Indice de qualité de la volatilité - page 57

 

Merci Mladen, très beau partage

Joyeux Noël à tous !

Et n'oubliez pas de préparer votre bunker pour la fin du monde ! !!

:D

 

Merci Mladen, il s'agit d'un repeint ? ou non ?

 

Ne vous inquiétez pas : pas de repeinture :) :)

sanyax:
merci Mladen, il s'agit d'un repeint ou pas ?
 

Bien, merci.

 

Bonjour à tous,

Lorsque je lance l'EA ci-joint, (1 min), j'ai quelques pertes régulières (linéaires). Ce qui pourrait être intéressant est d'inverser l'EA. ( quand on achète pour vendre ... avec changement de l'offre à la demande / quand on vend pour acheter ... avec changement de la demande à l'offre ).

Je n'ai pas de don pour les EA. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci vm pour votre aide.

( désolé pour mon anglais )

 

avec une limite d'achat sur la taille de l'offre ( lorsque le signal est confirmé ) .... et une limite de vente sur la taille de la demande ( lorsque le signal est confirmé )

 

neuch01

Pour inverser l'ouverture des poassitions, changez ces 2 lignes :

if(OS==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Bid-TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Bid+SL*Point;TK=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,MML,Bid,Slip,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Red);OS=0;return(0);}

if(OB==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Ask+TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Ask-SL*Point;TK=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,MML,Ask,Slip,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Lime);OB=0; return(0);}}

[/CODE]

to this :

[CODE]if(OS==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Ask+TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Ask-SL*Point;TK=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,MML,Ask,Slip,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Lime);OB=0; return(0);}}

if(OB==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Bid-TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Bid+SL*Point;TK=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,MML,Bid,Slip,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Red);OS=0;return(0);}

neuch01:
Bonjour à tous,

Quand je lance l'EA ci-joint, (1 min), j'ai des pertes régulières (linéaires). Ce qui pourrait être intéressant est d'inverser l'EA. ( quand on achète pour vendre ... avec changement de l'offre vers la demande / quand on vend pour acheter ... avec changement de la demande vers l'offre ).

Je n'ai pas de don pour les EA. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci vm pour votre aide.

( désolé pour mon anglais )
 

Merci mladen pour votre réponse rapide.

Quand l'EA a un signal, il ouvre et ferme beaucoup d'ordres dans la même minute.

Je pense qu'il y a un dysfonctionnement dans l'EA.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci mladen

 

neuch01

Dans l'EA vous avez une option qui s'appelle "Reverse". Il suffit de la mettre à true pour inverser les signaux. Je l'ai testé et il inverse vraiment les signaux et n'ouvre pas de multiples ordres sur une même barre.

neuch01:
Merci mladen pour votre réponse rapide.

Quand l'EA a un signal, il ouvre et ferme beaucoup d'ordres dans la même minute.

Je pense qu'il y a un dysfonctionnement dans l'EA.

Pouvez-vous m'aider ?

merci mladen
 

Merci vm pour votre aide. Cela fonctionne.