Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 8

 
Реter Konow:
Eh bien, eh bien...
Tu sais, quand je l'ai regardé, ça m'a vraiment époustouflé de voir à quel point c'est différent. Je suppose que c'est ce qui nous rend différents.
 
Mihail Marchukajtes:
Vous avez raison, je suis sur le marché depuis plus longtemps que vous et je ne négocie QUE sur un compte réel depuis 2007. Je n'ai jamais réussi à me retirer du virtuel, alors j'y ai pensé. :-)

Je veux dire, tu sais que tu ne devrais pas échanger ces photos drôles dans la vraie vie, n'est-ce pas ?

 
Mihail Marchukajtes:
Tu sais, quand j'ai regardé, j'ai été époustouflé par la différence que ça a donné. Je suppose que c'est là que nous différons.
Nos points de vue coïncident dans notre compréhension du rôle du MM sur le marché, mais la différence est que je le considère a priori comme superflu et nuisible au marché dans son ensemble, et le modèle de marché avec lui est anormal, alors que vous, au contraire, le considérez comme étant à l'ordre du jour.
 
Mihail Marchukajtes:
Tu sais, quand je l'ai regardé, j'ai été étonné de voir à quel point il était différent. Je suppose que c'est ce qui nous rend différents.

J'aurais été stupéfait si un représentant de DC avait explicitement dit dans sa vidéo qu'ils sont une cuisine.

Et Finam qui me dit qu'ils "se couvrent avec des contrats à terme" - je ne suis pas en colère.

 
Дмитрий:

Je veux dire, tu sais que tu ne devrais pas échanger ces photos drôles dans la vraie vie, n'est-ce pas ?

Tu es fou, Dimitri, je regarde dans un livre et je vois une figurine :-) Je ne fais du commerce réel que depuis 2007. Vous comprenez ? Vous savez pourquoi, parce que j'ai une bonne méthode en général. Je ne vais pas mentir pour les trois dernières années, mais en général je ne vole pas dans les nuages mais j'évalue sobrement QUI est le marché, qui sont ses participants et quelles informations déclenchent les mouvements de prix. Et oui, je regarde le marché dans le contexte d'un modèle de cause à effet. Cause - Effet. De nombreuses personnes confondent ces concepts et tentent de prédire la cause dans de nombreux cas. Et ils obtiennent un résultat correspondant. Sur le marché, l'essentiel est de ne pas tromper son voisin, mais de ne pas se tromper soi-même !!!!!!.
 
Реter Konow:
Nos points de vue coïncident dans notre compréhension du rôle du MM sur le marché, mais diffèrent en ce que je le considère a priori comme superflu et nuisible au marché dans son ensemble, et que le modèle de marché avec lui est anormal, alors que vous, au contraire, le considérez comme étant à l'ordre du jour.
Malheureusement, sans MM, il n'y aura pas de marché. Elle le sera, mais elle sera très lente et on pourra dire qu'elle n'existe même pas. Son rôle est donc très important. Nous parlons de liquidité, et non du fait que le teneur de marché est censé pousser le marché. Non, il ne fait que satisfaire la demande et organiser l'offre. Mais le déséquilibre entre l'offre et la demande pousse le prix dans une direction ou une autre. Il existe des stratégies neutres par rapport au marché qui ne se soucient pas de l'évolution du marché. La seule chose qui compte est la direction que prend le marché. Mais vous ne les connaissez pas, n'est-ce pas ?
 
Mihail Marchukajtes:

Théoriquement, avec l'organisation normale d'un courtier et de la bourse dans son ensemble, chaque client ne négocie qu'avec les teneurs de marché et personne d'autre. Si vous voulez acheter, le marché vous vendra ; si vous voulez vendre en même temps, il vous achètera. Et c'est lui qui le fera, pas les autres acteurs du marché. C'est-à-dire que le travail se fait exclusivement par l'intermédiaire du Market Maker, et non pas directement les gens font des réunions. C'est le sens classique de l'organisation du marché. Une sorte d'acteur universel du marché qui répondra à tous vos caprices dans les limites du marché....

...

Comprenez-vous où va ce modèle de marché ?

1. Cet individu a un avantage absolu sur les autres, et voit TOUTES leurs positions, car il est la contrepartie GLOBALE.

2. Peut faire bouger le marché dans n'importe quelle direction favorable, car il est un fournisseur de liquidités et le SEUL responsable de la volatilité.

3. peut "multiplier" les places de marché, en écrasant le nombre d'opérateurs sur chacune d'elles et en réduisant la charge sur elle-même.

4. Peut éloigner les traders de l'espace réel des prix des nombres fractionnaires, où l'écho des événements mondiaux n'atteint pas, et où personne d'autre que lui ne peut influencer le taux.

5. Tenir et élever les commerçants comme des "hamsters dans un bocal".


Comment est né ce modèle ? - Naturellement, avec l'avènement de l'ère numérique, des places de marché électroniques et des systèmes de négociation automatisés. Auparavant, c'était technologiquement impossible. Aujourd'hui, précisément à cause de ces "merveilles technologiques", le marché court le risque d'une stagnation rapide. Cela semble être le cas.

 
Mihail Marchukajtes:
Malheureusement, sans MM, il n'y aura pas de marché. Il le sera, mais il sera très lent et vous pourrez dire qu'il n'existe même pas. Son rôle est donc très important. Nous parlons de liquidité, et non du fait que le teneur de marché est censé pousser le marché. Non, il ne fait que satisfaire la demande et organiser l'offre. Mais le déséquilibre entre l'offre et la demande pousse le prix dans une direction ou une autre. Il existe des stratégies neutres par rapport au marché qui ne se soucient pas de l'évolution du marché. La seule chose qui compte est la direction que prend le marché. Mais vous ne les connaissez pas, n'est-ce pas ?

1) Un marché atone DOIT mourir, de par sa propre loi. Par conséquent, si le marché est atone et que le MM est nécessaire, il ne s'agit plus d'un marché, mais d'une forme pervertie de celui-ci.

2) Vous êtes-vous déjà demandé comment il existe exactement comme une contrepartie commune, et pourtant, il n'interfère pas avec les mouvements de prix ? C'est impossible en principe.

 
Реter Konow:

Comprenez-vous où va ce modèle de marché ?

1. Cette personne a un avantage absolu sur les autres et voit TOUTES leurs positions parce qu'elle est la contrepartie GLOBALE.

2. Peut faire bouger le marché dans n'importe quelle direction favorable, car il est un fournisseur de liquidités et est responsable de la volatilité. 3.

3. il peut "multiplier" les places de marché, en écrasant le nombre de négociants sur chacune d'elles et en réduisant la charge qui lui incombe sur chacune.

4. Éloigner les traders de l'espace réel des prix des nombres fractionnaires, où l'écho des événements mondiaux ne parvient pas et où personne d'autre que lui ne peut influencer le taux.

5. Tenir et élever les commerçants comme des "hamsters dans un bocal".


Comment est né ce modèle ? - Naturellement, avec l'avènement de l'ère numérique, des places de marché électroniques et des systèmes de négociation automatisés. Auparavant, c'était technologiquement impossible. Aujourd'hui, précisément à cause de ces "merveilles de la technologie", le marché risque de stagner rapidement. On dirait que oui.

Peter, je suis désolé, mais notre discussion est dans l'impasse, car vous manquez quelque peu de connaissances sur l'organisation de la bourse et du marché. Sérieusement, je ne veux pas vous offenser, mais lisez d'abord les travaux de Tvardovsky, qui explique une grande partie de vos erreurs, et ensuite parlons-en. J'ai tout dit !!!!!

J'ai particulièrement aimé "Peut faire bouger le marché dans n'importe quelle direction", c'est drôle :-)

 
Реter Konow:

1) Un marché atone DOIT mourir, de par sa propre loi. Par conséquent, si le marché est atone et que le MM est nécessaire, il ne s'agit plus d'un marché, mais d'une forme pervertie de celui-ci.

2) Vous êtes-vous déjà demandé comment il existe exactement comme une contrepartie commune, et pourtant, il n'interfère pas avec les mouvements de prix ? C'est impossible en principe.

Putain, on recommence. Il négocie l'écart de calendrier. Qu'est-ce que c'est ? Alors, lisez-le d'abord et dites-nous ensuite devant toute la classe comment vous avez mémorisé la matière.
Raison: