Justification de l'existence des lignes de soutien - page 19

 
Tantrik:
(où est Mishek qui se détend au milieu de la journée...)
C'est le ravissement depuis hier dans l'autre fil de discussion. Je le lis et je pleure. Je ne sais pas pourquoi je lis.
 

Je cherche des interprétations mécanistes. Avec la détection de boucles de rétroaction spécifiques.

J'ai mon propre "modèle explicatif". Arbitrage. Au sens large du terme.

En d'autres termes, il n'y a pas que l'arbitrage intra-marché qui fonctionne, mais aussi le "macro-arbitrage" - à travers d'autres marchés, tels que les marchés de matières premières.

Cela introduit des lignes de retard* (et des conditions pour la génération d'oscillations, respectivement) dans le système, et des écarts importants** dans le domaine des marchés de matières premières.

// * L'arbitrage de marchandises prend du temps pour acheter-livrer-vendre.

// ** L'arbitrage de marchandises est beaucoup plus coûteux que l'arbitrage intra-marchés sur papier et électronique.

--

J'espère que j'ai été clair.

 
MetaDriver:

Je cherche des interprétations mécanistes. Avec la découverte de boucles de rétroaction spécifiques.

J'ai mon propre "modèle explicatif". Magistral. Au sens large du terme.

En d'autres termes, il n'y a pas que l'arbitrage intra-marché qui fonctionne, mais aussi le "macro-arbitrage" - à travers d'autres marchés, par exemple les marchés des matières premières.

Cela introduit des lignes de retard* (et des conditions pour la génération de fluctuations, respectivement) dans le système, et des écarts importants** dans le domaine des marchés des matières premières.

// ** L'arbitrage de marchandises prend du temps pour acheter-livrer-vendre.

// ** L'arbitrage de marchandises est beaucoup plus coûteux que l'arbitrage intra-marchés papier-électronique.

--

J'espère que j'ai été clair.


Il y a eu une discussion dans un fil voisin avant qu'il ne soit inondé :) - Le chiffre d'affaires du FOREX peut atteindre plusieurs trillions de dollars... par jour. Pendant ce temps, le volume du PIB mondial ne dépasse pas 70 000 milliards de dollars par an. La quantité d'argent dans le monde ne dépasse pas 35 000 milliards de dollars. Il y a quelques années, il a été officiellement écrit que plus de 90% des transactions FOREX sont spéculatives. Les chiffres sont conformes les uns aux autres. J'en conclus que la plupart des déterminants des prix sont concentrés dans le FOREX lui-même et dans le système financier qui lui est associé. Jusqu'à présent, je n'ai pas de données sur l'influence significative d'autres facteurs (externes).
 
NorthAlec:

Dans un fil de discussion voisin, avant qu'ils n'inondent le fil :) - Le FOREX a un chiffre d'affaires allant jusqu'à plusieurs trillions de dollars... par jour. Pendant ce temps, le volume du PIB mondial ne dépasse pas 70 000 milliards de dollars par an. La quantité d'argent dans le monde ne dépasse pas 35 000 milliards de dollars. Il y a quelques années, il a été officiellement écrit que plus de 90% des transactions FOREX sont spéculatives . Les chiffres sont conformes les uns aux autres. J'en conclus que la plupart des déterminants des prix sont concentrés dans le FOREX lui-même et dans le système financier qui lui est associé. Jusqu'à présent, je n'ai pas de données sur l'influence significative d'autres facteurs (externes).

Eh bien, c'est une première approximation et vous pouvez supposer que le forex est aléatoire à 90%. Et vous dites qu'il n'y a pas de données...

:)

 
MetaDriver:

Eh bien, c'est une première approximation et vous pouvez supposer que le forex est aléatoire à 90%. Et vous dites qu'il n'y a pas de données...

:)


Heh heh. Je n'ai pas dit que 90 % étaient aléatoires). C'est ça le truc. Peut-être qu'il y a quelque chose qui vaut la peine d'être enterré là-dedans.
 

Et voici la chaîne avec une durée de plus d'un mois:


La ligne verticale rouge correspond à la date du 1.10.2010, date à laquelle le canal a été construit.

Le canal est si beau, il suffit d'ouvrir le GBPJPY à la baisse lundi.

 

Les canaux de prix existent, et pas seulement sur le marché des changes, mais aussi sur le marché des enchères. Le problème du trading basé sur ces canaux est le suivant. Trois extrêmes (deux bas et un haut entre eux pour un canal ascendant, ou deux hauts et un bas entre eux pour un canal descendant) ne sont pas suffisants pour définir un canal. C'est-à-dire qu'il y aura beaucoup de faux canaux, dont le trading à l'intérieur ne sera pas rentable. C'est pourquoi nous devons utiliser plus de deux réflexions du prix à partir de la limite inférieure du canal ascendant ou de la limite supérieure du canal descendant. Mais ici, dans mon expérience du trading de canaux, un autre problème se pose. Au moment où nous confirmons que le canal est réel (3 réflexions du prix à partir de la frontière inférieure/supérieure du canal vers le haut/bas), nous augmentons la probabilité de rupture du canal. C'est-à-dire, supposons que nous attendons un autre (par exemple, le quatrième) rebond depuis la limite supérieure du canal vers le bas (ligne de résistance) et que nous tradons sur le mouvement du prix vers le bas, à l'intérieur du canal selon la tendance, et qu'il casse le canal supérieur avec une probabilité proche de 50%. Après de longues tortures de trading sur la réflexion des prix à l'intérieur du canal avec un profit moyen nul, je suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux attendre la rupture du canal. Un canal, selon ma définition, n'est un canal que lorsque le prix se reflète trois fois à partir de sa limite supérieure (si le canal va vers le bas) ou inférieure (si le canal va vers le haut). Après le troisième rebond, nous attendons une sortie du canal. Après avoir franchi le canal, le prix a tendance à revenir à la frontière brisée (par exemple, la ligne de résistance du canal vers le bas) et à rebondir à partir de celle-ci (comme à partir d'une nouvelle ligne de support) à une valeur égale à la largeur du canal. Il est plus rentable de trader sur de tels rebonds égaux à la largeur du canal après sa rupture. Le comportement des prix après le franchissement du canal est peu prévisible. Le prix peut entamer une nouvelle tendance après la formation d'un pivot W ou M, ou rester à plat, ce qui arrive plus souvent, surtout après un long canal avec beaucoup de réflexions des frontières. Le prix peut également poursuivre la tendance précédente et former un nouveau canal parallèle à l'ancien.

J'ai oublié d'ajouter. Le trading automatisé de canaux (c'est-à-dire non surveillé par un EA) est suicidaire. Vous devez identifier le canal avec vos yeux et trader manuellement. Après une longue période de trading manuel, vous apprendrez à identifier les différents types de canaux par le comportement du prix à l'intérieur du canal et à prédire la fin du canal avec plus de précision.

 
gpwr:

Les canaux de prix existent bel et bien, et pas seulement sur le marché des changes, mais aussi sur le marché des enchères. ...

J'ai oublié d'ajouter. Le trading automatisé de canaux (c'est-à-dire par un EA sans supervision) est suicidaire. Vous devez identifier le canal avec vos yeux et trader manuellement. Après une longue période de trading manuel, vous apprendrez à identifier les différents types de canaux par le comportement du prix à l'intérieur du canal et à prédire la fin du canal avec plus de précision...

Tout ceci est clair.

Je voudrais attirer votre attention sur une telle astuce.

Dans la théorie des vagues d'Elliott, les canaux de prix sont construits d'une manière largement acceptée sur la base des extrema, comme ceci, par exemple :

On suppose que le mouvement ondulatoire du prix est une loi universelle pour tout mouvement à toute échelle.

Il s'avère donc que les canaux de prix sont la seule forme de tout mouvement de prix, à savoir

Partout et partout, vous pouvez et devez rechercher les canaux de prix pour le trading, dans ces canaux réside un sens profond.


 
more:

Et voici la chaîne avec une durée de plus d'un mois:


La ligne verticale rouge correspond à la date du 1.10.2010, date à laquelle le canal a été construit.

Le canal est si beau, il suffit d'ouvrir le GBPJPY à la baisse lundi.

Le prix a réussi à rebondir à partir de la limite supérieure du canal et a baissé de 100p.....
 
gpwr:

Les canaux de prix existent, et pas seulement sur le marché des changes, mais aussi sur le marché des enchères. Le problème du trading basé sur ces canaux est le suivant. Trois extrêmes (deux bas et un haut entre eux pour un canal ascendant, ou deux hauts et un bas entre eux pour un canal descendant) ne sont pas suffisants pour définir un canal. C'est-à-dire qu'il y aura beaucoup de faux canaux, dans lesquels les transactions seront perdantes. C'est pourquoi nous devons utiliser plus de deux réflexions du prix à partir de la limite inférieure du canal ascendant ou de la limite supérieure du canal descendant. Mais ici, dans mon expérience du trading de canaux, un autre problème se pose. Au moment où nous confirmons que le canal est réel (3 réflexions du prix à partir de la frontière inférieure/supérieure du canal vers le haut/bas), nous augmentons la probabilité de rupture du canal. C'est-à-dire, supposons que nous attendons un autre (par exemple, le quatrième) rebond depuis la limite supérieure du canal vers le bas (ligne de résistance) et que nous tradons sur le mouvement du prix vers le bas, à l'intérieur du canal selon la tendance, et qu'il casse le canal supérieur avec une probabilité proche de 50%. Après de longues tortures de trading sur la réflexion des prix à l'intérieur du canal avec un profit moyen nul, je suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux attendre la rupture du canal. Un canal, selon ma définition, n'est un canal que lorsque le prix se reflète trois fois à partir de sa limite supérieure (si le canal va vers le bas) ou inférieure (si le canal va vers le haut). Après le troisième rebond, nous attendons une sortie du canal. Après avoir cassé le canal, le prix a tendance à revenir à la frontière cassée (par exemple, la ligne de résistance du canal vers le bas) et à rebondir à partir de celle-ci (comme à partir d'une nouvelle ligne de support) à une valeur égale à la largeur du canal. Il est plus rentable de trader sur de tels rebonds égaux à la largeur du canal après sa rupture. Le comportement des prix après le franchissement du canal est peu prévisible. Le prix peut entamer une nouvelle tendance après la formation d'un pivot W ou M, ou rester à plat, ce qui arrive plus souvent, surtout après un long canal avec beaucoup de réflexions des frontières. Le prix peut également poursuivre la tendance précédente et former un nouveau canal parallèle à l'ancien.

J'ai oublié d'ajouter. Le trading automatisé de canaux (c'est-à-dire non surveillé par un EA) est suicidaire. Vous devez identifier le canal avec vos yeux et trader manuellement. Après une longue période de trading manuel, vous apprendrez à identifier les différents types de canaux par le comportement du prix à l'intérieur du canal et à prédire la fin du canal avec plus de précision.

Très bien dit. Je voudrais savoir s'il existe un indicateur/script qui détermine la percée d'un canal et donne un signal après la percée... J'en ai besoin pour un canal purement horizontal.



Raison: