Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 52

 
papaklass:

En effet, si je place un ordre d'Achat-Limite à l'intérieur du spread, cela modifie le cours acheteur, le rendant meilleur. Comment alors le cours acheteur peut-il passer sous mon ordre limite sans l'activer ?

Par exemple, le fournisseur de liquidités redirige l'exécution de votre limite. Entre le moment où le PL est envoyé et le moment où la limite est remise en place après le re-jack, le prix peut baisser.
 
TheLiteShadow:

Je sais que c'est hors sujet, mais il s'agit de filtres de signal, comment est ce signal en réel s'il a un serveur de démonstration ? https://www.mql5.com/ru/signals/15279

Broker : FxPro.com-Demo03
Levier : 1:500
Mode de trading : réel

Et je pense qu'il n'est pas le seul, et je voudrais également demander, tant que vous avez joint un spread réglable pour le testeur dans MT4, pouvez-vous également y joindre la comptabilité pour la commission fixée par transaction, et il est très manquant pour le test ! :)

Si vous comprenez, mettez ce message dans le bon sujet : FAQ sur les signaux de service.
 
papaklass:

... Et un courtier honnête ne devrait recevoir qu'une commission.

Les ordres au marché paient à la fois la commission et le spread.
 
papaklass:

Vous m'avez fait réfléchir, merci.

En effet, si je place un ordre d'Achat-Limite à l'intérieur du spread, cela modifie le cours acheteur, le rendant meilleur. Comment alors le cours acheteur peut-il passer sous mon ordre limite sans l'activer ?

Il en va de même pour l'ordre SellLimit. Si je place un ordre SellLimit à l'intérieur du spread, cela améliore le prix Ask, ce qui le rend meilleur. Question : Comment le prix Ask peut-il percer mon ordre SellLimit sans l'activer ?

Le bon sens veut que les ordres BuyLimit soient activés par Bid et que les ordres SellLimit soient activés par Ask. Et un courtier honnête ne recevrait qu'une commission. Merci encore.

Rann a-t-il une idée sur cette question ?

Je ne comprends pas bien l'activation de la limite d'achat par l'offre. Pourquoi ?

Lameilleure offre de vente est indiquée par Ask, pourquoi quelque chose devrait être activé par Bid ? Après tout, Bid est la meilleure offre d'achat, pas de vente là ?

Peut-être voulez-vous dire l'exécution de la limite d'achat par l'offre dans le cas d'un contre-marché de vente. Alors oui, c'est ce que nous avons.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Rann:

Ce que je ne comprends pas bien, c'est l'activation de la limite d'achat par l'offre. Pourquoi ?

Lameilleure offre de vente est indiquée par Ask, pourquoi quelque chose devrait être activé par Bid ? Après tout, Bid est la meilleure offre d'achat, il n'y a pas de vente là ?

Peut-être voulez-vous dire l'exécution de la limite d'achat par l'offre dans le cas d'un contre-marché de vente. Alors oui, c'est ce que nous avons.

Ce qui n'est pas clair :la meilleure offre pour une vente est indiquée par Ask, d'accord, et cette offre est achetée par quelqu'un sur le marché. Naturellement, sur l'asc. Et cettemeilleure offre de vente va être sur la Demande.
 
Il pourrait être utile de relire ceci.
 
Heroix:
Il pourrait être utile de relire ceci.
Peut-être serait-il préférable d'essayer vous-même. Encore plus utile
 
sumkin75:
Ne serait-il pas préférable de l'essayer vous-même ? Encore plus utile.
Essayez, qui vous en empêche ?
 
sumkin75:
Qu'y a-t-il à ne pas comprendre ?La meilleure offre de vente montre Ask, c'est exact, et cette offre sera achetée par quelqu'un sur le marché. Naturellement, c'est une demande. Et c'est la meilleure offre àvendre sur la Demande.

montre l'offre,

et la meilleure offre d'achat est Demande

SZZY : regarder du point de vue de quelqu'un qui veut entrer sur le marché

 
sanyooooook:

montre une offre,

et le meilleur pour acheter Demandez

ZS : en se plaçant du point de vue de quelqu'un qui veut entrer sur le marché

C'est ainsi que les confusions commencent. Ne réécrivez pas des définitions vieilles de plusieurs siècles.
Raison: