GRAAL dans le commerce - définition... - page 10

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Personne ne connaît la signification de IRR, car si c'était le cas, on saurait aussi comment le mettre en œuvre en analysant la causalité TA.


La réponse est que, par définition, il n'y a pas de choix de phrases.

Tu ne comprends pas...

Le TRI pour le trader est son RÊVE..., cette stratégie idéale que le trader s'efforcera d'atteindre lorsqu'il développera ses propres stratégies.

Le Trader développera-t-il la stratégie de ses rêves, seul le temps le dira... Mais sans un GRAND BUT, rien de bon ne viendra du Trader !

 
SanAlex:

donc je ne veux pas grand chose - juste 10 000 roubles par jour ! sur un solde de 50 000 roubles

--------------

Je ne m'adonne pas au cannabis ! Je le recommande à tout le monde, il n'est pas mauvais - et il ne me donne pas mal à la tête.

Oui, vraiment pas beaucoup.

https://wpcalc.com/slozhnyj-procent/

 
SanAlex:

Vous pouvez commencer le jeu, et nous allons regarder: "En 100 jours à 1 million à partir de 100 dollars".

Tout ce que vous avez à faire, c'est de gagner 10% par jour, ce qui représente la moitié de votre objectif :


 
Vitaly Muzichenko:

Oui, il n'y a vraiment pas beaucoup

https://wpcalc.com/slozhnyj-procent/

Non, c'est si vous utilisez le bénéfice pour le solde. Mais si vous retirez tout le bénéfice chaque mois et ne laissez que 50 000 sur le solde, vous obtenez le salaire de l'adjoint et même moins que celui de l'adjoint.

-----------

Je m'essaie actuellement au testeur. J'ai déjà investi beaucoup d'argent sur le marché, mais je n'ai pas réussi à tout retirer.

Mais l'effet de levier est de 100 dans le testeur pour une raison quelconque.

--------------

sur la première image - comme une prédiction dans le Boo. et sur la deuxième - dans la vente.

----- c'est là que vous devez chercher des options - je pense que c'est là que se cache le graal.

------------------------

c'est ce que certaines personnes appellent l'indicateur <MovingAverages.mqh>.

Dossiers :
bqyrei.PNG  18 kb
ly3fd6SELL.PNG  20 kb
 
Реter Konow:
Ce qui suit est un mystère :

Supposons qu'un courtier se soit vu accorder par les pouvoirs "supérieurs" le droit de fixer à volonté les prix Ask et Bid des traders pour chaque transaction. Autrement dit, si le négociant-vendeur place le pendule trop près du prix d'offre, le courtier dit : "Je n'accepte pas ce prix. Si le négociant acheteur place l'ordre en attente plus haut que le prix demandé, le courtier intervient à nouveau et dit : "Non ! Placez l'ordre en attente plus bas". Absurde ? Mais c'est le cas. Mais ce n'est pas tout :

Il s'avère que chaque courtier, à un moment donné, les cours acheteur et vendeur peuvent être différents des cours d'un autre courtier, car chacun met son propre écart. C'est-à-dire qu'il peut y avoir des prix ask différents et des prix bid différents au même moment sur le même marché, d'ailleurs fixés non pas par les traders, mais par les brokers. Comment est-ce possible ? Le marché est le même.

Pour être plus clair :

le prix Ask est celui où se trouve l'ordre de vente le plus bas du vendeur.

Le prix de l'offre correspond à l'ordre d'achat le plus élevé de l'acheteur.

Comment, sur un marché, les positions des ordres d'achat et de vente les plus proches ne peuvent être visibles et pertinentes qu'au sein d'un courtier particulier ?

Vous pouvez essayer de faire de grands mouvements, comme on dit en se balançant. Ou en voici un autre, MIDNIGHT est un mot cool, intelligent. Ou la négociation de portefeuille. C'est seulement pour les pros.

Plus ou moins quelques pips n'ont pas d'importance (pure absurdité). "Swap" finira par engloutir tous les bénéfices et le compte entier. Ou trouvez un plus "échangé" sur, seulement il sera ensuite changé et deviendra un moins. Ou bien il y aura des pannes, l'internet sera perdu, etc. L'avantage sera réalisé dans lesdeux cas. Doux ou dur.


Sérieusement. Comment dire. Beaucoup de courtiers, de marchés, de produits, y compris des faux. Le " trader" choisit où et comment il veut dépenser son argent. Ils ont tous leurs propres clients, avec leurs propres exigences. Et chaque type de client a sa propre offre. La demande est là.

 
Evgenii Shugurov:

Vous pouvez essayer de faire de grands gestes, comme on dit en se balançant. Ou alors, MIDNIGHT est un mot cool, un mot intelligent. Ou la négociation de portefeuille. C'est seulement pour les pros, arrête.

Plus ou moins quelques pips n'ont pas d'importance (pure absurdité). "Swap" finira par engloutir tous les bénéfices et le compte entier. Ou trouvez un plus "échangé" sur, seulement il sera ensuite changé et deviendra un moins. Ou bien il y aura des pannes, l'internet sera perdu, etc. L'avantage sera réalisé dans lesdeux cas. Doux ou dur.


Sérieusement. Comment dire. Beaucoup de courtiers, de marchés, de produits, y compris des faux. Le " trader" choisit où et comment il veut dépenser son argent. Ils ont tous leurs propres clients, avec leurs propres exigences. Et chaque type de client a sa propre offre. La demande est là.

Je suis d'accord.
 
Evgenii Shugurov:

Vous pouvez essayer de faire de grands gestes, comme on dit en se balançant. Ou alors, MIDNIGHT est un mot cool, un mot intelligent. Ou la négociation de portefeuille. C'est seulement pour les pros, arrête.

Plus ou moins quelques pips n'ont pas d'importance (pure absurdité). "Swap" finira par engloutir tous les bénéfices et le compte entier. Ou trouvez quelque chose qui a un plus "swap", seulement il va ensuite changer et devenir un moins. Ou bien il y aura des pannes, l'internet sera perdu, etc. L'avantage sera réalisé dans lesdeux cas. Doucement ou sévèrement.


Vous comprenez que votre proposition est un "essai et erreur" ou une "règle du pouce". C'est la méthode la plus improductive de toutes...

C'est comme gagner à la loterie - c'est possible, mais la probabilité d'une décision positive tend vers zéro...

 
Serqey Nikitin:

Vous réalisez que votre proposition est une "méthode d'essai et d'erreur" ou de "tâtonnement"... La méthode la plus improductive de toutes...

C'est comme gagner à la loterie - c'est possible, mais la probabilité d'une décision positive tend vers zéro...

La méthode scientifique est meilleure.

 
Serqey Nikitin:

Vous réalisez que votre proposition est uneméthode "d'essai et d' erreur" ou "d'intuition"... La méthode la plus improductive de toutes...

C'est comme gagner à la loterie - c'est possible, mais la probabilité d'une décision positive tend vers zéro...

Comme vous le savez, Edison n'a pas négligé cette méthode, mais cela ne l' a pas empêché de devenir un grand inventeur.

 
khorosh:

Edison n'est pas connu pour avoir négligé cette méthode, mais cela ne l' a pas empêché de devenir un grand inventeur.

Oui, il l'a fait ! Et, au passage, il a gagné beaucoup d'argent avec ses brevets.
Raison: