Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 9

 
Mihail Marchukajtes:

Peter, je suis désolé, mais notre discussion est dans une impasse, car vous manquez un peu de connaissances sur l'organisation de la bourse et du marché. Sérieusement, je ne veux pas vous offenser, mais lisez d'abord les travaux de Tvardovsky, qui explique une grande partie de ce sur quoi vous vous trompez, et ensuite nous parlerons. J'ai tout dit !!!!!

Surtout "Peut faire bouger le marché dans les deux sens" est drôle :-)

Expliquez le mécanisme, comment est-il possible d'être une contrepartie commune (échange dans les deux sens), +responsable de la volatilité et ne pas faire bouger le prix ? Comment est-ce possible ?

 
Реter Konow:

Expliquez le mécanisme, comment est-il possible d'être une contrepartie commune (échange dans les deux sens), d'être responsable de la volatilité et de ne pas faire bouger le prix ? Comment est-ce possible ?

Voici une contre question pour vous. Un ordre à cours limité fait-il bouger le prix ?

 
Vitalii Ananev:

Voici une contre question pour vous. Une offre à cours limité fait-elle bouger le prix ?

Seulement de manière passive. C'est-à-dire, s'il y a une offre de marché opposée.

 
Реter Konow:

Seulement de manière passive. C'est-à-dire, s'il y a une offre de marché opposée.

Les offres à cours limité créent de la liquidité et les offres de marché la suppriment. Le teneur de marché travaille donc avec des offres à cours limité et jamais avec des offres de marché.

Le travail du teneur de marché peut être observé sur certains instruments peu liquides. Il s'agit généralement d'ordres à cours limité de grande taille, à l'achat comme à la vente.
 
Реter Konow:

Expliquez le mécanisme, comment est-il possible d'être une contrepartie commune (échange dans les deux sens), + responsable de la volatilité et ne pas faire bouger le prix ? Comment est-ce possible ?

Tout d'abord, qui vous a dit que c'est une contrepartie commune et même une. Il existe plusieurs places de marché, même sur Moex. D'une part. Et d'autre part, je ne veux même pas répondre à cette question. Apprenez les bases.
 
Mihail Marchukajtes:
Tout d'abord, qui vous a dit qu'il n'y avait qu'un seul marché ? Même sur Moex, il y a quelques places de marché. D'une part. Et d'autre part, je ne veux même pas répondre. Apprenez les bases.

Vous avez parlé vous-même d'une contrepartie commune. Et en principe, leur nombre n'a pas d'importance. Ils peuvent travailler ensemble.

Si les places de marché se multipliaient grâce à l'expansion naturelle du marché, il n'y aurait pas de problème de volatilité. Et il n'y aurait pas besoin de MM. Dans un marché de traders forts et riches, personne n'a besoin de l'effet de levier MM.

Le marché, moribond, a besoin de quelqu'un qui augmente la volatilité, donne un effet de levier et stimule les acteurs de toutes les manières possibles. Seulement, il ne peut pas rester indifférent et ne pas en tirer profit.

 
Vitalii Ananev:

Les ordres à cours limité créent de la liquidité et les ordres au marché la suppriment. Le teneur de marché travaille donc avec des offres à cours limité et jamais avec des offres de marché.

Le travail du teneur de marché peut être observé sur certains instruments peu liquides. Il s'agira généralement d'ordres limités de grande taille, tant à l'achat qu'à la vente.

Si le marché est peu liquide et que les offres limites de MM sont manifestement énormes, alors qui fait bouger le marché ? Une question rhétorique.

Il y a peu de traders, MM exploite les volumes limites, et qui les surmonte ? Sans l'absorption des ordres limites, le prix ne bougera pas. Qui les absorbera, si le marché sans MM est faible et peu volatile?

C'est une incohérence logique.

 
Реter Konow:

Si le marché est peu liquide et que les ordres limités du MM sont manifestement énormes, qui fait bouger le marché ? Une question rhétorique.

Les traders sont peu nombreux, MM exploite les volumes limites, et qui les dépasse ? Sans l'absorption des ordres limites, le prix ne bougera pas. Qui les absorbera, si le marché sans MM est faible et peu volatile?

Une incohérence logique.

MM a supprimé la limite et tout le chemin est libre et le marché n'a pas à absorber l'offre de MM. Je vous dis de regarder en temps réel la pile d'instruments à faible liquidité (il est plus facile d'y trouver des offres MM). Observez-le en temps réel. S'il n'y avait pas de teneur de marché, n'importe quel éternuement ferait monter la cotation au ciel ou la ferait descendre au plancher.

 
Vitalii Ananev:

MM a supprimé la limite, la voie est libre et le marché n'a pas à absorber l'offre de MM. Je te dis de regarder la pile d'instruments liquides en temps réel. S'il n'y avait pas de teneur de marché, le moindre éternuement faisait grimper la cotation au ciel ou la faisait descendre au plancher.

Réduire la limite ? ??

Vous voulez mettre 1000 limites et le prix stagne, et vous voulez les supprimer et le prix saute au ciel ?)))) Est-ce que cela veut dire "n'intervenez pas" ??)))

S'il n'y avait pas de MM, le marché s'autorégulerait et vivrait jusqu'à sa mort. Les marchés ne doivent pas seulement vivre mais aussi mourir.


ZS. Je regarde depuis longtemps dans le verre d'un instrument à faible teneur en liquide et je connais très bien la dynamique qui y règne. Les offres de MM sautent comme ça et les traders n'ont pas la possibilité d'absorber leur volume. Par conséquent, ils ne font absolument pas bouger le prix. Donc - il est le seul à faire ça.

 
Реter Konow:

Stop ! Vous avez supprimé la limite ? ??

Vous mettez 1 000 limites et le prix stagne, vous les supprimez et le prix s'envole ?)))) Est-ce que ça veut dire "n'intervenez pas" ?)))

S'il n'y avait pas de MM, le marché s'autorégulerait et vivrait jusqu'à sa mort. Les marchés ne doivent pas seulement vivre, ils doivent aussi mourir.

:)

Comment imaginez-vous la mort du marché ?

Raison: