GRAAL dans le commerce - définition... - page 5

 
Suivi de la devinette :

Supposons qu'un courtier se soit vu accorder par les pouvoirs "supérieurs" le droit de fixer à volonté les prix Ask et Bid des traders pour chaque transaction. Autrement dit, si le négociant-vendeur place le pendule trop près du prix d'offre, le courtier dit : "Je n'accepte pas ce prix. Si le négociant acheteur place l'ordre en attente plus haut que le prix demandé, le courtier intervient à nouveau et dit : "Non ! Placez l'ordre en attente plus bas". Absurde ? Mais c'est le cas. Mais ce n'est pas tout :

Il s'avère que chaque courtier, à un moment donné, les cours acheteur et vendeur peuvent être différents des cours d'un autre courtier, car chacun met son propre écart. C'est-à-dire qu'il peut y avoir des prix ask différents et des prix bid différents au même moment sur le même marché, d'ailleurs fixés non pas par les traders, mais par les brokers. Comment est-ce possible ? Le marché est le même.

Pour être plus clair :

le prix Ask est celui où se trouve l'ordre de vente le plus bas du vendeur.

Le prix de l'offre correspond à l'ordre d'achat le plus élevé de l'acheteur.

Comment, sur un même marché, les positions des ordres d'achat et de vente les plus proches peuvent-elles être visibles et n'avoir d'importance qu'au sein d'un courtier particulier ?
 
Реter Konow:
Suivez l'énigme :

Supposons qu'un courtier se soit vu accorder par les pouvoirs "supérieurs" le droit de fixer à volonté les prix Ask et Bid des traders pour chaque transaction. Autrement dit, si le négociant-vendeur place le pendule trop près du prix d'offre, le courtier dit : "Je n'accepte pas ce prix. Si le négociant acheteur place l'ordre en attente plus haut que le prix demandé, le courtier intervient à nouveau et dit : "Non ! Placez l'ordre en attente plus bas". Absurde ? Mais c'est le cas. Mais ce n'est pas tout :

Il s'avère que chaque courtier, à un moment donné, les cotations de l'offre et de la demande peuvent être différentes de la cotation d'un autre courtier, car chacun met sa propre marge. C'est-à-dire qu'il peut y avoir des prix de vente différents et des prix d'achat différents au même moment sur le même marché, qui plus est, fixés par des courtiers et non par des traders ? Comment est-ce possible ? Le marché est le même.

Quelles putains de puissances supérieures ?

Peter, mets de côté la stupide "théorie du complot".

Les leomings ne courent pas vers la falaise, ils courent parce qu'ils sont des leomings.

 
Maxim Kuznetsov:

de quel putain de pouvoir supérieur ?

Peter, mettez de côté votre stupide "théorie du complot".

Les lemmings se précipitent dans la falaise non pas à cause de la falaise, mais à cause des lemmings.

Comprenez-vous la signification de Spread, Ask, Bid ? J'en doute. Vous ne semblez pas comprendre...
 
Реter Konow:
Comprenez-vous la signification des termes Spread, Ask, Bid ? J'en doute. Vous ne semblez pas comprendre...

Toutes les offres des vendeurs ne parviennent pas aux acheteurs, mais seulement celles qui entrent dans le cadre de la marge de manœuvre du vendeur. Une analogie avec un échange : j'y vais avec l'intention d'acheter pour 100 et vous y allez avec l'intention de vendre pour 200. L'écart du croupier est de 50. Tant que nos intentions ne convergeront pas vers cette valeur, il n'y aura pas d'accord.

 

Je veux dire aux gens stupides d'aller se faire foutre, mais mon éducation ne me le permet pas.

 
Leçon d'histoire : les courtiers ont toujours été en dessous des traders dans le classement. Ils ont servi les commerçants, diffusant les échanges, faisant les courses. Qui aurait pu penser qu'un courtier dirait aux traders à quels prix acheter et vendre ? Mais, le temps est venu et les traders sont descendus bien plus bas que les courtiers dans l'échelle d'influence et de connaissance du marché, et en obéissant, acceptent les prix ask et bid exigés par le courtier. Aujourd'hui, les traders ne savent souvent même pas ce que signifient les termes ask, bid, et bien d'autres encore. C'est comme s'ils avaient oublié leur élément. Comme des poissons qui ont oublié comment nager... C'est étrange comme la dialectique historique se déroule.
 
Алексей Тарабанов:

Toutes les offres des vendeurs ne parviennent pas aux acheteurs, mais seulement celles qui entrent dans le cadre de la marge de manœuvre du vendeur. Une analogie avec un échange : j'y vais avec l'intention d'acheter pour 100 et vous y allez avec l'intention de vendre pour 200. L'écart du croupier est de 50. Tant que nos intentions ne convergent pas vers cette valeur, il n'y a pas d'accord.

C'est clair, mais absurde. Les cours acheteur et vendeur sont la prérogative des négociants, et non des courtiers. Ce dernier peut demander une commission fixe et ne pas s'immiscer dans le commerce.

Comprenez-vous la fenêtre d'opportunité dont dispose un courtier avec la gestion des spreads ? C'est une véritable manipulation du marché, mais en plus petit.
 
L'écart de taux reflète uniquement la volonté ou le refus du négociant de négocier. Si je veux, l'écart de taux est presque nul, si je ne veux pas, il atteint l'infini. Je veux seulement acheter - l'asymétrie est en hausse par rapport au marché intermédiaire, je veux vendre - au contraire. Le spread est exclusivement un outil du croupier et n'est fixé que par le croupier.
 

Spread = Ask-Bid des offres PICKED IN STACANlOrtip mSiim sccmapitroiripasvayiprtipas

 

J'essuyais le clavier

Raison: