Expérience - page 196

 

Tant de messages négatifs et de corrections, vous devriez faire des efforts, Yusuf vous êtes un champion.

Il est peut-être courant au Tadjikistan de se vanter de quelque chose de vide.

Vous pouvez être un champion au Tadjikistan, il est courant de se vanter dans le vide.

 
Олег avtomat:
Yusuf, il y a peut-être un bug dans le code de l'EA lui-même, c'est-à-dire qu'une erreur s'est glissée. Peut-être faut-il le reconsidérer encore et encore.

Il n'y a pas d'erreur, et rien pour réparer ce qui existe, il faut juste un algorithme complètement différent qui soit plus efficace.

 
J'ai vu le code de l'indicateur original, pas le Conseiller Expert, quelque part là-dedans, mais je n'ai pas vu ce qu'il y a dans l'EA utilisé dans ce trade.
 
Олег avtomat:
Yusuf, il y a peut-être un bug dans le code EA lui-même, c'est-à-dire qu'une erreur s'est glissée. Peut-être faut-il le reconsidérer encore et encore.

Pourquoi ont-ils décidé cela ? Tout suit son cours. Ce D1 est un système inertiel.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi ont-ils décidé cela ? Tout suit son cours. Ce D1 est un système inertiel.

Ce n'est pas un système, c'est une puissante ponction sur l'argent des autres si on lui en donne la possibilité. Sans aucune chance.
 
darirunu1:
Je n'ai pas vu le code de l'indicateur ou du conseiller expert d'origine, j'ai vu quelque chose qui traîne, mais je n'ai pas vu ce que contient le conseiller expert utilisé dans cette transaction.

Si vous êtes d'Azerbaïdjan, votre russe n'est pas mauvais. Une erreur importante qui change le sens - la négation "...je n'ai pas vu..." est absente. Le reste des erreurs n'interfère pas avec la compréhension du sens.

 
Marat Zeidaliyev:

Il n'y a pas d'erreur, et il n'y a rien à faire pour réparer ce qui est là, il faut juste un algorithme complètement différent qui soit plus efficace.

Si nous devons le faire, nous le changerons.

 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas un système, c'est une puissante ponction sur l'argent des autres si on lui en donne la possibilité. Aucune chance.

Vous ne vous rétracterez pas plus tard ?

 
Marat Zeidaliyev:

Il n'y a pas d'erreur, et rien pour réparer ce qui existe, il faut juste un algorithme complètement différent qui soit plus efficace.

L'efficacité de l'algorithme sera bientôt visible. Prenez votre temps. C'est comme si j'avais déjà perdu mon dépôt.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi ont-ils décidé cela ? Tout suit son cours. Ce D1 est un système inertiel.

Une petite erreur peut se manifester d'une manière totalement inattendue.

Je ne parle pas d'une propriété du système (son inertie, etc.), mais de l'implémentation de l'algorithme dans le code.

Raison: