L'évaluation des probabilités est purement mathématique - page 9

 
Mischek:

Je voulais dire que sa preuve se résume à "Je (le non vétéran) ne l'a pas trouvé, donc le processus est complètement aléatoire".

Ahh, ça ne va pas le faire. :(

Cependant, le non-vétéran n'a pas besoin de "s'épancher", tout le monde peut essayer de le prouver.

Ou peut-être, pourquoi sommes-nous assis ici sur ce forum ? Quel est l'intérêt d'avoir un terminal. On pourrait simplement lancer un dé ou une pièce. Les dés sont plus amusants, vous pouvez lancer 10 pour les traders particulièrement suspects et, en fonction de ce qui ressort, appeler le courtier et lui ordonner de passer un ordre.

 
joo:

Vous pouvez simplement lancer les dés

Je ne comprends pas avec le dé. 5 sur 10 doivent avoir des points négatifs ?
 
Abzasc:
Je ne comprends pas avec le cube. 5 sur 10 doivent avoir des points négatifs ?

plus après 31
 
Abzasc:
Je ne comprends pas avec le cube. 5 sur 10 doivent avoir des points négatifs ?
En quelque sorte. Qui se soucie de ce qu'il faut rouler. Ceux qui pensent que le marché est aléatoire, mais avec un certain biais, peuvent lancer une pantoufle.
 
joo:

J'ai la preuve du contraire.

La preuve de l'existence d'un comportement non aléatoire des prix ou y a-t-il des conditions ?
 
Abzasc:
La preuve de l'existence d'un comportement non aléatoire des prix ou y a-t-il des conditions ?

En fait, au début, nous parlions du caractère aléatoire de l'augmentation du prix, et non du prix lui-même, qui sont deux grandes différences.
 
Abzasc:
La preuve de l'existence d'un comportement non aléatoire des prix ou y a-t-il des conditions ?

J'ai la preuve que le marché n'est pas aléatoire.

faa1947:

En fait, au début, il s'agissait du caractère aléatoire des augmentations de prix, et non du prix lui-même, et ce sont là deux grandes différences.

Comment est-ce possible ? L'incrément est aléatoire, mais le résultat est non-aléatoire ?

 
faa1947:

En fait, au début, nous parlions du caractère aléatoire de l'augmentation du prix, et non du prix lui-même, qui sont deux grandes différences.

L'incrément ne fait-il pas partie du comportement du prix ?

 
joo:

J'ai la preuve que le marché n'est pas aléatoire.

Non intentionnel - toujours ? C'est ce qui m'intéresse.
 
faa1947:
et ce sont deux grandes différences.
Ou quatre petits. o_O