Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 7

 
Aliaksandr Hryshyn:
Vous voulez dire que l'écart, les commissions peuvent tout couvrir ?

Oui.)

 

Expliquez-moi, je ne comprends pas.

Pourquoi avons-nous besoin de fournisseurs de liquidités et de teneurs de marché sur le marché ? Qui sont-ils d'ailleurs ?

Il est clair que le marché l'est :

1. Les spéculateurs.

2. Intermédiaires qui regroupent les offres.

Les spéculateurs sont eux-mêmes des fournisseurs de liquidités. Ils sont aussi des "teneurs de marché", car ils font bouger les prix. Ce n'est pas l'oncle, la contrepartie générale dont la poche est pleine de liquidités, mais les traders eux-mêmes qui font bouger les prix.

Cependant, si les traders ont peu d'argent et ne peuvent pas assurer la volatilité... Alors ils ont besoin d'aide. C'est là qu'elle intervient sous la forme de "fournisseurs de liquidités" et de "teneurs de marché".

Seulement, jouer avec un teneur de marché sur le marché est un jeu complètement différent.

Quelle est la différence entre commercer entre eux et commercer les uns contre les autres ? Laissez chacun chercher sa propre réponse.

 
Реter Konow:

Expliquez-moi, je ne comprends pas.

Pourquoi avons-nous besoin de fournisseurs de liquidités et de teneurs de marché sur le marché ? Qui sont-ils d'ailleurs ?

Il est clair que le marché l'est :

1. Les spéculateurs.

2. Intermédiaires qui regroupent les offres.

Les spéculateurs sont eux-mêmes des fournisseurs de liquidités. Ils sont aussi des "teneurs de marché", car ils font bouger les prix. Ce n'est pas l'oncle, la contrepartie générale dont la poche est pleine de liquidités, mais les traders eux-mêmes qui font bouger les prix.

Cependant, si les traders ont peu d'argent et ne peuvent pas assurer la volatilité... Alors ils ont besoin d'aide. C'est là qu'elle intervient sous la forme de "fournisseurs de liquidités" et de "teneurs de marché".

Seulement, jouer avec un teneur de marché sur le marché est un jeu complètement différent.

Quelle est la différence entre commercer entre eux et commercer les uns contre les autres ? Laissez chacun chercher sa propre réponse.

En théorie, avec une organisation normale de courtiers et de bourses en général, chaque client ne négocie qu'avec des teneurs de marché et personne d'autre comme lui. Si vous voulez acheter, le marché vous vendra ; si vous voulez vendre, le marché vous achètera en même temps. Et c'est lui qui le fera, pas les autres acteurs du marché. C'est-à-dire que le travail se fait exclusivement par l'intermédiaire du Market Maker, et non pas directement les gens font des réunions. C'est le sens classique de l'organisation du marché. Une sorte d'acteur universel du marché qui répondra à tous vos caprices dans les limites de la liste. C'est comme l'argent. Qu'est-ce que l'argent ? C'est une denrée universelle. Le teneur de marché est donc un acteur universel qui peut effectuer des transactions dans n'importe quelle direction tout en restant rentable dans le cadre du spread. Mais croyez-moi, c'est suffisant pour lui. Bien que leur travail comporte des risques et qu'ils puissent aussi perdre des bénéfices. IMHO.

Eh bien et un autre mal de la journée, peu importe comment vous le regardez :

Oui parce que j'ai battu la division par ZERO :-)

 
Est-il acceptable qu'il joue contre tous ceux qui ont un avantage monétaire absolu et qu'il voit également toutes les positions ? C'est bon aussi ? Très bien, alors... ...nous devenons plus forts, comme on dit...))

Et qui vous a dit que ce modèle de marché était normal ? Où as-tu trouvé ça ? Ou est-ce un sarcasme... Je vois.

Et qu'est-ce qu'il risque ? Qu'il perd son propre argent en vous donnant un effet de levier de 1:500 ? C'est-à-dire que les commerçants ont une chance qu'il soit si stupide qu'il puisse perdre en jouant des deux côtés de l'échiquier ?
 
Реter Konow:
Est-il acceptable de jouer contre tout le monde avec un avantage monétaire absolu, il voit aussi toutes les positions ? C'est bon, aussi ? Très bien, alors... ...nous sommes, comme on dit, de plus en plus forts...))

Et qui vous a dit que ce modèle de marché était normal ? Où as-tu trouvé ça ? Ou est-ce un sarcasme... Je vois.

Qui est-ce ?

Cthulhu ?

 
Mihail Marchukajtes:


Oui, parce que j'ai battu la division par zéro :-)

Mais vous réalisez que vous ne devriez pas risquer votre argent sur un vrai compte, n'est-ce pas ?

 
Дмитрий:

Qui est-ce ?

Cthulhu ?

Une contrepartie.
 
Реter Konow:
Est-ce que ça va s'il joue contre tout le monde avec un avantage monétaire absolu, il voit aussi toutes les positions ? C'est bon, aussi ? Bien, ok... ...nous devenons plus forts, comme on dit...))

Et qui vous a dit que ce modèle de marché était normal ? Où as-tu trouvé ça ? Ou est-ce un sarcasme... Je vois.
J'ai déjà expliqué plus haut que le marché vend des contrats à terme longs à partir du bas et du haut et les vend aux participants du marché pendant une espiration et donc négocie le spread et gagne sur celui-ci. Vous regardez le marché d'un point de vue unilatéral. Regardez les conférences de Tvardovsky et un nouveau monde du marché s'ouvrira à vous, j'en suis sûr.
 
Дмитрий:

Mais vous savez que vous ne devriez pas risquer votre argent sur un vrai compte, non ?

Je ne négocie que sur un compte réel depuis 2007. Je ne pouvais pas me retirer du virtuel, alors j'y ai pensé. :-)
 
Mihail Marchukajtes:
J'ai déjà expliqué plus haut que le marché vend des contrats à terme à longue distance à partir du bas et du haut et les vend aux participants du marché pendant la période d'espionnage, ce qui permet de négocier le spread et de gagner de l'argent dessus. Vous regardez le marché d'un point de vue unilatéral. Regardez une conférence de Tvardovsky et un nouveau monde du marché s'ouvrira à vous, j'en suis sûr.
Eh bien, eh bien...
Raison: