De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 83

 
secret:
1. C'est possible, c'est une série stationnaire.
2. Impossible, et cela découle de la définition, vous n'avez même pas besoin de preuve ici.
3. Le modèle réel de la BP des prix nous est inconnu, il n'y a donc aucun moyen de prouver théoriquement l'impossibilité de gagner sur les prix.

Quant au deuxième point, le profit/la perte aléatoire est possible. Mais il est impossible de créer un modèle de gain par définition de SB. Il n'y a rien à quoi se tenir)

 
secret:
1. Il est possible qu'il s'agisse d'une série stationnaire.
2. Impossible, et cela découle de la définition, vous n'avez même pas besoin de preuve ici.
3. Le modèle réel de RV des prix nous est inconnu, il n'y a donc aucun moyen de prouver l'impossibilité théorique de gagner de l'argent avec les prix.

OK.

Question suivante :

- pourquoi tant d'attention et de débats dans ce fil de discussion se réfèrent-ils spécifiquement à SB si"le modèle VR de prix nous est inconnu" ?

 
secret:
1. C'est possible, c'est une série stationnaire.
2. Impossible, et cela découle de la définition, vous n'avez même pas besoin de preuve ici.
3. Le modèle réel de RV des prix nous est inconnu, il n'y a donc aucun moyen de prouver l'impossibilité théorique de gagner de l'argent avec les prix.

Je suis tout à fait d'accord.

 
Alexander_K2:

Bien.

Question suivante :

- pourquoi tant d'attention et de débats dans ce fil de discussion se réfèrent-ils spécifiquement à SB si"le modèle de prix BP nous est inconnu" ?

Il est possible qu'une fois découvert et prouvé que la série de prix a des caractéristiques de SB) Le modèle dans son ensemble n'est pas connu, il est bien sûr possible d'identifier des zones tout à fait stationnaires et pour eux trouver un modèle avec une précision suffisante, mais les moments d'entrée et de sortie dans ces zones ne peuvent pas être déterminés / trop difficile / coûteux sans mesure ).

 
Valeriy Yastremskiy:

Le modèle dans son ensemble n'est pas connu, il est bien sûr possible d'identifier des zones suffisamment stationnaires et de trouver un modèle suffisamment précis, mais il est impossible / trop difficile / coûteux de déterminer les points d'entrée et de sortie de ces zones sans mesure).

Nous parlons donc de blocs stationnaires d'augmentations de prix ? Après tout, le consensus général est que ce sont ceux sur lesquels vous pouvez et devez gagner de l'argent ? N'est-ce pas ?

Donc :

1. le prix lui-même ne peut pas être pris en compte car son modèle ne nous est pas connu et se rapproche le plus possible du SB et, par définition, il est impossible de faire du profit dessus.

2. nous pouvons faire des bénéfices sur les segments stationnaires de l'augmentation des prix.

N'est-ce pas ?

 
Qu'est-ce qu'un graphe d'incrément de prix stationnaire ?
 
Evgeniy Chumakov:
Qu'est-ce qu'un graphe d'incrément de prix stationnaire ?

Sur lequel le MO et la dispersion sont constants.

 
Valeriy Yastremskiy:

Sur le second point, des gains/pertes aléatoires sont possibles).

La décontraction est possible, bien sûr. Nous parlons de la possibilité de gagner tout le temps.
 
Alexander_K2:

Bien.

Question suivante :

- pourquoi tant d'attention et de débats dans ce fil de discussion se rapportent-ils spécifiquement à SB si"le modèle de la gamme de prix nous est inconnu" ?

Oui, parce que "SB earnings" est un test rapide et facile pour identifier les personnages qui ne sont pas bons en maths.
Le modèle de la gamme de prix peut et doit être discuté, mais sans que ces sectaires provoquent des arguments inutiles.
 
Je suis entré, j'ai revu les initiales de Sergei Borisovich et Matrena Olegovna, j'ai réalisé que tout avait disparu, je suis sorti.
Raison: