Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 5

 
khorosh:
Dans ses calculs, l'auteur ne prouve pas la rentabilité ou la non-rentabilité d'une martingale moyenne. Il a répondu à ma question sur la façon de calculer le lot d'ordres d'établissement de la moyenne dans les conditions que j'ai données dans ce message. Ne soyez pas stupide !
Prenez-le comme base, ;)
Bonne chance
 

A propos, à propos du bon système de trading (signal) :

si cela est fait correctement, les signaux provenant de différents instruments/paires de devises arriveront en grands "paquets" - presque simultanément et provenant de plusieurs.

bon critère

 
Renat Akhtyamov:
Ce que je veux dire, c'est que d(k) peut avoir à la fois un signe + et -, c'est-à-dire que nous pouvons soit reculer, soit avancer. Ainsi, la tendance et la contre-tendance apparaissent. Si vous n'êtes pas seulement un théoricien mais aussi un praticien, vous comprendrez. Donc la probabilité d'un mo positif ici est de 0,5. La formule ne veut rien dire.

Les formules supposent que toutes les valeurs ont un signe "+" afin de ne pas créer de confusion. Le bénéfice total des commandes peut être "-" et tout le reste est "+". Il y a deux cycles -= et +=, pourquoi selon vous ? Vous devez multiplier -1 là où nous avons moins et plus, plus là où nous avons plus. J'ai créé ces formules moi-même en 20 minutes et vous êtes pointilleux.

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
  • www.mql5.com
Арифметические операции - Операции и выражения - Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Evgeniy Ilin:

Les formules supposent que toutes les valeurs ont un signe "+" afin de ne pas créer de confusion. Le bénéfice total des commandes peut être "-" et tout le reste est "+". Il y a deux cycles -= et +=, pourquoi selon vous ? Vous devez multiplier -1 là où nous avons moins et plus, plus là où nous avons plus. J'ai créé ces formules moi-même en 20 minutes et vous êtes pointilleux.

C'est à vous de décider, vous pouvez le faire en une minute. Mais, après avoir lancé une formule, vous devriez au moins comprendre sa signification physique. Si ça n'a pas de sens, qui en a besoin ? Mettez-y deux chiffres et affinez le tout pour obtenir une probabilité de 1. Bien que. Je suppose qu'il est préférable de rester chez soi, dans un coffre-fort, ou simplement dans sa tête, plutôt que dans les médias. Bonne chance.
 

Pas question - les formules sont les formules - laissez-le faire un TS rentable d'abord :)))

(conseil - commencez par les MAXX - ou plutôt le graphique horaire de la paire "major" et il a une longue MAXX - bien, et un système simple - entrée par l'intersection MAXX prix et vice versa :)) )

 
Maxim Kuznetsov:

A propos, à propos du bon système de trading (signal) :

si cela est fait correctement, les signaux provenant de différents instruments/paires de devises arriveront en grands "paquets" - presque simultanément et provenant de plusieurs.

bon critère

Oui. ( Et on peut comprendre pourquoi il en est ainsi )

 
Aleksander:

Pas question - les formules sont les formules - laissez-le faire un TS rentable d'abord :)))

(conseil - commencez par les MAXX - ou plutôt le graphique horaire de la paire "major" et il a une longue MAXX - bien, et un système simple - entrée par l'intersection MAXX prix et vice versa :)) )

Voici la fin de l'automne et de l'hiver jusqu'à la mi-automne. Ça marche. Puis, pour une raison quelconque, il tombe en panne ;)
 
Renat Akhtyamov:
Voici la fin de l'automne et de l'hiver jusqu'à la mi-automne. Ça marche. Et puis, pour une raison ou une autre, il se casse ;)

et là, vous devez passer à un TF plus petit de temps en temps... i.e. travailler sur le TF 5 - mais - surtout travailler sur les points du TF 1 heure - et si "quoi" alors passer au TF actuel et passer ces sections avec un profit...

 
Renat Akhtyamov:
Peu importe, ça peut être fait en une minute. Mais après avoir assemblé une formule, vous devriez au moins comprendre sa signification physique. Si elle n'a aucun sens, qui en a besoin ? Mettez deux signes à cet endroit et ajustez-le à une probabilité de 1. Bien que. Je suppose qu'il vaut mieux garder la ligne de fond à la maison, dans un coffre-fort ou simplement dans sa tête, plutôt que dans les médias. Bonne chance.

La question n'est pas les signes et ce qu'il faut garder où. On m'a demandé et j'ai répondu. Si quelqu'un me demande d'écrire davantage, j'écrirai de manière plus détaillée, avec des commentaires et de manière structurée. Je ne suis pas désolé. Ce fil est destiné à partager les connaissances. J'en ai. Vous en avez certains et d'autres d'autres. Et la chance est pour ceux qui sont trop paresseux pour se creuser les méninges, je ne le suis pas.

 
Aleksander:

et là, vous devez passer à un TF plus petit de temps en temps... C'est-à-dire travailler sur le 5ème TF - mais - surtout travailler sur les points du TF de 1 heure - et si "quoi", alors passer au TF actuel et passer ces sections avec un bénéfice...

Sash, finissons ce que nous avons commencé.

Je ne peux pas encore me lancer dans le pyramidage

https://www.mql5.com/ru/forum/351385/page8#comment_20182504

Обсуждение статьи "Сетка и мартингейл: что это такое и как их использовать?"
Обсуждение статьи "Сетка и мартингейл: что это такое и как их использовать?"
  • 2021.01.13
  • www.mql5.com
Опубликована статья Сетка и мартингейл: что это такое и как их использовать? : Автор: Evgeniy Ilin...
Raison: