Les tendances cycliques du marché - page 7

 
Joperniiteatr:


marché - pas sb.... nous ferons une distinction ici. Encore une fois, c'est une erreur de considérer les gains sur la Sat comme une prédiction de la Sat, les gains sur la Sat ne contredisent pas la nature de la Sat.

Les gains sont toujours une prédiction, car en entrant dans une transaction, nous prévoyons de la terminer avec un bénéfice, c'est-à-dire que nous supposons un mouvement dans une certaine direction. Penser le contraire, c'est se tromper soi-même. Penser que l'on peut gagner de l'argent uniquement en manipulant les lots est également une auto-illusion (j'en ai donné une preuve rigoureuse quelque part ici il y a un an).
 
Joperniiteatr:


Eh bien, vous avez peut-être réagi de manière excessive au sujet du MO, la question de savoir si le MO peut être associé à des gains ou non, selon les propriétés à exploiter, il peut ne pas se pencher sur ce fil.......

Il aurait fallu reformuler la question en demandant s'il est possible de gagner de l'argent à partir d'un processus aléatoire. Ses mots, si ma mémoire est bonne - Je connais un moyen de réduire presque tout processus aléatoire à un modèle.


Il ne l'a pas fait. Nous ne parlons pas des gains à court terme (un imbécile peut avoir de la chance avec une probabilité de 50%), mais il s'agit des gains moyens sur un intervalle de temps donné, c'est-à-dire l'espérance mathématique. Ainsi, la possibilité de gagner de l'argent à partir d'un processus aléatoire et la possibilité de le convertir en un processus avec un gain attendu non nul sont la même chose.

 
Telo:



Voici les graphiques à partir de M16, puis M8, puis M4, et M2. Pour M1, le calcul de l'indicateur prend trop de temps, donc je ne l'ai pas joint.

Au total M16 forecast=11, valeur réelle 11 (après 45 barres) nombre total de pips : Forecast 495, valeur réelle 495

M8 prévision=8, valeur réelle 7 (après 90 barres) total : Prévision 720, valeur réelle 630

M4 Prévision=6, réel 5 (après 180 barres) total : Prévision 1080, réel 900

M2 Forecast=4, real 3 (après 360 barres) total pips : Forecast 1440, real 1080.


Auteur, désolé pour le caca dans ton fil, je vais y réfléchir plus tard, j'ai sommeil).
 
Joperniiteatr:


Eh bien, vous avez peut-être réagi de manière excessive, la question de savoir si le MO peut être associé à des gains ou non, en fonction des propriétés à exploiter, il peut ne pas regarder ce fil .......

Il aurait fallu reformuler la question en demandant s'il est possible de gagner de l'argent à partir d'un processus aléatoire. Ses mots, si ma mémoire est bonne, je connais un moyen de réduire presque tout processus aléatoire à un modèle.

Le terme "divagation accidentelle" n'est pas correct, ou plutôt, tout le monde ne fait pas attention au fait qu'après le mot "accidentel", il y a le mot "divagation", tout aussi significatif. Ce n'est pas vraiment aléatoire :(
 
tara:
L'errance "accidentelle" n'est pas le terme correct, ou plutôt - tout le monde ne prête pas attention au fait qu'après le mot "accidentel", il y a le mot "errant", tout aussi significatif. Ce n'est pas vraiment aléatoire :(



sans vous, théoriciens
 
Joperniiteatr:


Que pouvons-nous faire sans vous, théoriciens ?

nulle part
 
Joperniiteatr:


gagner de l'argent sur sb ne contredit pas la nature de sb
Drain n'est pas non plus contradictoire .... plutôt "beaucoup plus non contradictoire"...
 

alsu:

Parmi les personnes énumérées, je ne me souviens vraiment des déclarations sur ce sujet que de la part d'Alexander - un clown cuit, déclarant qu'il peut tout faire, mais ne le fera pas, parce qu'il ne le veut pas. Les autres sont tout au plus apparus dans les fils de discussion pertinents, mais n'ont jamais prétendu quoi que ce soit de ce genre, car ce sont des personnes saines d'esprit.



Zhunko 12.01.2009 13:23
--------------------------------------------------
Neutron >> :

Par souci d'intérêt et de vérité, prenez une variable aléatoire intégrée et appliquez-lui votre méthode, si les résultats s'avèrent rassurants, alors n'hésitez pas à mettre à la poubelle tout ce que vous avez élaboré. Si les résultats ne sont pas concluants, n'hésitez pas à partager votre travail avec nous ! Vous trouverez ci-dessous un fichier avec la CB en pièce jointe.

Regardez ça.
-------------------------------------------------
Sergey, croyez-vous sérieusement qu'un processus aléatoire sera toujours et irrévocablement aléatoire ? Êtes-vous un adepte des dogmes scientifiques ?

Essayez d'envisager un processus aléatoire à deux ou trois dimensions dans la quatrième, la cinquième dimension ou plus. Ce n'est pas du tout aléatoire là-bas.

La méthode que vous avez inventée permet théoriquement d'amener tout processus aléatoire à un processus légal. Mais il est presque impossible de l'appliquer dans la pratique. Les performances de l'ordinateur sont insuffisantes.

================

Malheureusement, j'ai arrêté de travailler sur ce sujet pendant un an. Maintenant, je l'ai repris. Je m'assurerai de poster une photo de ce que j'ai.

PS : Je comprends le vantard et l'exagérateur, 8 ans pendant 17 heures par jour il écrit du code sans brouillon, et l'après-midi il entre dans un aigle et vole, oui, donc pendant 8 ans l'univers entier pourrait être décrit par mcl, ou c, ce qu'il y a là, je ne sais pas. Néanmoins, vous semblez n'avoir aucun doute sur son autorité. Au moins en termes de code.....

 
tara:

L'affirmation "si le prix a passé 20...25 pips, il passera le même montant ou plus" peut en effet être exploitée, car elle fournit un avantage statistique sur l'eu. J'ai déjà publié les statistiques appropriées.

L'essentiel est de comprendre où commencer à compter ces points :)


Je n'ai rien à voir avec l'affirmation"si le prix a passé 20...25 points, il passera le même montant ou plus".
 
sergeyas:
Le drainage n'est pas non plus en contradiction avec ..... plutôt "beaucoup plus non contradictoire"...



gérer les vitesses de drainage de quelques ct peut même rapporter de l'argent. et en général, si le but est de drainer, alors.....

D'ailleurs, beaucoup d'entre eux sont jetés sans procès, et personne ne comprend et n'analyse la façon dont ils se plument, quelle en est la nature, la vitesse, et de quoi cela dépend.

En bref, c'est un non-sens.

Raison: