GRAAL dans le commerce - définition... - page 6

 
Алексей Тарабанов:
L'écart de taux reflète uniquement la volonté ou le refus du négociant de négocier. Si je veux, l'écart de taux est presque nul, si je ne veux pas, il atteint l'infini. Je veux seulement acheter - l'asymétrie est en hausse par rapport au marché intermédiaire, je veux vendre - au contraire. Le spread n'est qu'un instrument du courtier et il n'est fixé que par le courtier.
Le négociant est un intermédiaire, pas le commerçant. Le négociant est un intermédiaire, pas un commerçant.
 

100 personnes vendent pour 500-1000, les 100 autres achètent pour 10-20. C'est tout. Quel est l'écart ?

 
Алексей Тарабанов:

100 personnes vendent pour 500-1000, les 100 autres achètent pour 10-20. C'est tout. Quel est l'écart ?

Le spread est la différence entre les prix Ask et Bid.

Les prix de l'offre et de la demande sont les MEILLEURS PRIX DE LA DEMANDE ET DE L'OFFRE.

Ils doivent être fixés par les négociants. Au contraire, ces prix sont fixés (ou plutôt réglementés) par le concessionnaire.
 

Il ne s'implique dans rien, il fait juste son travail. Il analyse les offres et propose aux clients les affaires qui correspondent à sa vision.

 
Реter Konow:
Le spread est la différence entre le prix demandé et le prix offert.

Les prix de l'offre et de la demande sont les MEILLEURS PRIX DE LA DEMANDE ET DE L'OFFRE.

Ils doivent être fixés par les traders qui négocient.

Drapeau à la main, tambour au cou. J'ai une fille qui négocie directement à la bourse, sans passer par un courtier. Vous êtes probablement au même endroit.

 
Алексей Тарабанов:

Il ne s'implique dans rien, il fait juste son travail. Il analyse les offres et propose aux clients les affaires qui correspondent à sa vision.

Merde.... Le marché est DÉTERMINÉ par les TRADERS. POINT. LE COURTIER EST UN PUTAIN D'INTERMÉDIAIRE. POINT. IL N'EST PAS AUTORISÉ À TOUCHER LES PRIX.
 

Cependant, l'écart est également fixé par la bourse. Ensuite, faites des échanges sur le bazar comme vous le souhaitez.

 

Il est un médiateur, mais un homme libre. S'il le veut, il offre ses services (si vous êtes dans le coup), s'il ne le veut pas, il ne le fait pas.

 
Алексей Тарабанов:

Cependant, l'écart est également fixé par la bourse. Ensuite, faites des échanges sur le bazar comme vous le souhaitez.

Si vous arrivez sur le marché et que vous négociez avec le vendeur, et que je surgis de nulle part en disant : "N'acceptez PAS un prix plus élevé que celui-ci ! Qu'est-ce que tu vas dire ? Allez-vous dire "OK, pas de problème" ?

Le concessionnaire fait la même chose.
 
Реter Konow:
Merde.... Le marché est déterminé par les commerçants. POINT. LE COURTIER EST UN PUTAIN D'INTERMÉDIAIRE. POINT. IL N'EST PAS AUTORISÉ À TOUCHER LES PRIX.

Le courtier veut aussi gagner de l'argent, c'est tout, il n'y a pas de mystère.

Raison: