Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 14

 
a007 #:

Il est difficile d'aller loin avec les seules BPE.

C'est l'une des conclusions de cet article) Mais ce n'est pas le but, il s'agit de démontrer l'approche générale de matstat - les écarts se trouvent être pratiques pour cela.

 
a007 #:

Sur les seuls BPE, il est difficile d'aller très loin.

D'autant plus que Forex en fait une fois par an.
 
secret #:
Surtout qu'ils viennent une fois par an en forex.

Silence, silence. Les gens ont le don de remarquer ces subtilités une fois par an. Je m'incline devant les plus sages.)

 
Uladzimir Izerski #:

Silence, silence. Les gens ont le don de remarquer ces subtilités une fois par an. Je m'incline devant les plus sages.)

Certaines personnes pensent aussi que c'est un fossé. Et il y a même un indicateur.


 
secret #:
D'autant plus qu'au forex, ils se produisent une fois par an.

C'est pourquoi, en plus des écarts habituels (comme suggéré par Rashid dans une discussion préliminaire de l'article), les écarts entre les sessions ont également été étudiés.

 
Le cuir chevelu n'est pas agressif - c'est là tout le graal. Prendre petit, fermer vite, retirer le bénéfice plus souvent).
 
Petr Baskakov graal. Prendre petit, fermer vite, retirer le bénéfice plus souvent).

Hmmm... Un autre Baskakov ? Combien y en a-t-il ? Dasha était... Vladimir était... Sprout était... Maintenant il y a Pyotr ? Il y en a tellement, pourtant...

 
Georgiy Merts #:

Hmmm... Un autre Baskakov ? Combien y en a-t-il ? Dasha était... Vladimir était... Maintenant il y a Pyotr ?

J'ai été surpris aussi, mais ce sont des membres différents du forum.

 
khorosh #:

Certaines personnes pensent que c'est aussi l'hépatite. Et il y a même un indicateur.


BPC est un bloc de prix vides, lorsque le prix passe à un grand momentum sans test. Comme le prix a la propriété de se remplir, c'est une formation tout à fait tradable. Similaire à un écart, oui.

Mais ce n'est clairement pas le modèle sur la capture d'écran.

 
Aleksey Nikolayev #:

C'est pourquoi, en plus des écarts habituels (comme l'a suggéré Rashid dans une discussion préliminaire de l'article), les écarts entre les sessions ont également été étudiés.

Il n'y a pas d'interruption entre les sessions. Seulement entre deux semaines, et c'est rare.
Raison: