recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 10

 

Bonjour à tous.

J'ai adoré ce fil, je me suis reposé le cerveau.

Beaucoup de choses sont mélangées, je ne peux pas dire que ce soit intéressant ou important.

Je commencerai par une anecdote ou une phrase. Vous recherchez un programmeur travaillant en EasyLanguage ?

C'est quoi le truc en fait ? Peut-être y a-t-il un client qui veut faire fonctionner un programme sur le marché ? Le désir est bon.

Par où commencer ? Un programmeur arrive, on lui donne un travail, pour faire un système rentable ?

Mais vous avez besoin d'une personne ayant de l'expérience en tant que trader, et non en tant que programmeur. Ou au moins deux personnes ?

Qu'en est-il de toutes sortes de systèmes et de robots ? Mon avis est que c'est facile à faire. La plus simple, basée sur la Bollinger, a été développée il y a 5 ans. (Au cas où, je dois vous prévenir, je n'ai aucune expérience et je ne cherche pas de travail).

La question est... De combien de % avez-vous besoin par an ? Si c'est 30%, alors Bollinger comme base, fera l'affaire.

Bien sûr, il faut le faire fonctionner sur au moins 5 paires de devises et travailler avec des données provenant de différents intervalles de temps.

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe déjà des systèmes prêts à l'emploi qui fonctionnent.

Si nous partons du principe que quelqu'un sur ce fil de discussion possède un système fonctionnel et souhaite le vendre, c'est irréaliste. Il serait long d'expliquer pourquoi.

 
papaklass:

Qu'entendez-vous par commerce à haute fréquence ?

Et pourquoi le HFT ?

Les autres options commerciales ne sont-elles pas acceptables ?

Acceptable. Suggérer tous les types d'échanges qui fonctionnent, qui font du profit. Prend en considération.
 

Désolé d'ajouter pour partenaire83 J'espère que mes conseils vous aideront.

Installez une douzaine d'ordinateurs, ouvrez plusieurs comptes auprès de courtiers réputés.