c'est une question de Mystique et de Marché Mystérieux. C'est comme un organisme vivant, et cela se rapproche non pas de la physique, mais de la biologie.

J'adore explorer le marché, ça m'amuse.

Il s'agit d'étudier les manuscrits des forgerons en relation avec le marché.

On ne peut pas l'enlever. C'est un bac à sable intéressant pour les esprits curieux.

Nah. Ma belle-mère est celle qui a la mystique.)

 
khorosh:

Un esprit fort est une bonne chose. Elle est mauvaise lorsqu'elle travaille dans une direction sans issue, en pensant qu'il y a des poissons à pêcher et que n'importe quelle tâche est à la hauteur. La force de l'esprit doit d'abord être utilisée pour choisir la bonne direction de recherche, sinon le temps et la santé seront gaspillés.

C'est exactement ce que je veux dire. Quel est l'intérêt d'un accordéon ?

Un physicien devrait avoir la bonnedirection de recherche))))

C'est un physicien. ! !!!!!!!

Oups. Peut-être qu'il a dit la mauvaise chose.

 
Uladzimir Izerski:

On ne peut pas le nier. Le bac à sable ici est intéressant pour l'esprit curieux.

Nah. Le mystique est pour ma belle-mère).

Excusez-moi, Vova, quel âge a votre belle-mère ? Le mien est de 80, et tu es, genre, plus vieux que moi...

Bien que, si vous êtes un Mage, vous êtes hors d'âge, c'est sûr.

 
Alexander_K2:

J'ai très envie de voir le Graal...

Vous ne savez pas comment.

Et ce n'est même pas une question d'argent - je gagne suffisamment - c'est une question de Mystique et de Marché Mystérieux. C'est comme un organisme vivant, et cela se rapproche non pas de la physique, mais de la biologie.

J'adore explorer le marché, ça m'amuse.

J'envisage d'étudier les manuscrits des forgerons en relation avec le marché.

Vous devez alors étudier le pythagorisme et le néo-pythagorisme. Tu pourrais aussi étudier le néo-platonisme, une branche du jamvlich. Il est vrai que tout y est beaucoup plus compliqué que n'importe quelle mathématique, mais c'est la base de tout mysticisme significatif ultérieur.

 
Alexander_K2:

Excusez-moi, Vova - quel âge a votre belle-mère ? Le mien a déjà 80 ans, et tu es, genre, plus vieux que moi...

Bien que, si vous êtes un Mage, vous êtes définitivement hors d'âge.

97 ans n'est pas assez vieux pour elle. Elle peut toujours me frapper avec un bâton si je me mets sur son chemin.

Non, mais elle me respecte.

 
Uladzimir Izerski:

97 ans n'est pas un âge avancé pour elle. Elle peut aussi me frapper avec un bâton si je me trouve sur son chemin.

Non, mais elle me respecte.

Bravo !

Raison: