GRAAL dans le commerce - définition... - page 17

 
SanAlex:

Rapport d'aujourd'hui

Baskakov s'en sortait mieux. Sur l'ensemble de la côtelette dans la nuit, et ramasser un hep. C'est amusant, mais je ne sais pas comment la direction a été prise, mais chacun a ses propres secrets.
 
Maxim Kuznetsov:
Baskakov était meilleur dans ce domaine. Sur l'escalope entière dans la nuit, et prendre l'hep. C'est drôle, mais je n'ai pas compris comment la direction a été prise, mais chacun a ses propres secrets.

Encore une chimio pour l'Expert. - (L'expert est dans kodobase)

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez commencer le jeu, et nous allons regarder: "En 100 jours à 1 million à partir de 100 dollars".

Il suffit de faire 10% par jour, c'est la moitié de votre objectif :


Le rapport d'aujourd'hui

Dossiers :
otchot.PNG  68 kb
 
SanAlex:

Le rapport d'aujourd'hui

Quel genre de stratégie est-ce là ?
 
Ivan_Invanov:
Quel genre de stratégie est-ce là ?

Le problème est très simple - prédire la direction et lancer le conseiller expert avec un indicateur (signal), afin qu'il s'ouvre dans la direction que vous avez prédite.

Cependant, mon conseiller expert multiplie le lot, si vous tombez en déficit. (L'indicateur donnera un signal d'ouverture, le lot augmentera. )

----------------------------

Et oui, le plus important est de se fixer un objectif raisonnable.

 
SanAlex:

Le problème est très simple - prédire la direction et lancer le conseiller expert avec un indicateur (signal), afin qu'il s'ouvre dans la direction que vous avez prédite.

Cependant, mon conseiller expert multiplie le lot, si vous tombez en déficit. (L'indicateur donnera un signal d'ouverture, le lot augmentera. )

----------------------------

Et oui, le plus important est de se fixer un objectif raisonnable.

la cible est les étoiles ! la seule autre cible est le FWS :-)

 

Bonjour, tout le monde. Je vous montrerai le mien alors.


 
Et j'ai alors...
Non, je ne vous montrerai pas - prenez ma parole - 17cm
 
Shoker:
Et j'ai alors...
Non, je ne le montrerai pas - croyez-moi sur parole - 17cm

Drôle, mais attendu))))))

 
SanAlex:

Le problème est très simple - prédire la direction et lancer le conseiller expert avec un indicateur (signal), afin qu'il s'ouvre dans la direction que vous avez prédite.

Cependant, mon conseiller expert multiplie le lot, si vous tombez en déficit. (L'indicateur donnera un signal d'ouverture, le lot augmentera. )

----------------------------

Et oui, le plus important est de se fixer un objectif raisonnable.

Quel est l'indicateur ?
Raison: