GRAAL dans le commerce - définition... - page 12

 
Evgenii Shugurov:

Le TRI, c'est quand il y a un bénéfice. Et vous pouvez acheter quelque chose avec dans la vraie vie.


Mon avis : toute stratégie rentable génère un bénéfice, et il en existe de nombreuses, de toutes sortes, mais ce n'est pas le TRI...

IKR (grail ) est un produit unique, et il existe de nombreuses stratégies rentables...

 

La façon la plus simple de définir le TRI pour vous-même...

Imaginez que vous avez une baguette magique entre les mains, avec laquelle vous pouvez élaborer N'IMPORTE QUELLE stratégie pour vous-même.

Quelles sont les caractéristiques que vous souhaitez voir apparaître dans VOTRE stratégie ?

Ce sera votre IRR ... Ou votre rêve le plus cher...

 

Bonjour à tous. Quant à mon TS, il est basé sur un graphique propre, sans indicateurs et avec seulement

letrading manuel. C'est surtout du trading intraday.

Si vous n'êtes pas trop gourmand, l'augmentation du solde par mois est en moyenne de 25 à 40 %, avec une diminution de 15 % au maximum.

J'ai trouvé mon propre Graal. Je vous souhaite la même chose.

 
Serqey Nikitin:

La façon la plus simple de définir le TRI pour vous-même...

Imaginez que vous avez une baguette magique entre les mains, avec laquelle vous pouvez élaborer N'IMPORTE QUELLE stratégie pour vous-même.

Quelles sont les caractéristiques que vous souhaitez voir apparaître dans VOTRE stratégie ?

Ce sera votre IRR ... ou votre rêve...

Il faut travailler dur pour réaliser son rêve, mais oui, c'est beau.

 
Serqey Nikitin:

La façon la plus simple de définir le TRI pour vous-même...

Imaginez que vous avez une baguette magique entre les mains, avec laquelle vous pouvez élaborer N'IMPORTE QUELLE stratégie pour vous-même.

Quelles sont les caractéristiques que vous souhaitez voir apparaître dans VOTRE stratégie ?

Ce sera votre IRR ... Ou votre rêve ultime...

"Bill Tout-Puissant" a fait en sorte que tous les participants à la loterie gagnent... mais les gagnants étaient contrariés : la baguette magique est maléfique !

 
Shoker:

"Le Tout-Puissant a fait en sorte que tous les participants à la loterie gagnent... mais les gagnants étaient contrariés : la baguette magique est maléfique !

Oui, vous avez raison -"la baguette magique est diabolique !"! Nous devons continuer à SURVIVRE nos dépôts...
 
Serqey Nikitin:
Oui, vous avez raison -"une baguette magique, c'est mal !" ! Nous devons continuer à SURVIVRE nos dépôts...

Que la cabane tourne à l'envers vers la forêt et à l'envers vers moi, afin que mon dépôt soit rempli à ras bord et ne s'épuise jamais, et que le dépôt de chacun s'épuise, mais que le mien soit rempli. Amen....

Eh bien, j'ai agité ma baguette magique et lancé un sort, et maintenant je vais commencer à coudre des sacs d'argent).

 
khorosh:

Que la cabane tourne à l'envers vers la forêt et à l'envers vers moi, afin que mon dépôt soit rempli à ras bord et ne s'épuise jamais, et que le dépôt de chacun s'épuise, mais que le mien soit rempli. Amen....

Eh bien, j'ai agité ma baguette magique et lancé un sort, et maintenant je vais commencer à coudre des sacs d'argent).

Pour les faibles d'esprit, je répète : le TRI est le PLUS GRAND objectif (point de référence) dans le développement de sa stratégie...
 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Quant à mon TS, il est basé sur un graphique propre, sans indicateurs et avec uniquement des informations sur l'évolution de la situation.

le trading manuel. C'est surtout du trading intraday.

Si vous n'êtes pas trop gourmand, l'augmentation du solde par mois est en moyenne de 25 à 40 %, avec une diminution de 15 % au maximum.

J'ai trouvé mon propre Graal. Je vous souhaite la même chose.

Il faut vraiment le vider régulièrement ;)
 
Serqey Nikitin:
Pour les faibles d'esprit, je répète : le TRI est l'OBJECTIF (point de référence) dans l'élaboration de sa stratégie...

Donc s'il y a de l'argent, il y aura de l'IKR . Et rouge et noir.))

Raison: