Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 10

 
Une limite ne fait bouger le prix que si la limite est supprimée.
Vitalii Ananev:

Voici une contre question pour vous. Une offre à cours limité fait-elle bouger le prix ?

 
Vitalii Ananev:

:)

Comment imaginez-vous la mort du marché ?

Simple. Les gens cessent de spéculer sur le prix des biens non réclamés.

Pas d'argent pour les traders ? Pas de demande ? Pas d'approvisionnement ? - Le marché est mort. D'autre part, un autre marché se trouve à proximité. Le cours naturel des choses.

 
sargei.nekrasov:
La limite ne fait bouger le prix que si la limite est supprimée.

Exactement.

 
Реter Konow:

Simple. Les gens cessent de spéculer sur le prix des biens non réclamés.

Pas d'argent pour les traders ? Pas de demande ? Pas d'approvisionnement ? - Le marché est mort. D'autre part, un autre marché se trouve à proximité. C'est le cours naturel des choses.

Et si une entreprise vient de lancer une introduction en bourse. Dans le cas d'une première offre publique d'obligations, qu'en est-il lorsque le ministère des finances doit vendre la totalité de l'émission sur le marché ?

 
sargei.nekrasov:
Une limite ne fait bouger le prix que si cette limite est supprimée.

Si cette limite constitue la meilleure offre ou demande. Ensuite, s'il est supprimé, l'écart se creuse et, bien sûr, le meilleur prix change. Si la limite est profondément enfoncée dans la tasse et qu'elle est retirée, cela n'affectera pas le prix.

 
Vitalii Ananev:

Si cette limite constitue la meilleure offre ou demande. Ensuite, s'il est supprimé, l'écart se creuse et, bien sûr, le meilleur prix change. Et si la limite est profondément enfoncée dans la tasse et qu'elle est retirée, cela n'affectera pas le prix.

Eh bien, c'est vrai. Si MM ONE est responsable de tous les volumes limites et les "déborde" à l'intérieur de la coupe, qu'est-ce qui l'empêche (dans le cadre d'une volatilité croissante) de faire bouger le prix lui-même ? Bifurquez et devenez un trader et un MM en une seule personne. Alors il a carte blanche.

1. D'autres ne seront pas en mesure de faire bouger le prix, car leurs volumes limites sont importants.

2. ils sont importants car il attire les traders avec des liquidités. 3.

3. il doit s'occuper de la volatilité.


Ce sont les raisons de faire bouger le prix n'importe où, sans référence à quoi que ce soit.


L'essentiel : si une personne dispose de centaines de fois plus de ressources financières que les autres, elle fait pression sur le marché avec son autorégulation naturelle, et par conséquent, le marché devient sa machine à fric personnelle.

 
Les limites ne forment que l'offre, elles ne forment pas la demande.
Vitalii Ananev:

Si cette limite constitue la meilleure offre ou demande. Ensuite, s'il est supprimé, l'écart se creuse et, bien sûr, le meilleur prix change. Si la limite est profondément enfoncée dans la tasse et qu'elle est retirée, cela n'affectera pas le prix.

 
Реter Konow:

Bon, d'accord. Si le MM est SEULEMENT responsable de tous les volumes limites et qu'il les "déborde" à l'intérieur de la coupe, qu'est-ce qui l'empêche (dans le cadre de la stimulation de la volatilité) de déplacer lui-même le prix ? Bifurquez et devenez un trader et un MM en une seule personne. Alors il a carte blanche.

1. D'autres ne feront pas bouger le prix de toute façon, car ses volumes sont importants.

2. Ils sont élevés parce qu'il attire les traders avec des liquidités. 3.

3. il doit s'occuper de la volatilité.


Ce sont les raisons de faire bouger le prix n'importe où, sans référence à quoi que ce soit.


L'essentiel : si l'un d'entre eux dispose de centaines de fois plus de ressources financières que les autres, il fait pression sur l'autorégulation naturelle du marché. Enconséquence, le marché devient sa machine à fric personnelle.

J'ai conseillé au débutant ci-dessus de googler les fonctions du teneur de marché. Je vous conseille de faire de même.

 
sargei.nekrasov:
Les limites ne forment que l'offre, elles ne forment pas la demande.

Oui, je l'ai fait. Eh bien, je l'ai un peu mal écrit. Par demande, je voulais dire limites d'achat. Par offre, j'entends les limites de vente. Je reformule - Si cette limite constitue la meilleure offre d'achat ou de vente. Ensuite, s'il est supprimé, l'écart se creuse et, bien sûr, le meilleur prix change. Si la limite est profondément ancrée dans la tasse et qu'elle est retirée, cela n'affectera pas le prix.

 
Si vous supprimez l'offre, la demande s'effondre.
Vitalii Ananev:

Oui, je l'ai fait. Eh bien, je l'ai un peu mal écrit. Par demande, je voulais dire limites d'achat. Par offre, j'entends les limites de vente. Je reformule - Si cette limite constitue la meilleure offre d'achat ou de vente. Ensuite, s'il est supprimé, l'écart se creuse et, bien sûr, le meilleur prix change. Si la limite est profondément ancrée dans la tasse et qu'elle est retirée, cela n'affectera pas le prix.

Raison: