Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 26

 
Vladimir Baskakov #:
4. Vous avez besoin d'un bon mentor, par exemple vous
Cela ne fait pas de mal d'avoir un mentor si votre propre tête pense avec lenteur... Mais supposons que la plupart de vos collègues sont talentueux ou proches du génie...
 
Serqey Nikitin #:
Cela ne fait pas de mal d'avoir un mentor si votre propre tête pense avec lenteur... Mais partons du principe que la plupart des collègues sont talentueux ou proches du génie...
C'est vrai, 99%
 
Serqey Nikitin du Graal...

Un graal en trading est une stratégie de trading qui a les propriétés suivantes :

1. Fiabilité maximale des transactions, c'est-à-dire le nombre de transactions rentables par rapport au nombre total de transactions - environ 100 %.

2. Le profit vient en deuxième position, car ce paramètre n'est pas si important.

3. Drawdown - pas plus de 10-15%, ce qui confirme le bien-fondé de la stratégie et l'absence d'ajustement pour l'histoire ...


Bien sûr, il y a des interprétations possibles de cette définition "GRAAL" ... Mais en général, ce n'est pas si critique, parce qu'il va résoudre le problème de base pour le trader "d'obtenir un profit stable ...".

Vous venez de décrire un dépôt bancaire et des obligations du Trésor américain.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous venez de décrire un dépôt bancaire et des obligations du Trésor américain.

Le Forex a le potentiel de faire des profits BEAUCOUP plus élevés... Par conséquent, il y a de la place pour la créativité individuelle...

Et en général, le problème de "faire un profit stable" a de nombreuses solutions différentes...

 
Serqey Nikitin #:

Le Forex a le potentiel de faire BEAUCOUP plus de profits... Par conséquent, il y a de la place pour la créativité individuelle...

Et en général, le problème de "faire un profit stable" a beaucoup de solutions DIFFÉRENTES...

Oui, mais vous n'avez pas écrit que "grand" est une connerie, c'est une question de stabilité, non ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Oui, mais vous avez écrit que "grand" est une connerie et que la stabilité décide de tout, n'est-ce pas ?

Êtes-vous si intelligent que vous avez décidé de prendre un point sur trois et de renverser la situation ?

SMART !

 
Serqey Nikitin #:

Êtes-vous si intelligent que vous avez décidé de prendre un point sur trois et de renverser la situation ?

SAGE !

Deux sur trois.

Et le troisième dit"Profit....... ce paramètre n'est pas si important" (c).

Dépôt bancaire et bons du Trésor.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Dépôt bancaire et bons du Trésor.

Plus près du sujet "Graal...", s'il vous plaît...

Si vous êtes plus proche de "Dépôt bancaire et obligations du Trésor", alors ouvrez un sujet séparé et je ne vous rendrai pas nerveux...

 
Serqey Nikitin #:

Plus près du sujet "Graal...", s'il vous plaît...

Si vous êtes plus proche de "Dépôts bancaires et obligations du Trésor", alors ouvrez un sujet séparé et je ne vous rendrai pas nerveux...

Je suis assez calme comme ça.

Le Grand Maître a donné sa définition du Graal, je lui ai indiqué deux réalisations spécifiques du Graal selon sa définition.

J'espère que ça aidera ses disciples...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Je suis calme comme ça.

Le Grand Maître a donné sa définition du Graal, je lui ai indiqué les deux réalisations spécifiques du Graal selon sa définition.

J'espère que ça aidera ses disciples...

Merci au nom de mes élèves !
Raison: