GRAAL dans le commerce - définition... - page 9

 
Serqey Nikitin:

On parle beaucoup des Grails sur ce forum, mais il n'y a pas de compréhension générale : Qu'est-ce qu'un Grail ?...

Chaque commerçant comprend le terme "Graal" à sa propre manière, de sorte qu'il n'y a souvent aucune spécificité générale dans ces conversations...


Je propose d'élaborer une définition commune du "GRAAL", qui conviendrait au plus GRAND des commerçants...


Imaginez la stratégie que vous aimeriez avoir et les propriétés que cette stratégie possède...

Dans le jargon professionnel, cela s'appelle - la détermination du résultat final idéal (IRR)...

Naturellement, de nombreux commerçants TI seront légèrement différents des options proposées ...

Mais en fin de compte, vous pouvez parvenir à déterminer un TRI qui conviendra au PLUS GRAND DES TRADERS.

C'est ce TRI qui peut être considéré comme la définition de "GRAL".


Vos suggestions pour votre IRR ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pas de Graal ?

Oleg avtomat, 2011.10.24 03:09

.

Le graal d'un seul kolkhoze n'est pas identique au graal de la région dont le kolkhoze fait partie intégrante. Sans oublier le graal de la région... Et d'autres continents ;)))).

C'est la même chose pour différentes personnes - ce qui est bon pour un Russe est bon pour un Allemand est bon pour un Allemand - et un graal "absolu" ne peut pas faire ;)

.

zy. Je réfléchissais à différentes approches du graal dans Matcad, donc c'est déjà sous forme d'image ;)


Peu de gens ici semblent avoir la moindre idée de ce dont il s'agit. Et c'est parce que le niveau de préparation est en dessous de la plinthe.


Voir

Plus loin sur ce vieux fil, je vous donne quelques exemples.

 
Oleg, il n'y a que des crétins ici. Sauf toi.
 
Алексей Тарабанов:
Oleg, ce sont tous des crétins. Sauf toi.

C'est ce que tu as dit.

J'espère que je ne serai pas à nouveau banni pour ce que vous avez dit. ;)))))))

 
Je suis sûr qu'ils ne seront pas bannis.
 
Алексей Тарабанов:
Je suis sûr qu'ils ne seront pas bannis.
Fyodor Tyutchev

* * *

Nous ne pouvons pas prédire,
Comment notre mot résonnera,-
Et nous recevons de la sympathie,
Comment nous recevons de la grâce...


27 février 1869

 
Алексей Тарабанов:
Oleg, il n'y a que des crétins ici. Sauf toi.

Ne soyez pas comme ça, Rehtag Konow sera offensé).

Реter Konow
Реter Konow
  • www.mql5.com
Добавил тему Искусственный интеллект 2020 - есть ли прогресс? Очень впечатлила эта статья на хабре  https://habr.com/ru/company/smileexpo/blog/409051/  за 2017 год. Прошло 3 года и каковы подвижки? Где разговорный ИИ? Почему его еще не видно и не слышно? Такую технологию врядли можно было бы Опубликовал пост Интерпретатор языка разметки KIB...
 

)

 
SanAlex:

Le graal pour moi est un profit quotidien avec un montant fixe.

Par exemple, 10 000 roubles par jour à partir du (solde de 50 000roubles).

Tu as mangé trop de jusquiame ou tu t'es défoncé ?

C'est à dire de 1000 R à un multh 39 jours ouvrables, à un milliard 77 jours ! HEY !

 
Evgeny Belyaev:

Tu as mangé trop de chanvre, mon frère, ou tu es défoncé ?

Cela fait 39 jours ouvrables de 1 000 P à une mule, 77 jours à un milliard ! OW !

Je ne veux pas grand chose - juste 10.000 roubles par jour ! Sur un solde de 50.000 roubles.

--------------

Je ne m'adonne pas au cannabis ! Je le recommande à tout le monde, il n'est pas mauvais - et il ne me donne pas mal à la tête.

Raison: