FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 691

 
"Les rêves de l'enseignant" ou "Ce que je vois après avoir soufflé".
 
stranger:
Ishim:
La livre demande à être franchie à 1,46.
Pas encore... Maintenant la baisse maximale est 1.5425 et ensuite au moins 200 pips de hausse.
 
Professeur, montrez-lui comment il mendie...
 
stranger:
"Les rêves de l'enseignant" ou "Ce que je vois après avoir fumé".

Vous fumez beaucoup, c'est mauvais pour le psychisme, 6 démons attendent une libation, et ils vous saluent.


 
stranger:
Maître, montrez-moi comment il le demande...
Oh, et au moins la moitié du chemin se fera sous forme d'impulsion.
 
azfaraon:
Eh bien, pourquoi pas ? Il est tout à fait réaliste de descendre à 1,53 et 1,52... En option : en vente, si l'on y est déjà, avec des stops déplacés vers des niveaux significatifs et une accumulation progressive d'achats jusqu'à 1.52...
 
lmius:
Eh bien, pourquoi pas ? Il est tout à fait réaliste de descendre à 1,53 et 1,52... En option : en vente, si on y est déjà, avec transfert des stops sur des niveaux significatifs et augmentation progressive des achats jusqu'à 1.52...
Laissez-moi vous expliquer en termes d'analyse technique .... sur le graphique.
 
lmius:
Eh bien, pourquoi pas ? Il est tout à fait réaliste de descendre à 1,53 et 1,52... En option : dans les soldes, si on y est déjà, avec le transfert des stops à des niveaux significatifs et une augmentation progressive des achats jusqu'à 1.52...
C'est réaliste, mais en quoi la livre demande-t-elle 46 ? ))))
 
stranger:
Réaliste, c'est réaliste, mais en quoi la livre demande-t-elle 46 ? ))))
Je ne suis pas d'accord avec ça non plus. Mais pourquoi se disputer ? Je pense que la semaine prochaine décidera de tout. )
 
lmius:
Je ne suis pas d'accord avec ça non plus. Mais pourquoi se disputer ? La semaine prochaine, je pense, décidera de tout. )
Quoi qu'il en soit, dois-je ne rien écrire d'autre ? ne pas montrer pourquoi je pense ainsi ?