Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 3

 
Aleksander:

Auteur - vous avez un problème - vous n'avez pas de système de trading formalisable... Tout ce qui est dans le titre, ce sont pour ainsi dire des éléments liés au TS - et vous (comme il me semble) essayez de devancer la locomotive :))))

Faites d'abord une TS rentable - et ensuite vous la faites tourner comme vous voulez :)))

C'est vrai.
 
Evgeniy Ilin:
Je crée ce fil de discussion parce que de nombreuses personnes souhaitent obtenir des réponses claires à leurs questions spécifiques. Tout d'abord, je veux demander quelles sont les méthodes de trading les plus célèbres, telles que la grille, la martin et la pyramide, ainsi que toutes les autres variantes de systèmes de trading qui sont possibles sur le marché du Forex. Toutes les questions sur l'algotrading et les subtilités du trading sont également les bienvenues. Cette branche générale est destinée à élargir les horizons de tous les participants au forum au détriment de la culture générale.
La moitié du forum ne parle que de cela, directement ou indirectement :D
 
khorosh:

Vous répondez à la mauvaise question. Je n'ai pas demandé comment vous faites la moyenne, j'ai demandé comment vous allez calculer le lot dans les conditions que j'ai spécifiées.

Je vous expliquerai tout, mais j'aurai besoin de Paint pour le faire, si vous êtes intéressé, je le ferai bien sûr.

 
Aleksander:

Auteur - vous avez un problème - vous n'avez pas de système de trading formalisable... Tout ce qui est dans le titre, ce sont pour ainsi dire des éléments liés au TS - et vous (comme il me semble) essayez de devancer la locomotive :))))

Faites d'abord un TS rentable - et ensuite vous le faites tourner comme vous voulez :))).

Vous avez oublié une chose mais si je fais celle-ci, alors le sens pour moi de créer toutes les branches). Plus précisément, pas même si et quand je le ferai. Il y a des exemples sur le marqueur, certains que j'ai déjà compris, mais je n'ai pas encore le temps de les traiter de près.

 

L'auteur, d'après ce que je comprends, veut se comprendre et combiner Martingale, Grilles et Pyramides en un seul article.

A-t-il besoin d'une stratégie rentable pour cela ?

Je ne pense pas qu'il en ait besoin pour un article et qu'il me le montre. Il peut prendre un robot du paquet standard et l'utiliser pour ce qu'il veut.

Peut-être qu'au même moment, un MM sera mis en œuvre sans le code de la taille de "Guerre et Paix".

Il se peut que l'article paraisse intelligent et que TC prenne sa revanche :-). Parce que la dernière fois ne s'est pas bien passée, la barre doit être relevée.

 
Evgeniy Ilin:

Vous oubliez une chose, si j'en fais un, il serait logique que je crée des fils de discussion). Je ne veux pas dire si, mais quand. Il existe des exemples sur le marché, certains que j'ai déjà compris, mais je n'ai pas encore le temps de m'y intéresser de près.

Et là, je vais te casser la gueule :)))) - tu veux faire quelque chose à partir de rien ? :)))) - Tous vos "exemples" vont couler au mieux avec une vitesse modérée... faites en sorte qu'il y ait un écart par transaction :)))) et vous n'en aurez PAS d'autre :))))

 
Aleksander:

c'est là que je vais te bousiller :)))) - tu veux faire quelque chose à partir de rien tout d'un coup ? :)))) - Tous vos "exemples" vont couler au mieux avec une vitesse modérée... faites en sorte qu'il y ait un écart par transaction :)))) et vous n'en aurez PAS d'autre :))))

je ne m'attends pas à une telle réponse de votre part) mais plutôt à une façon utile de penser. vous semblez avoir cédé à la croyance que puisque le sujet implique les mots grille et pyramide Martin et graal, c'est ce que je vais utiliser. avez-vous seulement lu mon article sur les grilles et les marts ? Je soupçonne que vous n'avez regardé que les photos. J'ai dit la même chose là-bas. Vous feriez mieux de savoir à qui vous avez affaire d'abord.

 
khorosh:

Vous répondez à la mauvaise question. Je n'ai pas demandé comment vous faites la moyenne, j'ai demandé comment vous compteriez le lot dans les conditions que j'ai indiquées.

Comme promis :


 
Evgeniy Ilin:

Je vais l'écrire pour vous, mais j'aurai besoin de Paint pour le faire, si vous êtes intéressé, je le ferai, bien sûr.

Je n'ai pas besoin d'une formule spécifique, il suffit de donner une idée en quelques mots. Même si l'ordre de calcul de la moyenne ne s'ouvre pas nécessairement sur l'indicateur. Supposons que la distance de l'ordre de moyennage soit indéfinie et fluctue de façon chaotique dans une certaine plage.

 

Le temps que j'écrive le post précédent, vous aviez déjà donné votre solution).

Raison: