GRAAL dans le commerce - définition... - page 8

 
Алексей Тарабанов:

Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas, personne ne vous y oblige. Vous pouvez vous rendre au magasin ou le récupérer dans le jardin.

Il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais de se demander où le marché s'est trompé, ou encore où l'on a vu des patsaks s'asseoir sur la tête de Chetalans.
 
Et le dealer est libre et le courtier est libre. Et le programmeur fait ce qu'il veut et les méta-citations restent en embuscade. Et sachez qu'aucun de ces personnages ne doit quoi que ce soit à qui que ce soit. Tout le monde est libre. Le rêve américain).
 

Il n'est pas nécessaire de battre le courtier - il nous donne la possibilité de gagner de l'argent.

Et toutes ces offres d'Aski n'ont pas d'importance, le résultat final est important, les transactions sont notre profit.

 
Реter Konow:
Ce n'est pas une question d'appréciation, c'est une question de "où le marché est tombé" ou de "où avez-vous vu des patsaks s'asseoir sur la tête de Chetlan".

Gardez la tête basse)

 
Si ce n'est pas un patsak.
 
Алексей Тарабанов:

Gardez la tête basse)

Je regarde de l'extérieur. ) "Ça me donne envie de pleurer" (c).
 

et dans une usine, seulement un travail honnête et aucune interférence des courtiers dans les salaires.

En outre, les salaires ont généralement une espérance stable et une variance presque nulle.

 
Реter Konow:
Je regarde depuis les coulisses. ) "Ça donne envie de pleurer".

Pleurez si vous le voulez

 
Vous êtes libre de partir.
 
Алексей Тарабанов:
Vous êtes libre.
"Je suis aussi libre qu'un oiseau dans le ciel,
Je suis libre, j'ai oublié ce que signifie la peur."
Raison: