Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 86

 
Desatar:

Bonjour mladen,

dans cet article ils parlent aussi d'un autre indicateur l'oscillateur decycler.

Pourriez-vous créer celui-ci aussi ?

Merci.

D.

D.

Le voici

Mais je pense que vous cherchez la combinaison de deux oscillateurs - pas l'oscillateur unique. Je joins donc la combinaison des deux aussi


 
mladen:

D.

C'est ici

Mais je pense que vous cherchez la combinaison de deux oscillateurs - pas l'oscillateur unique. Donc, je joins la combinaison des deux aussi


Wow, merci. C'était rapide.

Je vais l'essayer.

D.

 
mladen:

D.

C'est ici

Mais je pense que vous cherchez la combinaison de deux oscillateurs - pas l'oscillateur unique. Donc, je joins aussi la combinaison des deux


Super. Merci :)
 

Est-ce que nous avons ici un indicateur d'onde sinusoïdale qui fonctionne sur la version actuelle de mt4 ? L'indicateur est également de John Ehlers.


Merci d'avance.

 
mladen:

D.

C'est ici

Mais je pense que vous cherchez la combinaison de deux oscillateurs - pas l'oscillateur unique. Je joins donc la combinaison des deux aussi


Hy mladen,

Je me demande s'il serait possible d'ajouter quelque chose aux deux indicateurs que vous venez de créer ?

Image 1001 : à chaque fois que les deux lignes se croisent, ajouter une couleur qui change comme dans l'image ?

Image 1002 : la ligne du milieu change de couleur lorsqu'elle change de direction ?

Merci.

D.

Dossiers :
1001.JPG  29 kb
1002.JPG  117 kb
 
Desatar:

Hy mladen,

Je me demande s'il serait possible d'ajouter quelque chose aux deux indicateurs que vous venez de créer ?

Image 1001 : à chaque fois que les deux lignes se croisent, ajouter une couleur qui change comme dans l'image ?

Image 1002 : la ligne du milieu change de couleur quand elle change de direction ?

Merci.

D.

Je vais faire de nouvelles versions
 
Desatar:

Hy mladen,

Je me demande s'il serait possible d'ajouter quelque chose aux deux indicateurs que vous venez de créer ?

Image 1001 : à chaque fois que les deux lignes se croisent, ajouter une couleur qui change comme dans l'image ?

Image 1002 : la ligne du milieu change de couleur quand elle change de direction ?

Merci.

D.

Voici d'abord celui-là :


 
Desatar:

Hy mladen,

Je me demande s'il serait possible d'ajouter quelque chose aux deux indicateurs que vous venez de créer ?

Image 1001 : à chaque fois que les deux lignes se croisent, ajouter une couleur qui change comme dans l'image ?

Image 1002 : la ligne du milieu change de couleur quand elle change de direction ?

Merci.

D.

Et voici aussi celui-ci :


 
mladen:

Et voici aussi celui-ci :


Merci.

D.

 
XOXOXO:

Est-ce que nous avons ici un indicateur d'onde sinusoïdale qui fonctionne sur la version actuelle de mt4 ? L'indicateur est également de John Ehlers.


Merci d'avance.

Essayez ceci (vous avez besoin des deux)


Dossiers :
Raison: