De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 36

 
Evgeniy Chumakov:
Eh bien, comme d'habitude. Pas de théorie, pas de pratique. Juste des puzzles et des mots croisés.

merde

Je vous ai donné le principe et les formules pour calculer la balance des changes.

J'ai travaillé moi-même sur ce sujet pendant 10 ans jusqu'à ce que j'y arrive.

 
Renat Akhtyamov:

Le Graal est trop cool.

Celui qui s'en sort tout seul a de la chance.

OK, je vais le faire maintenant)))))))) J'ai demandé un simple téléchargement (export CSV))))).

 
spiderman8811:

OK, je vais le faire maintenant)))))))) j'ai demandé un téléchargement brutal (CSV)))) exportation

Ok, très intéressant.
 
Renat Akhtyamov:

merde

Je vous ai donné le principe et les formules pour calculer la balance des changes.

J'y travaille moi-même depuis 10 ans, mais j'y suis arrivé.


Ma 4ème ligne est au-dessus ou au-dessous de zéro, je peux la multiplier par la valeur du point, ou pas, ou autre chose. Et vous, d'après ce que je comprends, êtes toujours au-dessus de zéro.


 
Evgeniy Chumakov:


Ma 4e ligne flotte au-dessus ou au-dessous de zéro, qu'elle soit multipliée par la valeur du point ou non, ou quoi que ce soit. Et vous, d'après ce que j'ai compris, êtes toujours au-dessus de zéro.


Non.

Exactement la même chose.

Changez les délais.

Ce sera plus ou moins élevé.

Ce qui est plus intéressant, c'est que vous ne pouvez pas gagner d'argent dans un triangle.

En tout cas, je n'ai pas réussi à faire pousser le noir dans ton cas sans problème.

 
Renat Akhtyamov:
OK, très intéressant.

C'est pourquoi j'ai demandé à )))))))

Je n'aime vraiment pas ce genre de X...

Même avec un txt à copier, il n'apparaît pas dans Excel lui-même et ensuite il est traité par une formule pour sortir la HAINE.

Il y a peut-être un autre moyen ????

22222

 
Renat Akhtyamov:

pas

exactement la même chose

Changez les échéances

Ça va être plus haut et plus bas.

Ce qui est plus intéressant, c'est que vous ne pouvez pas gagner d'argent dans un triangle.

En tout cas, je n'ai pas réussi à faire pousser le noir dans ton cas.


c.-à-d. que le crossover est hors service ?

 
Evgeniy Chumakov:


c'est-à-dire jeter le croisement ?

alors il y aura un plus et un moins
 
Renat Akhtyamov:

J'ai lutté contre ça tout seul pendant 10 ans jusqu'à ce que ça marche.

Expérience décente..... Je suis un tiers de moins que ça.

 
spiderman8811:

C'est pourquoi j'ai demandé à )))))))

Je n'aime vraiment pas ce genre de X...

Même avec un txt à copier, il n'apparaît pas dans Excel lui-même et ensuite il est traité par une formule pour sortir la HAINE.

Il y a peut-être un autre moyen ????


parce que votre excel ne prend pas de points.

remplacer la colonne par une virgule.

https://zen.yandex.ru/media/seopulses/kak-otkryt-csv-v-excel-poshagovaia-instrukciia-5edf3b54b3aa4f7a73822cb9

Как открыть CSV в Excel: пошаговая инструкция
Как открыть CSV в Excel: пошаговая инструкция
  • 2020.06.09
  • SeoPulses
  • zen.yandex.ru
Умение открывать CSV файлы в Excel позволит анализировать и использовать документы с любым разделителем при работе с таблицами.
Raison: